Aller au contenu

qu'en pensez vous!!!


rvktm

Messages recommandés

Ok merci bien tout le monde!

Je connais encore quelqu'un en dehors du forum qui a eu aussi des soucis avec eux!

Je vais quand même la voir car cette couleur me plais beaucoup,et je voulais voir ce que ça donne de mes propres yeux!

Mais je ne vais pas traiter avec eux!

La concession en Allemagne ou j'ai acheté mes deux ex M me tienne en jus des la rentrée d'une M3 E92.

La seul qui pouvais avoir était la première qui faisais venir d'une autre concession bmw qui était trop chère!

J'aimerai bien avoir plus de détail de 6V si possible!

ENCORE MERCI LES GARS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • rvktm

    42

  • reyko

    13

  • fredo M3

    12

  • Twist

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Bon je suis allez voir cette voiture,elle est vraiment nickel très propre pas une rayure,il manque quelque option(Siège chauffant,siège a sac gonflable).

Par contre le bruit a froid est bizarre on dirait elle broute un peux et une foi que ça chauffe un peux le bruit disparait.

Je voulais aussi savoir pourquoi le bouton M n'est pas sur le volant(mode sport),car il me semble toute les M3 E92 on ce bouton au volant.

Quand pensez vous???

Ça vaut le coup ou pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part jamais eu de soucis avec eux, après, c'est de la mécanique et a tout moment un problème peut survenir,qu'elle vienne de sport auto 67, le garagiste du coin en voiture de luxe ou sortie de la concession BMW...

mais ils connaissent quand même le produit, même si ils ne sont pas philanthropes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre tu n'as pas le bouton M sur le volant? sinon pour le bruit a froid c'est normal c'est un v8 :nickel4:

Salut a priori si tu as l'EDC tu a le bouton M au volant.

Si tu n'as pas L'EDC il faut activer le mode sport via l'ordinateur de bord!

Quelqu'un pourrai me le confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hervé tu as pu l'essayer ?

Sinon concernant sportauto67 ce n'est que mon avis par rapport à mon ressentit et les recherches que j'avais faites, maintenant à toi de te faire le tien.

Bonnes recherche et bon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je l ai pas essayé car il faisait vraiment moche dehors et il voulais pas la salir!Je voulais sur tout la voir de prêt pour voir ce que ça donne cet couleur avec le cuir gris!Je préférais trouvér la même avec toutes les option.Mais franchement elle est vraiment nickel celle de sport auto.Maintenant je vais prendre mon temps pour réfléchir car il ouvre de nouveau l année prochaine.Le 2 janvier exactement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai acheté deux voitures chez eux. J'ai pas du tout le même retour et personnellement ne souhaite plus traiter avec ce marchand.. Je te conseil d'appliquer les memes règles de vigilence qu'avec un autre vendeur auto...

je confirme les dires de benji, si tu veux plus de détails je t'en dirai en MP mais y a du lourd...

Il est possible de savoir de quoi il retourne ou c'est encore des secrets de polichinelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part perso jai acheter 2 ///M3 E36 labas:la premiére nickel en tout point on fait les papier de la vente et tout et au moment de la remise des papier le carnet d'entretient de l auto a été égaré du coup il ma fait un duplicata..Du coup pour la revente mission impossible mise a part de la bradé du coup je les fait reprendre labas pour une belle M3 GT,et de retour sur l'autoroute la M3 qui pissais l huile par le trop plein car trop d huile dans le moteur bref rien de dramatique non plus.Quelques mois plus tard mon pote cherche un Z3M coupé je l envoi chez eux il fait affaire je lui rachéte 10 000km plus tard sachant qu il ne s en servais que pour balade.Je m'aperçois que le suport de pont est péter en2 et que le plancher intérieur est complétement fissurer je les apel et me présente j'avais l'impréssion de les faire chier et du coup il m'éxplique qu'il na pas beaucoup de temps car ils ferment l eur boutique dans quélques minutes....

