Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_410444

Mr essaierait de faire une plus value... ^^

Posté(e)
comment_410480

Je confirme c'est bien mon ex.

Vous vous doutez bien que depuis hier soir, j'ai reçu pas mal de message à ce sujet.

J'ai contacté l'actuel propriétaire (qui est sur ce forum je vous le rappelle, Antoine, je te laisse le soin de confirmer si tu veux) pour savoir s'il n'y avait pas quelque chose de grave sur la voiture, un truc que je n'aurai pas vu, et qui serait un frein inéluctable pour la revente de la voiture, bref en deux mot je lui aurai vendu "une guèz' "

Il m'a répondu que la voiture était parfaite et qu'il souhaitait simplement faire un échange + soulte contre une GT3 ou un X5 comme c'est indiqué dans l'annonce. Alors certe, Antoine l'a acheté moins chère, mais bon sang, chacun est libre de vendre ses objets à n'importe quel prix, personne n'est obligé de vendre "à la cote", perso j'étais pressé, Antoine ne l'est pas, c'est la différence. S'il la vend à ce prix tant mieux, s'il n'arrive pas à la vendre à ce prix, bah il réfléchira, c'est tout.

Posté(e)
comment_410493

En effet chacun est libre de faire ce que il veut :)

Mais bon, dommage d'avoir acheté la voiture d'un passionnée et de ne pas la gardé,

moi perso je ne comprend pas certaines personnes qui gardent les voitures quelques mois et les revendent sans même avoir pu apprendre à connaitre la voiture...

Mais bon soit la voiture lui plait pas, soit il pense déjas avoir fait le tours et il veux changé!? ou bien encore il veut tout simplement changé d'air du un coup de tête !

Après chacun est libre de faire ce que bon lui semble ! reste juste à croisé les doigts pour que la voiture tombe pas sur un con ;)

Posté(e)
comment_410498

ben dit donc il habite a 20 km de chez moi!!!!!

je ne l'ais jamais vus sur montlucon; :)

Posté(e)
comment_410500

Je suis d'accord avec toi Miko, mais je dois te préciser que juste avant d'acheter la mienne Antoine avait déjà eut une M3SMG2, donc il connait bien le modèle (peut-être un peu trop si ça se trouve), en plus il a une M3E36 3.0L vidée arceauté pour faire de la piste, donc les M3 il en connait un rayon. La GT3, c'est différent, comme moi j'ai fait, faire différent :rolleyes:

Posté(e)
comment_410502

aprés tout il cherche un gt3 ou un x5 donc cela reste un passionné c pas comme si il racheté une dacia ou une subaru :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_410510
Je confirme c'est bien mon ex. Vous vous doutez bien que depuis hier soir, j'ai reçu pas mal de message à ce sujet. J'ai contacté l'actuel propriétaire (qui est sur ce forum je vous le rappelle, Antoine, je te laisse le soin de confirmer si tu veux) pour savoir s'il n'y avait pas quelque chose de grave sur la voiture, un truc que je n'aurai pas vu, et qui serait un frein inéluctable pour la revente de la voiture, bref en deux mot je lui aurai vendu "une guèz' " Il m'a répondu que la voiture était parfaite et qu'il souhaitait simplement faire un échange + soulte contre une GT3 ou un X5 comme c'est indiqué dans l'annonce. Alors certe, Antoine l'a acheté moins chère, mais bon sang, chacun est libre de vendre ses objets à n'importe quel prix, personne n'est obligé de vendre "à la cote", perso j'étais pressé, Antoine ne l'est pas, c'est la différence. S'il la vend à ce prix tant mieux, s'il n'arrive pas à la vendre à ce prix, bah il réfléchira, c'est tout.

Tout à fait d'accord avec toi.

Et :+1: sur le fait que toi tu l'avais vendue pas chère (parce que pressé). Son prix à lui ne me choque pas plus que ça...

Posté(e)
comment_410527
Tout à fait d'accord avec toi. Et :+1: sur le fait que toi tu l'avais vendue pas chère (parce que pressé). Son prix à lui ne me choque pas plus que ça...

ba normal...

bonne soirée jobar fait de beau reves :lover:

Posté(e)
comment_410542

Salut la compagnie

Pour mettre tout le monde d'accord, c'est bien l'ex de Jerome.

Jerome a bien résumé ma position, la voiture est parfaite, et si j'avais le budget, je la garderai pour en faire un collector (à la base cette M est vraiment très propre, et les modifications apportées sont au top niveau ce qui rend la voiture très agréable)

Il faut savoir que depuis l'achat de cette M j'ai revendu la demi M3 3.0 pistardisée à mon Bof Micka,

C'est donc la seule M qu'il me reste pour faire du circuit.

A l'approche de la nouvelle saison, je me pose des questions et c'est un peu sur un coup de tête que je l'ai mise en vente. (si seulement Micka n'était pas venu me narguer avec sa GT3....)

Le but n'est pas de se faire une plus value même si le prix affiché est supérieur au prix d'achat (La encore, merci Jerome pour les commentaires....)

Sur ce dernier point, je vous invite à ne pas trop juger ce que font les uns ou les autres, l'ambiance sur ce forum est plutôt très bonne et c'est surement grâce au fait que peu d'individu ont la critique facile...

Alors pitié, gardons cette bonne pratique ;)

Voila vous savez tout, en toute transparence,

Posté(e)
comment_410546

mais il est claire que tu es libre de faire se que tu veux et y a pas d'escroquerie puisque la voiture est niquel donc pas de problème.

Posté(e)
comment_410606

Aucun souci pour le prix de vente puisque la voiture a appartenu à des passionnés

Mais entre passionnés, toine tu aurai pu mettre d'abord l'ex M3 de Jérôme d'abord sur le fofo...

la transparence aurait été parfaite....