Aller au contenu

Bobines


Dynasta

Messages recommandés

oui tu peut le modifier, mais quand tu modifie dans tous les cas le système reste etanche et donc pas de prise d'air. donc la oui c'est quasi certain que t'es rater venais de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voilà, j'ai monté les durites cette après midi, nettoyé l'actuateur et le séparateur. Résultat : plu de ratées a 2000 tr/m, je la trouve aussi plus nerveuse en reprise a bas régime. Mais j'ai l'impression de temps en temps qu'elle pinaille pour se stabiliser au ralenti ( elle ne le faisait pas avant) donc pour l'instant, probleme principal résolu! Avec une bobine changé pour rien ! :perenoel: .

Merci à m3man91.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

de rien, souvant quand il y a des problemes de raté, il faut regarder s'il y a pas de fuite d'air. avant de chercher plus compliquer

je crois que j'ai un autre probleme ailleurs car des ratées apparaissent seulement a chaud et en permanence. Du coup j'ai un ralenti de merde... mais pas tout le temps. j'ai remarqué que quand j'ai le niveau d'huile au max celle-ci disparaissent. Peut-etre un rapport avec la pression d'huile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...