Aller au contenu

SUPERSPRINT RACE


rvktm

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • rvktm

    37

  • jacksrs

    18

  • m321

    11

  • mitch02

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

OK merci les gas mais on c'est arrangé donc je vais de nouveau avoir un SS race comme sur la tienne :) ca ronronne toujours aussi bien, elle avait une super forme la M3 noir que tu as maintenant tout le monde pensaient qu"elle etait modifié !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je suis pas sure que le supersprint soit la meilleur solution sonore pour un v8, je trouve que c'est trop aigus pour un 6L c'est le top ! par contre bizarrement sur le V10 c'est monstrueux ! :lover:

Mais attention loin d'êtres dégueulasse c'est déjas super à entendre ;)

si vous voulez voir une vrais différence au compteur posé des catas sport vous n'allez pas êtres déçus car je suis pas sure du gains avec juste un silencieux soit assez important surtout avec des catas d'origine qui bouche déjas tout ;)

Moi j'aime plus ce genre de v8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eisenmann, pour moi le plus beau son sur e92 !!! Couplé avec un x-pipe SS et c'est parfait ! C'est sur que question performance, aucun mieux ! Pour les perfs rien ne vaut une Akra !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eisenmann, pour moi le plus beau son sur e92 !!! Couplé avec un x-pipe SS et c'est parfait ! C'est sur que question performance, aucun mieux ! Pour les perfs rien ne vaut une Akra !!!!

Akra c'est claire ! sa pique niveau prix mais apres plus besoin de retouché l’échappement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Akra c'est trop cher et surtout trop de bruit ;)

je suis conscient avec silencieux aucun gain , c juste pour le look et le son ;)

Eisamman j'aime bien aussi, mais jamais entendu en vrai alors que le SS oui et j'aimeeeee, il faut vraiement entendre en vrai ca change beaucoup par rapport aux videos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akra ça ne fait pas trop de bruit

Sa libéré comme il faut les vocalise du v8 moi j'ai vraiment aucun regret concernant ma ligne akra

Je pense que c'est le meilleur compromis, et le prix et bien on le digère dès les premiers tour de roue :-)

Après il en faut pour tous les goûts ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Akra c'est trop cher et surtout trop de bruit ;)

je suis conscient avec silencieux aucun gain , c juste pour le look et le son ;)

Eisamman j'aime bien aussi, mais jamais entendu en vrai alors que le SS oui et j'aimeeeee, il faut vraiement entendre en vrai ca change beaucoup par rapport aux videos

Le jour ou je descendrais voir Mika, si t'es dans le coin tu pourras entendre le Eisenmann ! Moi aussi j'aime beaucoup Supersprint, c'est ce que j'avais sur mes autres ///M !

Pour l'akra, je n'aime définitivement pas le look des sorties que ce soit en carbone ou titane ! J'aurais bien voulu mettre la partie sous caisse, cata et X pipe akra et mon silencieux Eisenmann, mais je doute que ça se trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime le son Akra et il est vrai que pour une ligne complete ca fait pas trop de bruit , mais à utiliser au quotidien je trouve ca trop hard, et niveau look je suis comme mitch , je ne suis pas fan, mais j'ai pas vu les ortie carbone en même temps, par contre niveau efficacité il n'ya aucun doute, ca marche fort... et je ne connais personne qui possede une ligne complete SS pour comparer donc ?

le plus important est qu'on se prenne du plaisir à acheter, attendreeeee nos pieces et ensuite à rouler avec.

même si certaine modification ne serve à rien.

Comme par exemple je vais faire la console central ( la ou il ya le levier de vitesse) et le volant en covering carbone 3M, mais je trouve que l'interieur origine et trop fade donc voila un coup de jeune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echappement monté ... Look super et son juste magnifiqueeeee une M3 sans exhappement c un.crimeeee

Et en plus c même pas.trop fort nikelll

Par contre la.console.centrale.etant recouvert de cuir on ne peut pas faire de covering ..

Vendredi apres midi rendez-vous bmw pour aileron.carbone M performance hihiii c Noël avant l heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bon tout est monté je suis content ca fait vraiement beau et pour la.batterie j ai rechargé et voila ;) c bon

Je nettoie et j2 poste 2.3 photos ;) pour le.bruit du SS c juste magnifique et je confirmz que un SS c le.top pour 6 L mais aussi V8 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...