LuuZ Posted November 25, 2020 Author Report Share Posted November 25, 2020 2 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuuZ Posted December 7, 2020 Author Report Share Posted December 7, 2020 Correction de tout le gravillonnage capot, ailes et face avant, polissage complet et pose de 3 couches de céramique GTechniq. Il est content le LuuZ 5 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuuZ Posted October 5, 2021 Author Report Share Posted October 5, 2021 Salut la compagnie, je sais que ça fait super longtemps que je n’ai plus posté par ici et j’en suis désolé mais mon activité complémentaire de création d’événements et maintenant d’essai-reportages me prennent beaucoup de temps, je n’ai d’ailleurs même pas su venir aux 10ans à Dijon et dieu sait que j’aurais aimé être présent… Bref, la Baby M totalise maintenant 163.000km, j’ai lâché les Trofeo R pour des Cup2 un peu plus civilisés sur route. Voici quelques photos de cette année 2021 pour vous illustrer sa continuation passionnée : Portez-vous bien les amis, on se reverra tôt ou tard Tonton LuuZ 5 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RICOfr Posted October 5, 2021 Report Share Posted October 5, 2021 On le voit que tu es toujours à fond tonton. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuuZ Posted March 21 Author Report Share Posted March 21 Bisous de Spa 4 12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peunje Posted March 22 Report Share Posted March 22 Toujours aussi belle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RICOfr Posted March 22 Report Share Posted March 22 Le rêve de rouler à SPA !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuuZ Posted April 14 Author Report Share Posted April 14 9 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuuZ Posted May 8 Author Report Share Posted May 8 Enfin de retour après 1 an et demi (Covid, inondations là-bas, météo de merde) et + 6 tours : 8 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts