Aller au contenu

aide léger souci au freinage


sebinou9401

Messages recommandés

salut a tous alors tout dabord je vien de monter les news plaquette brembo hp 2000 a l'avant et les durites avia sur les 4 roue, le jour et la nuit :)

par contre lors de gros freinage et quand les frein son chaud sa fait un assé gros bruis dans le caisse, et elle a tendance a tremblé legerement, je pense au silent bloc de train avant qui serait legerement fatigé et ducoup travaillerai de gauche a droite lors des gros freinage ?

merci a vous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous alors tout dabord je vien de monter les news plaquette brembo hp 2000 a l'avant et les durites avia sur les 4 roue, le jour et la nuit :)

par contre lors de gros freinage et quand les frein son chaud sa fait un assé gros bruis dans le caisse, et elle a tendance a tremblé legerement, je pense au silent bloc de train avant qui serait legerement fatigé et ducoup travaillerai de gauche a droite lors des gros freinage ?

merci a vous pour votre aide

Hello !

Ca sent surtout le dépot sur les disques ou alors disque voilé. Ca se ressent surtout quand le disque est chaud c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, oui que a chaud mais j'ai déjà eu des disque voilé et cetai limite intenable même a basse vitesse alors que la a basse vitess sa va c'est sur des gros freinage que le souci est la mais cest quand même mineur on va dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, oui que a chaud mais j'ai déjà eu des disque voilé et cetai limite intenable même a basse vitesse alors que la a basse vitess sa va c'est sur des gros freinage que le souci est la mais cest quand même mineur on va dire

En général quand un espèce de vrombissement apparaît quand les freins sont chaud c'est que les disques sont dead.

Perso, je ne prend que des grandes marques pour les disques (après de mauvaise expérience) et je n'ai plus jamais eu de disque voilé malgré qu'il chauffe à rouge...

Donc c'est pas là qu'il faut économisé pour ton futur achat.

Les disques sont vieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

aparement c'est le probleme de beaucoup de m3 E46, il faut soit passer en disque d'origine plein (version us) à choper chez bmw ou passer en disques csl (chez oscaro 200 euro) plus chape d'etrier csl chez bmw. ou encore kit frein bmw performance etrié 6 pistons plus disque csl.... voila du moin cher au plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...