Posté(e) le 15 janvier 200520 a comment_42629 Je vous partager ma M avec ces dernières modifications. Ca peut aider. Là voilà avec ses coupelles 3.2L, et sa suspension STRS, -20mm avant, et -10mm derrière. La dernière a été faite avant les modifications, ce qui permet de mieux se rendre compte.
Posté(e) le 15 janvier 200520 a comment_42635 Très jolie et surement efficace comme çà! J'aime (et la couleur est toujours ) Manque des '18...
Posté(e) le 15 janvier 200520 a comment_42640 on dirais la mienne! decidement je suis de moins en moins motivé a vendre:!
Posté(e) le 15 janvier 200520 a Auteur comment_42642 Comme je le disais dans un autre tropic, y'a pas photo. La prochaine concernera les freins. Et pour le 18 je ne suis pas fan, a part en Magnésium, mais là.........trop cher
Posté(e) le 15 janvier 200520 a comment_42643 vraiment tres tres belle ta M !!!!! entre la couleur exterieur et ton interieur d'un point de vue perso, juste l'aileron que j'aime pas .... j'ai jamais aime les ailerons sur les E36 en tt cas le rabaissement est top, la ca doit etre top au niveau comportement A+
Posté(e) le 15 janvier 200520 a comment_42653 c moi ou la mienne ressemble a un 4x4 alors quelle devrais etre + basse ??? put***n c quoi ce bordel sa commenc a me faire chier d'avoir un X5 a la place d'une M
Posté(e) le 15 janvier 200520 a Auteur comment_42659 C'est ce que je te disais la dernière fois à propos de ton rabaissement. Avec ce que tu as mis comme ressorts, c'est étonnant. Ca doit venir de tes amortos qui doivent avoir de grosse tige. Je me souviens sur ma GTI, quand j'avais monté les Bilstein GrA, elle est remontée de 2cm. Tu aurais vu avec de -40, on l'aurais cru d'origine.
Posté(e) le 15 janvier 200520 a comment_42660 poutant c pas du grA que j'ai c juste la gamme sport et j'ai pas 36 solutions j v faire retarer les ressort de - 2cm av et ar comme sa sa devrais etre bon et au pire si y a pas de problème avec les bilstein ben je serais toujours dans leur marge de manoeuvre
Posté(e) le 15 janvier 200520 a Auteur comment_42661 Moi, je les ai revendu car la voiture était insupportable au niveau du confort. J'avais mis su Spax, et là elle est redescendue comme il faut, avec un confort acceptable. T'imagine un CD dans le chargeur sautait sur l'autoroute entre Molsheim et Strasbourg constamment, alors qu'il est pas pourri....
Posté(e) le 15 janvier 200520 a comment_42663 G aussi déjà vu des 205 GTI censées être rabaissées de 40 mais qui tombaient pô... Pi g aussi vu une Vento à -60 tombée de 11cms d'un coup!!! Strange, strange... Mais c vrai que la miène par exemple à ce niveau en full stock est plus basse que celle de M3RS censée être rabaissée! Va comprendre... Benoit (heu pardon... Marcel... ) tu te souviens de comment elle était AVANT? Stock? Tu as bien des photos non? G jamais voulu rien dire jusque là mais y a une couille ds l'paté c clair...
Posté(e) le 15 janvier 200520 a comment_42680 Tu entends quoi par suspension STRS ? Ressorts sur mesure ? Si oui t'es content de leur boulot ? Merci !
Posté(e) le 15 janvier 200520 a Auteur comment_42692 Oui tout à fait, ils te les font sur mesure en les retarant comme tu le desires. Ils sont ensuite traités. Je la voulais un poil plus basse, et tous ceux du commerce commencent à -25. Bref, rajoutés aux coupelles, c'est exactement ce que je voulais visuellement, comme derrière le voulant pour le comportement.