Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

255/35/18 au carre sur M3 3.0l ?


metsuki

Messages recommandés

  • 11 ans plus tard...
Le 13/01/2005 à 10:00, M3RS2 a dit :

Le mieux, avec un petit temps d'adaptation pour bien en exploiter le potentiel, c'est 255 35 18 ar et 225 40 18 av.

J'ai même poussé jusqu'au 265 35 18 à l'arrière pour passer au mieux la puissance.

je déterre carrément le topic ....record du monde le mec!
Je recois des jantes en 18*9,5 pour l'arriére, et je voulais voir pour du 265 (actuelement en 255 sur du 9 et intérieur des ailes retouché)
ton 265 tu la rentré facilement? tu as du elargir les ailes? je précise que moi, pour du 255 ona  du taper les ailes coté intérieur, c'est à dire pas coté carrosserie mais coté caisse.
Je sais pas si je me fait comprendre XD
Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la personne que tu cites ne te repondra pas ...

et il est difficile de comparer ton auto avec celle qu'avait M3rs2..

quelles que soient les jantes et les pneus que tu veux utiliser , c'est l'ET donc le deport de la jante qui va determiner si ça frotte ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci acs3.
Et42 pour l'arriére.
Pourquoi est-ce dur de comparer ? elle avait quoi de spécial sa voiture?
Je recois demain mes jantes, et j(ai des disponibilités sur du 265...alors je me tate, prochain RUn dans une semaine, je pense qu'avoir du semi slick en 265 pourrait être sympa!
VOilà le pourquoi de ma question^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne peux pas comparer ton auto avec la sienne pour divers raisons ...

cette auto était à la limite de la pure voiture de piste , avec tout ce que cela sous-entends comme modifications .

crw3053yb5.jpg

et de toutes façons , creuser dans les catacombes du forum , n'est pas toujours bon ... il y a des sujet qui sont bien là ou ils sont ...

de la discussion de l’époque , ne reste que deux voir trois  intervenants sur le forum ... et je dois être le seul à rouler encore en M3 e36 ... les autres sont partis/bannis/compte fermé ...

les réponses que tu cherches sont écrites dans le post .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok d'accord....effectivement je fouille pas mal.
En fait je faisait des recherches justement sur le montage des 265 sur E36 via google et je suis tombé sur ce post.
Au plus simple je verrais avec le shop qui a du 265 si je peu faire une monte histoire de voir si ca touche pas trop et là où faudrait modifier pour que ca rentre.
Si il sont ok, j'en profiterai pour donner un retour sur le fofo pour ceux que ca intéresserai!
Merci ACS3 pour tes réponses!
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...