Posté(e) le 10 janvier 201213 a comment_401940 Salut à tous, Depuis quelques temps j'ai remarquer que ma ///M avait de temps en temps un régime moteur instable au ralenti, il passe d'environ 900tr/min à 850/800tr/min une seconde et hop il remonte à 900tr/min. Ca ne le fait pas tout le temps, ça le fait à froid comme à chaud. Il y a bien longtemps il me le faisait déjà mais je n'ai pas plus chercher que ça, il le fais de temps en temps, ce n'est pas permanent. Je n'ai aucun voyant moteur, tous les bruits sont normaux, enfin tout va bien mais je me demandais si ça vous le faisait à vous aussi ?? Merci de votre aide et bonne année à tous, meilleurs voeux et blablabla ^^
Posté(e) le 10 janvier 201213 a comment_401950 Salut triathletecb ( ou a tu trouvé ce non ) c'est pour rire,j'ai le même probléme,pour moi ça vient de la boite a air car il n'ont pas pue faire d'essaie quand il l'on mis,ils avait que le moteur.
Posté(e) le 10 janvier 201213 a comment_401957 Bha ton ralenti devrait être régulier, y'a effectivement qq chose qui pose soucis, soit la boite à air, soit un capteur ou sonde, je ne suis pas assez specialiste, mais je n'ai pas ce comportement en tout cas pour te répondre. Bon courrage...
Posté(e) le 10 janvier 201213 a Auteur comment_401967 Traithletecb ==> Je fais du Triathlon ^^ D'après vous c'est la boiter à air ?? Bizarre, depuis le temps le filtre à été changé 2 fois, pas de perte de puissance, rien du tout !!
Posté(e) le 10 janvier 201213 a comment_401973 Moi ça me faisait la même chose donc j'ai changer le débitmètre et le problème était toujours la, après je me suis rendu compte que ma boîte à air avait été découpé sur les côtés par l'ancien propriétaire, donc j'ai changé le fond de ma boîte à air et tout est rentrer dans l'ordre
Posté(e) le 10 janvier 201213 a Auteur comment_401976 Je vais regarder la boite à air mais depuis la 1er fois ou j'ai remarqué ça, il y a eu l'Inspection 2, l'Inspection 1 et un Oil service de fait, je pense qu'il l'aurait vu !!!
Posté(e) le 10 janvier 201213 a comment_401978 chez BMW ils m'ont dit que c'était normal qu'il y avait plus d'essence qui arrivé avec la prépa,j'ai téléphoné chez le préparateur et il ma dit qu'il y avait bien un problème avec la boite a air,les mécanos ne font que ce qu'ont leur demande de faire,il faut voire le responsable qui rentre les voitures et lui parlé du problème.
Posté(e) le 11 janvier 201213 a comment_401989 Ils ont même pas remarqué que ton ralentit est instable après 2 inspections chez eux, change de garage
Posté(e) le 13 janvier 201213 a comment_402624 ça serait pas tout simplement que vous avez la climatisation et quand le compresseur de climatisation se met en marche ça baisse un tout petit peu le régime avant que l'injection corrige et le remette à sa valeur normale? pour essayer desactivez la climatisation et faites le test. pour moi c'est normal, il y a pas forcement de quoi s'inquieter
Posté(e) le 13 janvier 201213 a Auteur comment_402646 ça serait pas tout simplement que vous avez la climatisation et quand le compresseur de climatisation se met en marche ça baisse un tout petit peu le régime avant que l'injection corrige et le remette à sa valeur normale? pour essayer desactivez la climatisation et faites le test. pour moi c'est normal, il y a pas forcement de quoi s'inquieter Je vais regarder ça, je te remercie
Posté(e) le 13 janvier 201213 a comment_402810 normalement quand la climatisation ce met en route il y a pas un aussi grand écart,aux contraire le moteur a tendance a accéléré juste un peut un tous petit peut.
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