Aller au contenu

Feedback du K&N 57 1003 sur M3 E46


xanderM

Messages recommandés

on a tous dis cela au debut mais ensuite quand tu commence a faire du circuit ben c'est tout autre !! tu es pris d'une ivresse de la vitesse et tous les moyens sont bon pour gagner des cv !! lol

a+++ sportivement

regarde en parlant de daube !!

post-4891-0-63968100-1327525193_thumb.jp

au castellet lors du GT tour toutes les seat de pres de 300cv en etaient equipées !! de la boite a air BMC et ayant discuter avec un des mecanos , le gain est impressionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Agost M5

    9

  • philomene

    6

  • rvktm

    5

  • Mike pike

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Passe ta voiture stock sur un banc, puis après rajoute ta boîte à air bmc et repasse la au banc, tu vas voir ce que tu gagne après on en reparle

Ceci dit XanderM est stock apparemment donc un filtre d'origine est amplement suffisant, après sur voiture préparé je dit pas et encore pour gagné 3 à 4cv en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que l'on y gagne en puissance pure mais en couple et en apport d'air frais forcée oui .Âpres ça peut pas lui faire du mal ! de l'air bien frais qui arrive du sol !!!

mais il est vrai qu'avec une gestion DME ca peut pas être top.

c'est pourquoi je vais mettre une sybel c'est certains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y est , une sibel...

Bon on va faire court , tu veux que ta voiture marche et tu veux pas toucher à la gestion .

- tu laisses ton filtre d'origine dans la boite à air d'origine

- au mieux , et ce n'est pas prouvé . tu mets un filtre sport dans boite à air d'origine ( K&N, ou GREEN )

Le reste , admission K&N ,boite BMC etc ... c'est des dépenses inutiles et je parle même pas de la qualité médiocre et résistance de la DELAGE.

Cependant ,à une époque ,il y avait un mec du fofo qui faisait une boite à aire qui avait l'aire de marcher . C'était CARBONE M

la boite carbone coutait 2000 euros , tu perdais 5 ch en crète ,mais tu avais la puissance maxi à 7300 ou 7400 tr/min donc avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,moi sur mon ancienne M j'avais juste un filtre a air KN dans la boite a air d'origine et un silencieux supersprint race!

Et elle sortait 341 ch au roue arrière!

Etonnant que personne n'est relevé...

341 cv aux roues arrières, ça m'étonnerait beaucoup !

Tu voulais dire 341 cv moteur :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil pour ce qui est de la BMC c'est quand même très chers pour ce que c'est...ceci dit sur ton illustration elle a l'air à sa place et le montage est propre, l'air passe de manière assez droite (par rappor à un montage stock) et on gagne de la place ainsi que du poids certainement, âpres en l'occurrence si toutes ces caisses sur un même challenge en on une. 'est certainement aussi in gros coup de pub ou arrangement avec la marque ou l'organisateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c est ce qui a de mieux un bon filtre dans la boite a air d origine

Oui pour moi c'est le mieux je trouve!

Par contre au niveau du bruit ca va quasi rien changer!

Tous ceux qui on fait le test sur le même sessions banc avec et sans filtre sport n'on rien gangné....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant que personne n'est relevé...

341 cv aux roues arrières, ça m'étonnerait beaucoup !

Tu voulais dire 341 cv moteur :nickel8:

Et non elle a bien 341 ch aux roues arrière!

C'est REYCO qui ma acheté ma M,et la passé au banc de puissance et elle sort bien 341 ch aux roue arrière!

Même le mec qui fait les passage au banc lui a dit c'est la première qui voit qui est stock qui sort cette puissance la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui on testé (sur la même sessions, le même jour sur le même banc avec les memes temperateures) des filtre sport on perdu ou rien gagné...rvkm tu le dis toi même alors pourquoi acheter un truc 80€ qui ceci dit en passant doit tres mal filtrer comparer a un oem....franchement ça me désole qu'on en soit encore à parler de ça....le sujet de départ est le kit KN cloisoné...

Et 340 cv aux roues ????!!!! La c'est le pompon :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non elle a bien 341 ch aux roues arrière!

C'est REYCO qui ma acheté ma M,et la passé au banc de puissance et elle sort bien 341 ch aux roue arrière!

Même le mec qui fait les passage au banc lui a dit c'est la première qui voit qui est stock qui sort cette puissance la!

Euh, c'est des ch moteur, pas à la roue lol. Sur les bancs Rotronics, c'est pas marqué la puissance à la roue !

Pour arriver à 340ch à la roue, il faut lacher un bon billet de 10000 euros (en restant atmo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui on testé (sur la même sessions, le même jour sur le même banc avec les memes temperateures) des filtre sport on perdu ou rien gagné...rvkm tu le dis toi même alors pourquoi acheter un truc 80€ qui ceci dit en passant doit tres mal filtrer comparer a un oem....franchement ça me désole qu'on en soit encore à parler de ça....le sujet de départ est le kit KN cloisoné...

Et 340 cv aux roues ????!!!! La c'est le pompon :ptdr:

:+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore... Ca va être difficile en restant en atmo :mad:

Non pas forcement, tu met une (vraie) boite à air carbone avec passage en alpha-n, une ligne complète et des arbres à cames et tu les as. Mais ça fait chère du chevaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...