Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Projet Piste]


viet45

Messages recommandés

A toi de voir maintenant et bien réflechir à ton projet !

On ne peut plus rien pour toi et je pense qu'avec José on a tout fait pour t'arranger..

Apres,partir sur une autre auto moins chere et te lancer dans une prépa piste avec

tout les frais et galere que cela engage,je pense que tu n'es pas pret de rouler en 2012 !

Et tu n'auras jamais une auto aboutie et efficace comme celle de José à 13500eur !!

Je parle en connaissance de cause et c'est du vécu sur la mienne ! lol

Moi,je chiffre cette auto et prépa à pas loin de 20000eur voir plus !

@+lio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • viet45

    42

  • toyoyompower69

    30

  • crnizmaj

    10

  • Lole

    9

Certes c'est une affaire en or, mais est ce que ca vaut le coup de manger des pattes pendant 3 mois et de pas pouvoir rouler avec l'auto ?

Il faut pas oublier de budget piste, car mine de rien c'est pas négligeable si tu veux rouler régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes c'est une affaire en or, mais est ce que ca vaut le coup de manger des pattes pendant 3 mois et de pas pouvoir rouler avec l'auto ?

Il faut pas oublier de budget piste, car mine de rien c'est pas négligeable si tu veux rouler régulièrement.

Bon,bein là tout est dit...y a plus rien à rajouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon projet est remis en cause...motif : une nouvelle opportunité de taf!!!

Si c'est le cas il me faudras un M mais pour tout les jours, plus de piste je pense...rho ça me saoule en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je viens de lire le sujet et je suis vraiment degoute! je viens de vendre ma m3 3,2 porte alu, tout est neuf dessus gros freins pont 3,73,coussinets bielles, coussinet vilebrequin, pastilles de soupapes,embrayage,tout les silenblocs arriere en turnermotorsport, tout les silenblocs av en motorsport groupe n,pompe a huile faite,vanos refait, electrovannes neuves, silenbloc moteur neuf, tout les galets tendeur neuf guide chaine neuf, combines fillete kw v2, grosse barres H&R, biellettes de barres turnermotorsport neuves reglables,echapp inox, optimisation boitier elle sort 338cv et j'en passe. je l'ais laisse partir a 9500euros, et vu que le jeune vas la vider pour faire de la piste il revend pas mal de piece qui ne lui servirons pas, donc je pense qu'il vas ramasser mini 3000euros, donc même si il depense de la tune pour faire monter un arceau c'est une auto qui lui reviendra a 10000 euros maxi. là je suis dégouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon projet est remis en cause...motif : une nouvelle opportunité de taf!!! Si c'est le cas il me faudras un M mais pour tout les jours, plus de piste je pense...rho ça me saoule en ce moment...

Ouai....tout cela pour ça !! bizarre ton revirement de situation en 24h...silly.gif

Previent quand même José wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon projet est remis en cause...motif : une nouvelle opportunité de taf!!!

Si c'est le cas il me faudras un M mais pour tout les jours, plus de piste je pense...rho ça me saoule en ce moment...

6 pages en en arriver la :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca n'a rien de bizarre toyoyo.

De toute façon la j'ai plus de voiture et pas envie de me précipité surtout si je dois carrément changé de region (toulon). Donc projet on va dire en stand bye pour le moment. Si je change de travail, le projet je pense tomberais a l'eau :(

Si je reste a montargis, cela se fera...mais il est clair que j'ai pas envie de m'engagé si dans deux mois je dois revendre la caisse circuit que j'ai acheté sans même en avoir fais une sortie. J'ai bien evidemment prévu d'appeler josé ce soir.

Alors en ce moment sans voiture, le cul entre deux chaises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca n'a rien de bizarre toyoyo.

De toute façon la j'ai plus de voiture et pas envie de me précipité surtout si je dois carrément changé de region (toulon). Donc projet on va dire en stand bye pour le moment. Si je change de travail, le projet je pense tomberais a l'eau :(

Si je reste a montargis, cela se fera...mais il est clair que j'ai pas envie de m'engagé si dans deux mois je dois revendre la caisse circuit que j'ai acheté sans même en avoir fais une sortie. J'ai bien evidemment prévu d'appeler josé ce soir.

Alors en ce moment sans voiture, le cul entre deux chaises...

Si tu descends sur Toulon,j'y suis toute les semaines pour le Taff..

@+lio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je descends sur toulon, c'est pour y rester mais pas uniquement la semaine...

Si tel est le cas, je partirais probablement sur une M3 mais pas a usage circuit. A l'heure actuel je suis dans le flou total...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...