Aller au contenu

qu'en pensez vous!!!


rvktm

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • rvktm

    42

  • reyko

    13

  • fredo M3

    12

  • Twist

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Pour ma part perso jai acheter 2 ///M3 E36 labas:la premiére nickel en tout point on fait les papier de la vente et tout et au moment de la remise des papier le carnet d'entretient de l auto a été égaré du coup il ma fait un duplicata..Du coup pour la revente mission impossible mise a part de la bradé du coup je les fait reprendre labas pour une belle M3 GT,et de retour sur l'autoroute la M3 qui pissais l huile par le trop plein car trop d huile dans le moteur bref rien de dramatique non plus.Quelques mois plus tard mon pote cherche un Z3M coupé je l envoi chez eux il fait affaire je lui rachéte 10 000km plus tard sachant qu il ne s en servais que pour balade.Je m'aperçois que le suport de pont est péter en2 et que le plancher intérieur est complétement fissurer je les apel et me présente j'avais l'impréssion de les faire chier et du coup il m'éxplique qu'il na pas beaucoup de temps car ils ferment l eur boutique dans quélques minutes.... Sinon bonne recherche pour ta M3 franchement vu le marché et le nombre en occasion prend ton temps de plus il y a vraiment des bons coup a faire vu le nombre

les carnets ils savent en faire 8) , c'est pour donner les factures avec que sa va pas...ils sont toujours égaré, les allemands sont vraiment des gens pas ordonnées :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les carnets ils savent en faire 8) , c'est pour donner les factures avec que sa va pas...ils sont toujours égaré, les allemands sont vraiment des gens pas ordonnées :lol:

Que ce soit Allemands ou francais en concession tu n'as que le carnet, les factures ne sont pas données car il y les coordonnées de l'ancien propriétaire et les concessions ne veulent pas avoir de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, je ne savais pas qu'il y avait autant de souci avec ce vendeur. Comme quoi...

Personnellement j'ai pas d'action chez eux,mais vu le nombre de voitures vendus et depuis pas mal d'années je pense que ça doit quand même pas être des roumains. (Je m'excuse si y a des roumains sur le forum).

Enfin bref le sujet est pas la, Hervé à besoin de conseil avant l'achat de sa V8, alors avis aux professionnel du modèle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah alors qu'est ce qui t'arrives hudson :-?

C'est ce film, toute cette pression :D

+ sérieusement, trop de circulation, voies pas exploitables, des flics et des radars partout (vive le nord), bref difficile de se faire plaisir.

sur les 2 derniers mois, je l'ai sorti pour faire quelques courses et une ou 2 fois au boulot. J'ai aussi un bébé à la maison.

Je pense donc vendre la M3 et ma 530D touring pour m'orienter vers un gros diesel BMW bardé d'options avec de la place (535D, X5 35D ou X635D) que je pourrai utiliser aussi bien pour le perso que le pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit Allemands ou francais en concession tu n'as que le carnet, les factures ne sont pas données car il y les coordonnées de l'ancien propriétaire et les concessions ne veulent pas avoir de problème.

c'est marrant c'est pas se que j'ai constaté avec des voitures achetés en concession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant c'est pas se que j'ai constaté avec des voitures achetés en concession...

De toute façon, si le suivi a été fait dans le réseau BMW, on peut demander tout l'historique effectué.

Sur la mienne, j'ai pu voir tout ce qui a été fait depuis sa livraison, que ce soit les inspections ou encore les interventions sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, si le suivi a été fait dans le réseau BMW, on peut demander tout l'historique effectué.

