Jump to content

[Présentation] LuuZ & Baby ///M

Recommended Posts

• Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• LuuZ

352

• Elitt13

82

• Gégé

63

• Toon

45

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut ! Petit CR de mes 3 jours au Nürb, d’abord passage chez Raeder pour les réglages fins pour la Nordschleife, il m’a dit que le Trofeo R nécessitait beaucoup de carro négatif et que ma caisse en N

BMW 1M Europe Meeting  56 x 1M !!  Orga : Luxus Car Detailing Frankfurt 8E59671F-E2CF

Dernier trip au Nürb ce mercredi 1er Novembre dernier, une météo de folie toute la journée, dommage pour les drapeaux jaunes à presque chaque tour, malgré ça, ma pendule de référence diminue lentement

Posted Images

Yessss, çà y est check des 2000 km fait, à moi l'Overboost !!!!!

En rentrant de la concess, j'ai fait un petit détour par une route où je peux appuyer un peu, j'ai mis (pour la 1ère fois) le pied au fond sur 2-3-4 et en reprise 100-150 en 4 ème, et je peux désormais assurer que : put***n QU'CA ARRACHE :) :) :) Montée jusque 5500 tours aussi, avec la jolie musique qui va avec....

Sinon, j'ai enfin eu mon beau polo blanc Motorsport que j'avais commandé et la calandre chromée, 2-3 photos suivront.

Que du bonheur !!!

PS : pas de souci de durite de turbo.

Oui clairement les pots se libèrent, un pote qui l'avait vue au début l'a entendu directement.

Sinon pour une 1ère fois full gaz en mode Sport et MDM, çà arrache le slip grave, beaucoup + violent qu'avec la 997.

C'est maintenant que çà va être gai ;)

• 3 weeks later...

J'ai rendez-vous mercredi pour remettre la monté été avec mes boudins de 19 qui m'ont tellement manqués, ils sont neufs les puceaux de la route....ils n'ont connu que du camion.

J'ai des fourmis dans les pieds, vivement les retrouvailles avec la piste, je suis bien curieux du ressenti avec toute la cavalerie lâchée et les aides déconnectées.

Sinon, la conso se stabilise à 12,8L.

Cà y est, j'ai mes gros boudins, çà a quand même une autre gueule avec les 19" !!!

Niveau sensations, directement un feeling (sécurisant) de planté au sol ressenti, elle à l'air + collée.

Pas énormément de différence niveau perte de confort, ni bruit de roulement.

Qu'elle est beeeeeeeeeeeelle comme çà :)

Cà y est, j'ai mes gros boudins, çà a quand même une autre gueule avec les 19" !!!

Niveau sensations, directement un feeling (sécurisant) de planté au sol ressenti, elle à l'air + collée.

Pas énormément de différence niveau perte de confort, ni bruit de roulement.

Qu'elle est beeeeeeeeeeeelle comme çà :)

Mhhh, curieux de voir ca ... Et faudra prevoir des photos pour le Forum !

• Create New...