Posté(e) le 12 février 201213 a comment_412287 Salut tout le monde, Je n'avais pas mis de vidéo de la Cat', ce sera chose faite maintenant Ca se défend pas mal du tout ! C'est une Sigma Cup, 150 cv, 510 kg.
Posté(e) le 12 février 201213 a comment_412293 Sympa La Cat c'est le top sur circuit, le seul soucis c'est qu'il faut la transporter par plateau et si il pleut t'es pas dans la merde ^^
Posté(e) le 12 février 201213 a Auteur comment_412304 Tiens cette fois ci j'y suis allé par la route au Luc ! 360 km aller-retour en plus de la journée, bien couvert ça le fait ! J'ai qu'une remorque et cette fois ci je l'ai laissé à mon cousin pour la sienne, ça se fait mais il ne faut pas faire plus et comme tu le dis il ne faut pas autre chose que du beau temps Mais voilà c'est un réel plaisir sur piste ! Celle là est donc homologuer route, je me suis fait 3/4 fois le Ventoux avec, c'est le pieds
Posté(e) le 12 février 201213 a comment_412309 C'est une conduite à gauche ? Je dois avouer que le coté "Light is Right" m'attire, peut être pas une Cat mais du coté de Lotus pourquoi pas. Car sur la plupart des circuits sans grand ligne droite c'est plus fun qu'une M3 à rouler ^^
Posté(e) le 12 février 201213 a Auteur comment_412314 Oui oui c'est une CG. C'est une 2009, elle est championne Cat' Cup 2010 J'ai eu une Exige il y a deux ans et je dois dire que j'y reviendrai c'est sur... Je préfére quand même le toit etc. Le jour ou je rachète une Lotus ce sera une Exige Cup. La Cat' L'Exige, c'était une Atmo 192' krypton Green !
Posté(e) le 12 février 201213 a comment_412392 Un amis devait se payer une cat et malheureusement pour lui , il ne rentre pas dedans résultat un Z4M et la lotus qui ne va pas tarder a arriver a coté C'est une très belle voiture et tien regarde sur quoi je suis tomber au Mans Classic il y a deux ans
Posté(e) le 12 février 201213 a Auteur comment_412412 Merci pour la photo ! Oui ce n'est pas évident pour rentrer dans cette auto ^^ il faut un chausse pied ! Moi je suis juste, il ne faut pas être beaucoup plus grand et beaucoup plus épais !
Posté(e) le 13 février 201213 a comment_412457 oui c sur je posséde une sturt taylor moteur boite 1400zzr kawa débridé châssis sur rotule et triangle,amort reglabe en duretés et haut, pont fort rs 2000 mki avec pont dedans différentiel gaif,arceau cage bacquet fibre et harnais. donné pour 200ch et 420kg. pour avoir rouler sur piste pendant des années avec des m3 E36 ,E46 et la m5 je peus vous dire que ce genre de barquet est l-ideal les frais diviser par 2 ou 3 que soit pneus ou freinages. je n'arrive pas mettre de photos j'essayerais encore plus tard.
Posté(e) le 13 février 201213 a comment_412488 il faut un chausse pied ! Moi je suis juste, il ne faut pas être beaucoup plus grand et beaucoup plus épais ! Comme les Exige :
Posté(e) le 13 février 201213 a Auteur comment_412509 @Guillaume : C'est exactement ça ! Sur mon Exige j'avais mis un Snap Off, sinon j'avais du mal à rentrer ma cuisse ^^ Avec le volant enlevé c'était beaucoup plus simple. C'est une voiture que j'ai vraiment adoré, mais plein de fois je me disais.. "ne la prends pas, c'est un petit trajet, tu vas te faire chie* plus qu'autre chose.." tout ça du fait que c'est vraiment un chantier pour en sortir et y rentrer. La ceinture de caisse est haute en plus, le siège bien bas.. Enfin ce n'est pas des caisses du quotidien loin de là. @Pat : Oui mets des photos à l'occase ! Tu dois te barder toi aussi avec ça ! Je ne cache pas aussi que le coût de roulage est vraiment très attrayant. Je fais 4 à 6 sorties avec les Yoko à 500 les 4, les plaquettes je les changerai je pense tous les 12 sorties.. les disques RAS. Avec la M3 avant la prépa, sans rire, c'était 2 pneus AR par sortie, 2 AV pour 2 sorties... Les plaquettes AV qui s'usent assez vite.. enfin bref les coûts n'ont rien à voir.
