Aller au contenu

[31.03.2012]


rey13

Messages recommandés

HHello les amis, j'ai malheureusement une mauvaise nouvelle... Ma chérie devait pas bosser et malheureusement à 16h elle bosse, alors soit je viens seul me balader, soit je l'attends sagement à la maison en bricolant..

je vais négocier ça se soir, quoiqu'il en soit, pour les repas c'est fichu pour moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • rey13

    55

  • Fafun

    35

  • Elitt13

    32

  • Didier RC

    26

Meilleur posteur dans ce sujet

HHello les amis, j'ai malheureusement une mauvaise nouvelle... Ma chérie devait pas bosser et malheureusement à 16h elle bosse, alors soit je viens seul me balader, soit je l'attends sagement à la maison en bricolant..

je vais négocier ça se soir, quoiqu'il en soit, pour les repas c'est fichu pour moi :(

arf, c'est pas de bol!!

sinon, viens avec un pote.

ou même seul, ici t'auras toujours des volontaires pour monter avec toi et te filer un coup de main.

dis moi dès que t'en sais plus, pour voir ce que j'annule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller nico viens seul au moins a midi pas de souci pour les transferts, tu peut compter sur nous !!!! :oui:

ça serait dommage de louper ça !!ça fait un an qu'on c'est pas vue!!!m^me si c'est dommage que la Miss soit pas la :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre dévouement les amis! Mais je la joue responsable et je vais faire un peu le jardin.. y a du taf :-/

Amusez vous bien, on se voit le 19 au pire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage nico !! Tu as loupé une sacrée Journée : de belles routes, de belles caisses, de bon copaings, une belle bobine (les participants comprendront :perenoel: ) .... et deux bon restaux

et une fin de soirée super à l'Elipse6 :nickel4: sympa la GT3 !!

Merci à guillaume et Jeremy pour l'organisation le café et les croissants!!! :nickel6:

les photos et vidéos (du-moins celles montrables aux commun des mortels :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What the fuck !

Quelle journée!

Jeremy et Guillaume au top de l'organisation même si....

On s'est perdu

On s'est retrouvé

On a fait des demi tours

On a refait des demi tours

et on.... Je ne sais plus !

Quelle équipée !

GTR 720cv

R8 V8 avec ligne inox avec un bruit de méchante italienne (la tenue du pavé en plus)

Des Porches

Et et et des BMW

Un E30 superbe qui en a montré jusqu'au bout du bout.

Un Jeremy qui avait gloutonné un lion au ch'ti dej ! (Oh mon salop le retour)

Éric et MA qui a encore dit des gros mots (elle fait ça quand elle est contente) et la 1M... Me plaît bien cette auto.

Encore plein de E36 et une E 30 mais je ne connais pas encore tout le monde.

Un spécial pour le reporter fou (passager de l'ouvreur) qui film même quand ce n'est plus possible.

Et et et le relais du SMG cabriolet de Guillaume ;-)

Pour les absents, ça a bourré en règle: comme des mulets...

J'ai fait beaucoup de sorties mais le retour hier soir, c'était le "Grand Prix des gorges de l'Ardeche"

Et le prochain qui dit que le 335, c'est un truc bourgeois qui n'avance pas, je lui prépare son sac à vomi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Didier, MA, Miss Elitt13 :goodlove: pour les incultes...me fait dire que dans le simulateur tu disais aussi des nom d'oiseau qui étaient pas tous dans des bouquins d'histoire naturelle :W:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous les participants, j’espère que vous avez passer une bonne journée. :)

Le temps été avec nous, pas trop de vent sur l'Ardèche, et surtout pas grand monde sur les routes.

Encore désolé pour les ptits cafouillages au niveau du tracé.

C'est des souvenirs énormes qui vont rester et des sensations de fou surtout a la descente. :malade:

Un grand merci et respect a fafun pour m'avoir accompagné et qui a rien dit (il a fait que subir) avec l'appareil dans les mains. :nickel:

Pour info guillaume, oliver et moi même la soiré eu la nuit c'est bien fini on c'est rentrés a 4h30 du mat. :hip:

En tous cas sa fait super plaisir de s’être retrouver une fois de plus. :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous les participants, j’espère que vous avez passer une bonne journée. :)

Le temps été avec nous, pas trop de vent sur l'Ardèche, et surtout pas grand monde sur les routes.

Encore désolé pour les ptits cafouillages au niveau du tracé.

C'est des souvenirs énormes qui vont rester et des sensations de fou surtout a la descente. :malade:

Un grand merci et respect a fafun pour m'avoir accompagné et qui a rien dit (il a fait que subir) avec l'appareil dans les mains. :nickel:

Pour info guillaume, oliver et moi même la soiré eu la nuit c'est bien fini on c'est rentrés a 4h30 du mat. :hip:

En tous cas sa fait super plaisir de s’être retrouver une fois de plus. :merci:

J'ai vraiment adoré subir alors!!!! :nickel4: C'est grave docteur? :|

Encore merci, guillaume et jerem, pour cette superbe journée !! A refaire quand vous voulez :)

Une spéciale dedicase à la mami E30 noir et à la 1m de Eric qui ont été mes deux coup de coeur :lover:

Une super bonne ambiance, c'est à souligner!! Et de super moments sur les magnifiques tracés des gorges de l'ardeche!

Là ou 2 grands malades(vraiment :malade: !!!!) m'ont donné de belles frayeurs mais surtouts des souvenirs qui me hantent encore :lover:

Les photos passe sous traitement et viendrons bientôt, au plaisir de vous revoir tous! :tchin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai traité les photos, je les mets demain en ligne!! moi aussi fafun mon coup de coeur ça été les M3 E30 et la 1M, dommage on a loupé une photo avec les 2 entourant la 1M ...à refaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai traité les photos, je les mets demain en ligne!! moi aussi fafun mon coup de coeur ça été les M3 E30 et la 1M, dommage on a loupé une photo avec les 2 entourant la 1M ...à refaire ...

SI on se revoit en juillet ;)

Des malades ? Où ça ?

Moi j'ai toujours bien regardé devant et bé j'ai rien vu ! Jamais !

Noon pas de grand malade, juste des message sur le tdb qui indique que les freins sont dead !! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une bien belle sortie, avec toujours quelques bug, mais c'est ce qui font leurs charmes!! :|

content d'avoir revu la team du sud, c'est toujours un plaisir.

des nouveaux avec qui ont c'est mal compris pour le soir, on a encore a peaufiner; mais si vous avez appréciés, c'est l'essentiel.

rendez-vous le 19 mai ds un premier temps. 8)

prochaine au mois d'octobre dans les cévènes ou lubéron.

Noon pas de grand malade, juste des message sur le tdb qui indique que les freins sont dead !! :W

la chance, moi j'avais des messages qui me disaient que j'avais plus de boite!! :W

tout rentre de l'ordre mercredi, ouf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une bien belle sortie, avec toujours quelques bug, mais c'est ce qui font leurs charmes!! :| content d'avoir revu la team du sud, c'est toujours un plaisir. des nouveaux avec qui ont c'est mal compris pour le soir, on a encore a peaufiner; mais si vous avez appréciés, c'est l'essentiel. rendez-vous le 19 mai ds un premier temps. 8) prochaine au mois d'octobre dans les cévènes ou lubéron. la chance, moi j'avais des messages qui me disaient que j'avais plus de boite!! :W tout rentre de l'ordre mercredi, ouf :)

D'ailleurs encore merci pour le petit tour le soir :lover: Même à allure modérée c'est un plaisir ta caisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...