Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_397789

c'est vrais qu'il tourne tres fort....le chrono est bien la pour nous le rapeler!!

Posté(e)
comment_397790

Effectivement,c'est impressionnant !! châssis/freins et pilote au top du top..

Posté(e)
comment_397802

Comme quoi avec un minimum de puissance et beaucoup de Liaison au sol et du talent le résultat tombe!

Posté(e)
comment_397835

Ne pas oublier que c'est un pilote pro avec quelques milliers de tours au compteur sur le ring, çà aide aussi pas mal.

Posté(e)
comment_397934

Bordel ya du level la !!! Super tour :nos:

Je serait curieux de connaitre ses valeurs de géo et ses réglages en tout genre :oui:

Posté(e)
comment_397941

Ah oui il y a effectivement un sacré niveau !! Les trajectoires sont impeccables..

Posté(e)
comment_398017

Bordel ya du level la !!! Super tour :nos:

Je serait curieux de connaitre ses valeurs de géo et ses réglages en tout genre :oui:

Idem,j'aimerai bien avoir le set up de la voiture..

Je suis impressionné de la tenue de route de l'auto,elle a l'air collé à la route et facile à emmener !! lol

Posté(e)
comment_398475

avant tout , une maitrise parfaite du tracé du ring , le gars hesite à aucun instant , il utilise toute la piste , et n'hesite pas à taper les vibreur quand il le faut ...

la voiture doit etre aux petits oignons car elle semble facile effectivement ...

mais moi , je retiens surtout que le pilote n’hésite jamais , toujours le bon rapport , la bonne traj. , donc soit il il est né dans la taxi ring , soit il passe sa vie sur le ring ...

Posté(e)
comment_398477

impressionnant quand même !!!!

moi je trouve qu'autant la voiture que le pilote sont au top !

respect !

Posté(e)
comment_398480

L'auto à toujours l'air "facile" à conduire quand il y a un bon pilote au volant :D

Je m'en lasse pas !

Posté(e)
comment_398498
avant tout , une maitrise parfaite du tracé du ring , le gars hesite à aucun instant , il utilise toute la piste , et n'hesite pas à taper les vibreur quand il le faut ... la voiture doit etre aux petits oignons car elle semble facile effectivement ... mais moi , je retiens surtout que le pilote n’hésite jamais , toujours le bon rapport , la bonne traj. , donc soit il il est né dans la taxi ring , soit il passe sa vie sur le ring ...

Pilote pro en VLN et 24h du ring chez Porsche Kremer actuellement. Donc quelques milliers de tours au ring.

Il a rouler aussi chez Aston et BMW.

Posté(e)
comment_398506

la preuve en image qu'un bon pilote et un bon châssis = un bon chrono