Jump to content

Moteur N57S (Tri-Turbo)

Paul

Recommended Posts

• Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Paul

3

• Kawabunga

5

• micka59

3

• vikingen

3

Top Posters In This Topic

Posted Images

Hum, j'avais pas compris ça au début mais d'après pas mal d'articles il semblerait que l'autoradio reproduise le bruit du 6 en ligne essence pour améliorer l'agrément de conduite.

Si c'est vrai, je trouve ça ridicule lol

Un article que j'ai bien aimé sur le sujet:

http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/9547,bmw-5-m550d-xdrive.html

Pour ma part je suis aussi réticent que vous cependant il faut reconnaitre qu'un 0 à 100 km/h en 4.7s et un 1000m DA en 23.7s ça commence à causer fort fort fort !

Et pour ce qui est des prix, l'article BimmerToday vous en apprendra peut être un peu plus :)

Avec un bon gros diesel c'est sûr qu'on est loin des envolés lyriques d'un 6L essence mais il faut essayer car un gros gazoul c'est juste coupleux à mort ! On s'en rend par forcement compte mais les chronos parlent, depuis que j'ai essayé un dodge ram 6.7 diesel je rêve que d'un truc en avoir un !

Pour info c'est pas audi qui a inventé le quattro :nanana: c'est lancia, audi à juste pris le système à son compte! T'façon une audi c'est juste une vw avec des finitions (et pan dans les dents!)

Pour tous les jours, pourquoi pas, par rpport au reste de ce qui roule.

En revanche pour le sport et l'attaque, le plaisir, on repassera.

S'arrêter à la moitié du compte tour, bof bof.

De bonnes grosses GT affutés, ni plus ni moins.

Et ça flatte l'égo des futures proprios par rapport aux M les vraies.

C'est sûr que les chronos parlent d'eux-même mais ça me fait tout de même bizarre le :motorsport: gazouz....

Je suis hyper réceptif au son des voitures sportives et, sur un D, ça me manquera toujours.

Pour ce qui est du son de l'essence dans les h.p, je trouve ça juste pas possible, désolé.

Après bravo de pondre des délires comme ça, c'est énorme, mais perso j'adhère pas plus que ça.

Evidemment que si je gagnais à l'€uromillions, je troquerais ma 118D et prendrait ça en daily...

Mais pour le WE, il me faut un truc qui chante !

pour roulé très souvent en 330d 230+ sa envoie du lourd déjà , j'ai même étais au run mettre quelques fessés :lol:

les 335d remap à 320+ sont époustouflantes

alors là :lol: sa va être mongolesques

et les consommations font bander :lol:

Moi aussi je prèfere le son de l'essence mais j'ai un patrol 2.8td en échappement libre et je peux vous dire que ça fait un beau bruit !

Et ça pousse fort un gazoul le seul probleme c'est le locomotive style :o !

C'est quoi ce bordel. On croirait les locos de la grande vadrouille!!!

T'as vu ça ,la pollution que ça fait incroyable que les gouvernements autorisent le diesel. Qu'est ce que l'on respire avec leur m***e.Moi je m'ai 0 sur 10 a cette video.

Quel plaisir avec autant de fumée noir ,les spectateurs si il y en a,qu'est ce qu'ils doivent respirer

Je vous avais prévenu, ça tue un écolo un truc comme ça :lol:

C'est là qu'on se rend compte de la quantité de particule dans l'air en France avec le tout gazoul ! :x

Quel plaisir avec autant de fumée noir ,les spectateurs si il y en a,qu'est ce qu'ils doivent respirer

Si vous voulez des grosses performance sur un diesel il faut injecter beaucoup de diesel, alors dans un truck comme ceux là 6L cummins 6.7 turbo et v8 duramax 6.6 turbo il y en faut du gazoil, imaginez alors tous les poids-lourd avec leur 12L en moyenne de cylindrée, tu regles la pompe a gazoil tu vire l'échappement et bingo t'as vraiment une loco!

Cela fait mal de savoir qu'on va se faire déboiter par des diesels . :sad:

C'est pas gagné quand même, si tu regardes les données techniques fournies par BMW elles font 2T mini les chaudières ;)

Sur de la ligne droite oui ça va bien marcher mais dans le tournant montant ou descendant surtout vu le savoir faire en matière de freins de la maison je crois que l'on a pas grand chose à craindre de ces paquebots.

Avec des rapports poids/puissance de ~7 je suis étonné quand même des chiffres revendiqués sur les 0-100 et 1000DA :?:

C'est pas gagné quand même, si tu regardes les données techniques fournies par BMW elles font 2T mini les chaudières ;)

Sur de la ligne droite oui ça va bien marcher mais dans le tournant montant ou descendant surtout vu le savoir faire en matière de freins de la maison je crois que l'on a pas grand chose à craindre de ces paquebots.

Avec des rapports poids/puissance de ~7 je suis étonné quand même des chiffres revendiqués sur les 0-100 et 1000DA :?:

BMW semble avoir compris le message niveau freinage, à voir la nouvelle M5 il ne se sont pas foutu de la gueule du monde...

Des infos sur le freinage de ces chaudières de compet ?

• Paul changed the title to Moteur N57S (Tri-Turbo)