Sinon bonne recherche pour ta M3 franchement vu le marché et le nombre en occasion prend ton temps de plus il y a vraiment des bons coup a faire vu le nombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part perso jai acheter 2 ///M3 E36 labas:la premiére nickel en tout point on fait les papier de la vente et tout et au moment de la remise des papier le carnet d'entretient de l auto a été égaré du coup il ma fait un duplicata..Du coup pour la revente mission impossible mise a part de la bradé du coup je les fait reprendre labas pour une belle M3 GT,et de retour sur l'autoroute la M3 qui pissais l huile par le trop plein car trop d huile dans le moteur bref rien de dramatique non plus.Quelques mois plus tard mon pote cherche un Z3M coupé je l envoi chez eux il fait affaire je lui rachéte 10 000km plus tard sachant qu il ne s en servais que pour balade.Je m'aperçois que le suport de pont est péter en2 et que le plancher intérieur est complétement fissurer je les apel et me présente j'avais l'impréssion de les faire chier et du coup il m'éxplique qu'il na pas beaucoup de temps car ils ferment l eur boutique dans quélques minutes....

Sinon bonne recherche pour ta M3 franchement vu le marché et le nombre en occasion prend ton temps de plus il y a vraiment des bons coup a faire vu le nombre

Ok merci bien romain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci bien romain!!!

Pour ma part :

- 1er voiture : Disques complétements voilés dès la livraison avec des vibrations énormes dès qu'on appuyait sur la pédale (Après avoir signé les papiers et remis le chèque il me dit vous verrez y a une légère vibation dans le volant :violon: ) - Radio CD en panne et blanco dans le carnet d'entretien avec une révision manquante (Il était pas vraiement complet le carnet complet) Aucune prise en charge. On m'a juste dit d'aller voir un tourneur fraiseur pour refaire les disques

- 2ème voiture : Dans l'annonce 996 3.6 en réalité c'était une 3.4 ! GPS en panne. N'a rien voulu savoir aucun prise en charge et tenait le discours que l'ancien propriétaire lui avait rien dit. J'ai réussi à prendre contact avec l'ancien propriétaire (Un passioné très sympas) qui avait lui même acheté la voiture chez ce marchand avec ce problème.

Effectivement une panne mécanique peut arriver sur n'importe quelle voiture qu'elle est 5000kms ou 120000kms avec ou pas un entretien suivi, mais quand on est un vrai pro si on achète une voiture avec un défaut il faut savoir réduire sa marge et avoir l'honneté de le dire à l'acheteur ou de faire les réparations.

Recemment un membre du forum c'est rencardé pour une M a vendre chez eux. Au téléphone d'origine allemande, sur le carnet d'origine Italienne....Quelle transparence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les avais pas essayé les voitures avant de les acheter ?

C'est clair, marchand ou pas, réputation ou pas, il faut essayer avant de signer ce genre de chèque quitte à avoir fait l'AR pour rien. ;)

Merci pour les avis comme quoi il y a du bon et du moins bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peps en avait bien une à vendre, non?

Après, un de nos membres émérites a dû écluser toutes les annonces France et Europe pour en trouver une... peut être qu'il pourrait nous éclairer sur certaines... Jérôme, où es-tu....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je voulais essayé la voiture il ma dit c'est pas possible!Je lui est demandé pourquoi?Après elle va être sale!Je lui est dit avant d'acheter je veux essayer!Et il ma dit de toute façon la voiture est nickel l'essai sera concluant!Il ma dis je dois revenir pour essayer et après en gros je dois signer car l'essai sera bon!Moi je dis il à qu'a la garder!Ça sens trop l arnaque tout ça!C'est pas comme ça que marche la vente pour moi!

Je vais prendre mon temps,et je vais trouver de toute façon une auto nickel!

Je vais sans doute en reprendre une chez MARTIN en Allemagne,car au moins eux quand il y a un problème ils sont la,et font le nécessaire!

Mais pour le moment ils ont pas de M E92!

Je voulais aussi souhaiter un JOYEUX Noël a tout le monde!

Passez de bonnes fetes JOYEUX Noël!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je te l'ai dis passe ton chemin trop de casseroles dans se garage, prends bien ton temps et achète avec confiance dans le produit, c'est une auto passion et elle doit etre vendu par des passionnés.

joyeux Noël à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...