Aller au contenu

Photos Week End Paris, 3 au 5 Février 2012


///M Free

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Toon

    29

  • Twist

    23

  • fredo M3

    22

  • ///M Free

    21

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

C'était vraiment trop fort, les petits jeunes sur les Champs Elysées: de gros fans de belles voitures. :nickel:

A cause de ton Akra à 2 balles, on entendait même pas le miaulement de ma Baby. :P

met un akra :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui! les gars des Champs se sont jetés sur vous, et Alan la tête dehors à les appeler pour la 36!! :lol:

Bah, vous avez été sages dans les tunnels les gars, il y avait moyen de faire du barouf pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore celle-là aussi. Sinon, Fredo, ton blanc faisait plus brillant que celui de Jojo...
c est vrais la mienne fait plus clair avec le soleil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sympa les photos!! faudrait mettre les pseudo sur les têtes !!! :biere:

sur la photo sous la ferraille, c'est normal que y a que la E36 qui est en travers les autres sont bien rangées .... :violon:

et le gillou, c'est la mousse de houblon que tu poussse derrière la ///M :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le groupe... en partant du bas à gauche : JojoM3, ma pomme, Twist, Alan35, Toon

Pour la photo -> je suis le 1er, du coup, il n'y a que moi de bien garé :lol:

Pour les cagouinces : si j'avais pris toutes les photos de gars qui ont la prostate dans ce groupe... quoique, j'aurai pu, il n'y a que moi qui n'ai pas arrosé un arbre ou un mur!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le groupe... en partant du bas à gauche : JojoM3, ma pomme, Twist, Alan35, Toon

Pour la photo -> je suis le 1er, du coup, il n'y a que moi de bien garé :lol:

Pour les cagouinces : si j'avais pris toutes les photos de gars qui ont la prostate dans ce groupe... quoique, j'aurai pu, il n'y a que moi qui n'ai pas arrosé un arbre ou un mur!!! :lol:

oui c vrai mais toon a une petite vessie oui oui jai bien dit vessie et rien d autre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...