Aller au contenu

qu'en pensez vous!!!


rvktm

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • rvktm

    42

  • reyko

    13

  • fredo M3

    12

  • Twist

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Tu peux rouler avec ta M sur autant de neige?

Salut la neige était juste sur les coté,et sur la route pas un gramme de neige!

La neige que tu vois c'est celle du parking ou j'ai pris les photos de la voiture!

Il fallait bien que je la cherche un jour,car maintenant il y a 10 cm de neige chez moi!

Donc je dirai que j"ai bien choisi le jour pour la chercher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ai la même que toi, ils m ont salopé la peinture en la polissant comme des truies qui se sont endormies dessus, du coup, au soleil, y a de belle traces........

Pas cool tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait ces hologrammes, ils me proposent de la re polisher....mais si c est pour faire comme avant, ca va plus me gonffler qu autre chose.

autant faire ca par un pro et la, elle est top. en gros 600 euros le taf, peinture comme neuve apres

mais bon, dans six mois, elle ne sera plus aussi brillante, et faudra recommencer......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zyva elle brille de mille feux !

c est quoi ton polisheu ?

Je l'ai pas polisché!Juste lavé avec un seau d eau et une dose de savon liquide G27!Ensuite séchage complet à la micro fibre!J ai appliqué aussi un peux de produit IPONE rénovateur plastique à l'intérieur et extérieur,c est un produit qui donne un effet naturelle des plastique et que j utilise aussi pour faire briller la carrosserie!Après j ai aussi profité de la matiné pour nourrir mon cuir avec une bombe pour cuir d intérieur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...