Posté(e) le 30 décembre 201113 a comment_400334 hello, etant donné l'usure prononcée de mes pneus j'avais decidé de les changer, et etant donné qu'une personne connue par tout le monde ici vendait 4 ps2 je lui ai acheté via un ami le truc c'est que j'ai ete matter leur etat tout a lheure, et ca me taraude assez, un pneu sur 4 n'a plus de rainures d'evacuation de l'eau, malgré leur tres bon etat niveau bande de roulements, le temoin d'usure etant loin detre atteint donc d'apres vous c'est dangereux de rouler ainsi sous la pluie? je vais me faire aligner par les bleus? contre visite au CT? c'est quand même assez etrange qu'il soit plus usé d'un coté que de l'autre du coup je ne sais pas trop quoi faire, j'aimerais vos avis... merci ps: je ne tiens en aucun cas a creer une quelquonque polemique au sujet de ce membre
Posté(e) le 30 décembre 201113 a comment_400336 est ce que le jeu en vaut la chandelle???... les pneus c'est plus qu' important, perso je prendrai pas après libre a chacun
Posté(e) le 30 décembre 201113 a Auteur comment_400338 le fait est que j'ai déjà acheté les pneus, un pote avait ete les recuperer a plus de 200 bornes vu qu'il allait la bas, le pneu en question est celui a droite 1ere ligne, puis a gauche 2 eme ligne
Posté(e) le 31 décembre 201113 a comment_400440 Vu l'état, ils pourront te servir pour le circuit ? Mais j'imagine que tu as dû les acheter pour le quotidien ?
Posté(e) le 31 décembre 201113 a comment_400451 En plein été, je roule sans me poser de question. J'avais la même chose en fait. Du coup j'ai monté les hivers un peu plus tot...
Posté(e) le 31 décembre 201113 a Auteur comment_400455 je les ai achetés surtout car les miens sont mort, et donc pour un usage quotidien... et comme la legende raconte, il pleut tout le temps "din ch'nord"
Posté(e) le 31 décembre 201113 a comment_400463 Pour cet hiver, pas raisonnable mais pour ce printemps l'embétant c'est que l'usure est sur l'extérieur; ça se voit... Les bleus vont pas aimer, sur...
Posté(e) le 31 décembre 201113 a comment_400466 Etant donné que tu les as achetés, et que tes pneus sont morts; tu n'as rien à perdre à les faire monter et rouler avec. Tu verras bien ce que cela donne. Si ça ne va pas, plus qu'à les démonter et à en commander des neufs.
Posté(e) le 31 décembre 201113 a comment_400474 et les gars , faut pas deconner avec les pneus, ceux la sont morts. poubelle, ou la piste mais sur la route, avec tes mioches dans la bagnoles, la moindre flaque d eau c est aquaplanning...et après ?????? y a des choses, faut pas plaisanter
Posté(e) le 31 décembre 201113 a comment_400495 Apparemment, Flaouer n'a pas l'air de vouloir s'en débarasser. Alors, autant qu'il en ait le coeur net.
Posté(e) le 31 décembre 201113 a Auteur comment_400510 c'est pas vraiment ca, mais les pneus arrieres sont en excellent etat, c'est juste LE pneu qui me chiffone la... faudrait que je choppe 2 autres pneus avant et que je rende ceux ci au vendeur, mais 250kms nous séparent aussi :/
Posté(e) le 1 janvier 201213 a comment_400523 il ne t'avait pas envoyer de photos pour voir leur etat.? perso je les garderais pour la piste et achéterais des neufs.
Posté(e) le 3 janvier 201213 a comment_400630 Pour partir juste en aquaplaning sur le bord extérieur du pneu, fo quand même en vouloir... Mais bon je suis un mauvais exemple en la matière, un jour je vous mettrai les photos des pneus de la 997tt...