Aller au contenu

boite a air csl


philomene

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • philomene

    32

  • Epic

    14

  • Supersport

    10

  • --MaX--

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

ce ne sont pas des conneries !! c'est au depart ce que croyait l'interessé !! amigos ! et je ne dis jamais de conneries ,tu devrais le savoir si tu me connaitrais mieux....

normal on te l'avais dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut philo, je sais que la boite evolve sur m3forum quelque personne l'ont faites aprés le retours dexperiences dessus je sais pas mais regarde

si ca peut t aider, ya dautre video en lien ca peut donner une idée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loriginal sur une qui a subit la conversion :

la même caisse en action :

Jadore toujours autant cette video son a fond et t'as tout de suite envie de mettre une boite a air csl :lover:

precisions:stock exhaust alpha n et micro sous le capot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait Jeremy Clarkson (Top Gear), le bruit de la CSL ne vient pas de l'échappement, c'est le bruit de l'air qui entre dans le moteur !! Je pense que ca doit être un cas quasi unique d'avoir (de série) une voiture dont l'admission fait plus de bruit que l'échappement lol ^^

Je dois dire que le son est vraiment la seul chose qui me fait un peu regretter ma boite à air carbone ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait Jeremy Clarkson (Top Gear), le bruit de la CSL ne vient pas de l'échappement, c'est le bruit de l'air qui entre dans le moteur !! Je pense que ca doit être un cas quasi unique d'avoir (de série) une voiture dont l'admission fait plus de bruit que l'échappement lol ^^

Je dois dire que le son est vraiment la seul chose qui me fait un peu regretter ma boite à air carbone ^^

Tu veux dire que le seul intérêt de la boite à air carbon est le bruit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les quelques cv qui vont avec

pour moi c'est pas du bruit c'est une musique ce son

par contre c'est vrai qu on entend même plus le bruit métallique de la ligne javais jamais fait gaffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...