Posté(e) le 17 décembre 201113 a comment_397769 http://www.youtube.com/watch?v=eg3UkF2WbUU&feature=player_embedded 3.0ltr M3 using the 3.2 sump and oil pump and a Group-N restrictor in the cylinder-head. Other choice mods other than the usual 'strip-it, cage-it' stuff include the KW 2-way adjustable suspenders and a Drexler LSD in the back.
Posté(e) le 17 décembre 201113 a comment_397789 c'est vrais qu'il tourne tres fort....le chrono est bien la pour nous le rapeler!!
Posté(e) le 17 décembre 201113 a comment_397790 Effectivement,c'est impressionnant !! châssis/freins et pilote au top du top..
Posté(e) le 18 décembre 201113 a comment_397802 Comme quoi avec un minimum de puissance et beaucoup de Liaison au sol et du talent le résultat tombe!
Posté(e) le 18 décembre 201113 a comment_397835 Ne pas oublier que c'est un pilote pro avec quelques milliers de tours au compteur sur le ring, çà aide aussi pas mal.
Posté(e) le 18 décembre 201113 a comment_397934 Bordel ya du level la !!! Super tour Je serait curieux de connaitre ses valeurs de géo et ses réglages en tout genre
Posté(e) le 18 décembre 201113 a comment_397941 Ah oui il y a effectivement un sacré niveau !! Les trajectoires sont impeccables..
Posté(e) le 19 décembre 201113 a comment_398017 Bordel ya du level la !!! Super tour Je serait curieux de connaitre ses valeurs de géo et ses réglages en tout genre Idem,j'aimerai bien avoir le set up de la voiture.. Je suis impressionné de la tenue de route de l'auto,elle a l'air collé à la route et facile à emmener !! lol
Posté(e) le 21 décembre 201113 a comment_398475 avant tout , une maitrise parfaite du tracé du ring , le gars hesite à aucun instant , il utilise toute la piste , et n'hesite pas à taper les vibreur quand il le faut ... la voiture doit etre aux petits oignons car elle semble facile effectivement ... mais moi , je retiens surtout que le pilote n’hésite jamais , toujours le bon rapport , la bonne traj. , donc soit il il est né dans la taxi ring , soit il passe sa vie sur le ring ...
Posté(e) le 21 décembre 201113 a comment_398477 impressionnant quand même !!!! moi je trouve qu'autant la voiture que le pilote sont au top ! respect !
Posté(e) le 21 décembre 201113 a comment_398480 L'auto à toujours l'air "facile" à conduire quand il y a un bon pilote au volant Je m'en lasse pas !
Posté(e) le 21 décembre 201113 a comment_398498 avant tout , une maitrise parfaite du tracé du ring , le gars hesite à aucun instant , il utilise toute la piste , et n'hesite pas à taper les vibreur quand il le faut ... la voiture doit etre aux petits oignons car elle semble facile effectivement ... mais moi , je retiens surtout que le pilote n’hésite jamais , toujours le bon rapport , la bonne traj. , donc soit il il est né dans la taxi ring , soit il passe sa vie sur le ring ... Pilote pro en VLN et 24h du ring chez Porsche Kremer actuellement. Donc quelques milliers de tours au ring. Il a rouler aussi chez Aston et BMW.
Posté(e) le 21 décembre 201113 a comment_398506 la preuve en image qu'un bon pilote et un bon châssis = un bon chrono
Posté(e) le 21 décembre 201113 a comment_398511 A mon avis le mec a roder le Nurb ! Le Nurb a roder le ///M et on comprend mieu : http://www.adam-osieka.de/
Créer un compte ou se connecter pour commenter