sebinou9401 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 salut a tous alors tout dabord je vien de monter les news plaquette brembo hp 2000 a l'avant et les durites avia sur les 4 roue, le jour et la nuit par contre lors de gros freinage et quand les frein son chaud sa fait un assé gros bruis dans le caisse, et elle a tendance a tremblé legerement, je pense au silent bloc de train avant qui serait legerement fatigé et ducoup travaillerai de gauche a droite lors des gros freinage ? merci a vous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
donm54 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 salut a tous alors tout dabord je vien de monter les news plaquette brembo hp 2000 a l'avant et les durites avia sur les 4 roue, le jour et la nuit par contre lors de gros freinage et quand les frein son chaud sa fait un assé gros bruis dans le caisse, et elle a tendance a tremblé legerement, je pense au silent bloc de train avant qui serait legerement fatigé et ducoup travaillerai de gauche a droite lors des gros freinage ? merci a vous pour votre aide Hello ! Ca sent surtout le dépot sur les disques ou alors disque voilé. Ca se ressent surtout quand le disque est chaud c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebinou9401 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 salut, oui que a chaud mais j'ai déjà eu des disque voilé et cetai limite intenable même a basse vitesse alors que la a basse vitess sa va c'est sur des gros freinage que le souci est la mais cest quand même mineur on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
donm54 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 salut, oui que a chaud mais j'ai déjà eu des disque voilé et cetai limite intenable même a basse vitesse alors que la a basse vitess sa va c'est sur des gros freinage que le souci est la mais cest quand même mineur on va dire En général quand un espèce de vrombissement apparaît quand les freins sont chaud c'est que les disques sont dead. Perso, je ne prend que des grandes marques pour les disques (après de mauvaise expérience) et je n'ai plus jamais eu de disque voilé malgré qu'il chauffe à rouge... Donc c'est pas là qu'il faut économisé pour ton futur achat. Les disques sont vieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebinou9401 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 non il on neuf a mon avi de basse qualité ( present a lachat de la voitures) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gtt578 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 regarde tes plaquettes si elle ne sont pas fissurés defois c"est ca qui fait tout vibrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebinou9401 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 salut a toi, non les plaquette son pas fissuré lol pui sa serai gommage a 150e la paire elle on 800km maxi lol et sinon la maque des disque est inscrite dessus ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neobelette Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 aparement c'est le probleme de beaucoup de m3 E46, il faut soit passer en disque d'origine plein (version us) à choper chez bmw ou passer en disques csl (chez oscaro 200 euro) plus chape d'etrier csl chez bmw. ou encore kit frein bmw performance etrié 6 pistons plus disque csl.... voila du moin cher au plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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