Posté(e) le 13 février 201213 a comment_412587 @Guillaume : C'est exactement ça ! Sur mon Exige j'avais mis un Snap Off, sinon j'avais du mal à rentrer ma cuisse ^^ Avec le volant enlevé c'était beaucoup plus simple. C'est une voiture que j'ai vraiment adoré, mais plein de fois je me disais.. "ne la prends pas, c'est un petit trajet, tu vas te faire chie* plus qu'autre chose.." tout ça du fait que c'est vraiment un chantier pour en sortir et y rentrer. La ceinture de caisse est haute en plus, le siège bien bas.. Enfin ce n'est pas des caisses du quotidien loin de là. @Pat : Oui mets des photos à l'occase ! Tu dois te barder toi aussi avec ça ! Je ne cache pas aussi que le coût de roulage est vraiment très attrayant. Je fais 4 à 6 sorties avec les Yoko à 500 les 4, les plaquettes je les changerai je pense tous les 12 sorties.. les disques RAS. Avec la M3 avant la prépa, sans rire, c'était 2 pneus AR par sortie, 2 AV pour 2 sorties... Les plaquettes AV qui s'usent assez vite.. enfin bref les coûts n'ont rien à voir. OUI POUR LES PHOTOS IL FAUT QUE JE TROUVE UN MOYEN DE LES METTRES JE L'AIS AVAIS sur un cd que j'ai copier sur mes documents et j'ais reussis qu'a les copier sur face book alieurs je n'y arrive pas .
Posté(e) le 13 février 201213 a comment_412589 Une Exige me ferait bien envie, un pote en avait une 192 préparée 265ch, ca marchait fort, même en ligne. Et surtout pour le prix d'un pneu arrière de mon M3, lui changait les 4 lol (et pareil pour les plaquettes, etc ...) Si j'en achetais une, je ferais une petite prépa compresseur 300ch sans oublier de renforcer la boite de vitesse qui est aussi fragile que du verre lol.
Posté(e) le 13 février 201213 a comment_412594 super la cater ... jusqu'à quelle gabaris on peut estimer être à l'aise? dans la mini R56 je me sentais déjà pas à l'aise pourtant je suis dans la moyenne des 1m80 alors bon, quand je vois la vidéo de l'exige, je sais pourquoi j'ai pris la CSL Mais la cater, franchement elle peut venir dans le futur garage ... car elle me bote
Posté(e) le 14 février 201213 a Auteur comment_412734 @Pat: si cela ne te gène pas tu peux me les envoyer par mail nicod30@hotmail.fr et je les mettrai ici avec plaisir. @Guillaume: C'est exactement ça ! Et tu sais déjà sur la mienne, j'avais un pont court et même en atmo et 192cv je te promets que c'était un sacré engins ! J'ai un copain qui a une Elise orange qui est pas mal passée dans la presse pour LR Performance, il a un K20 compressé dedans c'est un truc de malade ^^ Et effectivement les boites sont fragiles, mais quand on le sait on fait le nécessaire et ça roule @Doc_Cupra: Moi je fais 1m78 78kg, il ne faut pas être beaucoup plus épais.. après en taille à mon avis au delà des 1m83.. 84 ça commence à être short. La Cat' est à la vente lol il va me falloir une voiture de sport familiale !
Posté(e) le 14 février 201213 a comment_412765 J'avais une Elise S2, jamais eu de difficulté à en entrer et sortir, maintenant je suis assez souple, par contre ces voitures prennent tout leur sens sur un circuit ou si le bitume/revêtement de vos routes est excellent...
Posté(e) le 16 février 201213 a comment_413587 @Doc_Cupra: Moi je fais 1m78 78kg, il ne faut pas être beaucoup plus épais.. après en taille à mon avis au delà des 1m83.. 84 ça commence à être short. Mon pote fait 1.85m et 105kg , dans le Z4M sa passe