Aller au contenu

boite a air csl


philomene

Messages recommandés

Salut philo, je sais que la boite evolve sur m3forum quelque personne l'ont faites aprés le retours dexperiences dessus je sais pas mais regarde

si ca peut t aider, ya dautre video en lien ca peut donner une idée

merci FAF je l'avais vu ! tres beau le bruit non ? mais après moultes recherche et retour d’expériences je vais franchir le grand pas ..... je vais monter un ESS ça revient guerre plus cher par contre c'est 100 cv assuré. comme ca j'en profiterais pour renforcer les supports de pont arriére lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • philomene

    32

  • Epic

    14

  • Supersport

    10

  • --MaX--

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Comme dirait Jeremy Clarkson (Top Gear), le bruit de la CSL ne vient pas de l'échappement, c'est le bruit de l'air qui entre dans le moteur !! Je pense que ca doit être un cas quasi unique d'avoir (de série) une voiture dont l'admission fait plus de bruit que l'échappement lol ^^

Je dois dire que le son est vraiment la seul chose qui me fait un peu regretter ma boite à air carbone ^^

epic bonsoir

tu as renforcé ton pont arriere avant de monter ton compresseur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que le seul intérêt de la boite à air carbon est le bruit ?

Je comparais ma ///M avec le compresseur et ma ///M avec la boite à air. Entre les 2, niveau performance y'a pas photo ^^, mais le son de la son à air me manque. Les piéton se retournaient 200m devant moi dès que je mettais un peu le pied dedans en entendant le rugissement de l'admission ^^

tu as renforcé ton pont arriere avant de monter ton compresseur ?

Moi je suis stock partout à part les supports moteur et boite qui sont passé respectivement en solide et poly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEVOTEC a monté dernièrement une boite à air carbone sur une E46, et je dois avouer que le son est tout simplement PHENOMENAL !!!

On entendait le gars arriver à des centaines de mètres ! :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEVOTEC a monté dernièrement une boite à air carbone sur une E46, et je dois avouer que le son est tout simplement PHENOMENAL !!!

On entendait le gars arriver à des centaines de mètres ! :shock:

arretez lol

oui c vrai que le son ca tue !!!

on verra lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...