Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_408127

salut je voudrais refaire peindre mes jantes en magnésium sur mon M5 E39 qui peut me donner des tuyaux où cela peux se faire?

merci d'avance

Posté(e)
comment_408148

Bien vu, passage par la case présentation, et après, et bien si t'es poli, peut-être une âme charitable répondra à ta question....

Posté(e)
comment_408203

Bien vu, passage par la case présentation, et après, et bien si t'es poli, peut-être une âme charitable répondra à ta question....

salut hé bien désolé mais je n'ai pas vu lors de l'inscription cette obligation si cela est nécessaire OK maiss encore faut il le savoir et en quoi cela consiste je ne vais pas raconter ma vie,pas le temps, pas envie

bonne journée

Posté(e)
comment_408205

Ce forum comme tous les forums est une communauté d'entre-aides et de partages.

Afin de profiter de l'expérience et le savoir des membres inscrits, il est poli de se présenter avant tout chose. UN peu comme dire " bonjour " quand tu rentres dans un commerce.

Donc le savoir vivre est la clef du bon foncitonnement d'un forum.

Donc si tu as ni le coeur, ni l'envie, ( parce que lorsqu'on argumente qu'on a n'a pas le temps c'est souvent pour exprimer le fait qu'on ait pas envie ) tu n'as rien à faire ici.

Bon vent...

Posté(e)
comment_408206
salut hé bien désolé mais je n'ai pas vu lors de l'inscription cette obligation si cela est nécessaire OK maiss encore faut il le savoir et en quoi cela consiste je ne vais pas raconter ma vie,pas le temps, pas envie bonne journée

Aahhh excellent!!! et incroyable

Bon vent...

+1

Posté(e)
comment_408218

ha c jeune ca ne c plus dire bonjour correctement!!!!!!!! il ne pourras pas faire repeindre ses jantes en MAGNéSIEUM.

le vilain petit canard :nanana::+1::nickel4:

sois cool olivem565 on ne demande pas de raconter ta vie, juste de nous dire le véhicule que tu as et une photo c pas la mére a boire.

autrement :0::nickel9: :nickel9:

Posté(e)
comment_408416

Vous etes pas gentils les mecs. Bon oliveM565 c'est sur que si tu veux pas jouer le jeux , là je peux rien pour toi .

Et bien si tu aimes la voile , bon vent ... :lol: