Aller au contenu

SUPERSPRINT RACE


rvktm

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • rvktm

    37

  • jacksrs

    18

  • m321

    11

  • mitch02

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Meisterschaft te fais des échappements à clapets... J'en ai sur ma M :wink:

Par contre, je ne sais pas si Innotech en fais...

Si si Innotech c'est à clapets et uniquement à clapets ! mais je veux dire quand tu as les clapets ouvert il vaut mieux aimer les échappements qui font du barouf :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info du payment je vais voir, consernant les echappement je suis un traditionnel, et j'aime les marques ou il ya un super ajustement et qu'ils font des pots depuis des 10 et etdes 10 ene d'année, j'ai toujours eu du supersprint et je n'ai jamais été décu ni pas la qualité ni par le on donc je continue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info du payment je vais voir, consernant les echappement je suis un traditionnel, et j'aime les marques ou il ya un super ajustement et qu'ils font des pots depuis des 10 et etdes 10 ene d'année, j'ai toujours eu du supersprint et je n'ai jamais été décu ni pas la qualité ni par le on donc je continue ;)

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais installer la ligne plus mettre aileron arriere + splitter M Performance j'ai déjà la calandre noir et ressort H&R plus couvre volant carbone 3M

apres un nettoyage et photossss

Je pense mettre aussi des ressort HR cet hiver!

Prends des photos si tu monte les ressorts toi même!

C'est quoi la différence entre les HR noir et les HR rouge,car ils rabaissent au même niveau?

Après eibach est pas mal aussi je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...