Sur la mienne, j'ai pu voir tout ce qui a été fait depuis sa livraison, que ce soit les inspections ou encore les interventions sous garantie.

oui dans le cas d'un suivi bmw c'est possible, hors si la voiture est entretenue ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok thomas et bien je pense que tu la regretteras :mrgreen:

pourtant dans ton coin il y a de bonne petite route pour ce faire plaisir :mrgreen:

au faite je risque de remonter dans le nord le week end du 15 janvier mais je pense pas avoir le temps de venir te voir

car faire le tour de la famille de ma femme en 2 jours c'est chaud :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok thomas et bien je pense que tu la regretteras :mrgreen:

pourtant dans ton coin il y a de bonne petite route pour ce faire plaisir :mrgreen:

mmm pas beaucoup justement. Je me suis éclaté sur une petite route au fin fond du 62.. mais bon 100 bornes pour y aller... :o

Trop de monde dans le nord :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce film, toute cette pression :D

+ sérieusement, trop de circulation, voies pas exploitables, des flics et des radars partout (vive le nord), bref difficile de se faire plaisir.

sur les 2 derniers mois, je l'ai sorti pour faire quelques courses et une ou 2 fois au boulot. J'ai aussi un bébé à la maison.

Je pense donc vendre la M3 et ma 530D touring pour m'orienter vers un gros diesel BMW bardé d'options avec de la place (535D, X5 35D ou X635D) que je pourrai utiliser aussi bien pour le perso que le pro.

Parle moi en si tu la vends…on sait jamais…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des casseroles sportauto 67!Comme quoi les prix dingo,les beaux encarts de pub dans BMW world,le cinema dans les annonces : 1ere main parfait etat etc...et bien c est pas justifie! Je tombe de haut, moi qui voulais dans quelques mois me prendre une auto chez eux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bouton M, ce n'est pas normal qu'il n'y soit pas... D'ailleurs je viens d'aller voir sur leur site et je crois l'apercevoir (mais la qualité de la photo n'est pas terrible...)

Es tu certain de toi ???

Pour la E92, pas de souci majeur, mais il y a aussi moins de recul que sur les E46... par exemple aucune idée de la durée de l'embrayage, notamment avec la boite DKG...

Sinon la conso, c'est entre 13,5 et 15l.

Un seul petit conseil, et comme pour toute voiture, vérifies bien les historiques. C'est assez difficile d'avoir toutes les factures, mais par contre tu peux tout avoir chez BMW (pour celles entretenues en concession bien sur).

Autre conseil, il y a beaucoup d'offres et je pense qu'il y en aura de plus en plus avec la future nouvelle M3, donc privilégies les modèles toutes options, car les acheteurs peuvent être pénibles avec ça (Suspensions EDC, toit carbone, jantes 19, bluetooth, grand GPS (il y en a un petit), sièges cuirs (de série en France, mais pas en Allemagne).

Bonne recherche !

OK merci beaucoup de t'on conseil!

Et la M3 que je suis ellez voir chez Sport auto 67 n'avais pas de bouton M au volant,mais un autre a la place et je sais plus le quel!

Il ma aussi dit quand tu a l'EDC tu a le bouton et si tu l'as pas pas de bouton!

Alors comme je connais pas trop ces M3 je sais pas si il me prend pour un idios ou si il a raison!

Pour info il ce fourni en Italie,et cette M3 vient de la bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci beaucoup de t'on conseil!

Et la M3 que je suis ellez voir chez Sport auto 67 n'avais pas de bouton M au volant,mais un autre a la place et je sais plus le quel!

Il ma aussi dit quand tu a l'EDC tu a le bouton et si tu l'as pas pas de bouton!

Alors comme je connais pas trop ces M3 je sais pas si il me prend pour un idios ou si il a raison!

Pour info il ce fourni en Italie,et cette M3 vient de la bas!

Le bouton M fait parti d'une option qui s'appelle le M-drive il me semble. Sa présence n'est pas liée à l'EDC.

Par contre, avec le M Drive tu peux piloter plusieurs paramètres dont l'EDC.

Je crois que toutes les M3 françaises disposent du M-Drive, intérieur cuir et GPS pro (écran large).

C'est le cas sur la mienne en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...