Aller au contenu

M3 E30 ou presque...


NIKO

Messages recommandés

Il y a un arnaqueur sur LBC qui s'amuse à vendre des S14 GrA à 2500€ ou des S14 stock complètement refait à 1500€ donc MEF.

Il y avait aussi sur Nantes il y a 10/15 ans une M3 qui est passée en M20 :( et la carte grise aussi a été modifiée malheureusement...

Pour la motivation de cette transformation, bah heuuu sans doute le son..... je vois que ça et sans intérêt...

Comme déjà dit plus haut: "vivement que cette E30 retrouve ses organes d'origine"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • NIKO

    33

  • DAO

    13

  • LOLO-M3

    12

  • Nico///M

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

En y réfléchissant.....sans vouloir te mettre le doute.....Es-tu sûr de bien avoir une caisse de M3 E30, et pas une 325I E30 avec kit carosserie d'origine M3 E30, d'où la motorisation 6enL ???

Je te demande çà, car j'ai malheureusement déjà vu des gars se faire "enf(i)ler" comme çà, par ignorance, tout simplement.

Type mine carte grise des M3 E30 2.3L = AK01 & AK05 selon mes souvenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y réfléchissant.....sans vouloir te mettre le doute.....Es-tu sûr de bien avoir une caisse de M3 E30, et pas une 325I E30 avec kit carrosserie d'origine M3 E30, d'où la motorisation 6enL ???

Je te demande çà, car j'ai malheureusement déjà vu des gars se faire "enf(i)ler" comme çà, par ignorance, tout simplement.

Type mine carte grise des M3 E30 2.3L = AK01 & AK05 selon mes souvenirs.

Il a tout de même pu le vérifier avec le VIN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y réfléchissant.....sans vouloir te mettre le doute.....Es-tu sûr de bien avoir une caisse de M3 E30, et pas une 325I E30 avec kit carrosserie d'origine M3 E30, d'où la motorisation 6enL ???

Je te demande çà, car j'ai malheureusement déjà vu des gars se faire "enf(i)ler" comme çà, par ignorance, tout simplement.

Type mine carte grise des M3 E30 2.3L = AK01 & AK05 selon mes souvenirs.

ba alors les connaisseurs :o , les caisses d'E30 M3 et d'E30 standard ne sont pas les memes, y a pas moyen de se tromper :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais bien çà.....

Mais rien n'empèche de prendre une caisse de 325I et d'y greffer les éléments carrosserie de M3 E30 !!! :violon: :violon: :violon:

Merci lolo mais je sais se qu'est un kit carrosserie :tchin: , je parle de la caisse, bon vu que t'écoute pas se que je te dis, regarde entre la custode arrière et la lunette arrière la "caisse" n'est pas la même entre une E30 coupé standard et une M3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe de tout même des caisses au numero retapé, mais bon la si tu as le bon carton, la bonne caisse faut peut pas chercher plus loing qu'une M3e30 au moteur cassé remplacé par un 325

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...