Aller au contenu

Valeur des M3 46 dans les années à venir


leon1772

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Seb6v

    7

  • doc_cupra

    6

  • leon1772

    6

  • civic_vti_le_top

    5

Pour l'achat d'un véhicule venant d'angleterre, le prix c'est l'argument massu ! mais il faut prendre le temps d'acheter un super véhicule pour pouvoir revendre ! Je connais qq qui tente de revendre une lotus qui vient d' Angleterre !!!! ( très très compliqué !) c'est un véhicule de niche me direz vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu prends la décision de prendre un RHD, c'est comme quand tu t'achètes un jouet!

en aucun cas tu te dis que tu vas le revendre...

forcement, c'est difficile à négocier!

et désoléé épic, mais je pense qu'un CSL RHD bien placé en prix se vend plus facile qu'une lotus RHD!

car à en lire les avis des proprios de lotus! faut pas être une montagne pour s'enfiler dedans ...

un CSL, c'est le graal de l'E46 et je souhaite à la gts d'avoir le même succès ce dont je doute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon point de vu du RHD !!!

tu en achète une lorsque celle ci n'existe pas en France !!!! Sky R34 par exemple

les lotus on un kit pour balancer le volant de l'autre coté. Si besoin je peux avoir le numero d'un type proche de chez moi qui ne fait quasi que ça et c'est pas très chère. Les lotus sa se vend plutot bien.

perso !!! les M3 c'est vraiment une erreur d'en prendre une RHD , car elles sont tellement abordable en france ou import Euro que le jeux n'en vaux pas la chandelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouves moi une CSL abordable et on discute ....

j'avais un budget confortable pour me prendre un CSL!

et la moins cher c'était 38k€ !

faut pas déconner ... kilométrage, nombre de proprios etc ...

bref, civic t'as pas l'air objectif!

tu défends ton steak ce que je comprends mais bon, oublie pas que t'es ici sur un forum pour partager une passion et non faire ton gagne pain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Pas objectif du tout je dirais mais bon...

Un pote veut de prendre un M3 E46, vas y propose en moi. Faut arrêter à un moment! 15k€ tu as des parfaites - de 100 000 kilomètres et toutes options!!!! Non mais tu vois ça où?!

Propose des annonces stp, je veux bien voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Pas objectif du tout je dirais mais bon...

Un pote veut de prendre un M3 E46, vas y propose en moi. Faut arrêter à un moment! 15k€ tu as des parfaites - de 100 000 kilomètres et toutes options!!!! Non mais tu vois ça où?!

Propose des annonces stp, je veux bien voir.

reste un peut tranquille et relis se que civic à écrit avant de t'enflammer dans le vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et désoléé épic, mais je pense qu'un CSL RHD bien placé en prix se vend plus facile qu'une lotus RHD!

car à en lire les avis des proprios de lotus! faut pas être une montagne pour s'enfiler dedans ...

Juste comme ca quand je met "M3 RHD" c'est que je parle de M3 normale, pas de CSL ;)

De mon point de vue acheter une RHD pour toute voiture qu'on trouve en masse en LHD ca vaut pas le coup.

ps : je connais quelqu'un qui a une CSL RHD à vendre depuis quasiment 1an. En plus elle est dans la région, elle aurait peut être pu t'interesser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas l impression qu on mes bien lu ici.

Je dis qu a 15 ou 16 j en trouve avec plus de 100000km en boite meca propre avec historique, loin d etre full option et certainement pas parfaite. On peut pas tout avoir et rien payer

Les RHD j ai bien souligné que c etait MON avis. quand on peux se la payer en LHD, quel est l interet a part de se retrouver avec un colier ou une 2eme femmes?

Les lotus sa se vend bien et sa se modifie en lhd. des kit existe.

Si je defendai tellement mon beurre j aurai creer une page pour ma societé, en demandant un partenaria, mais comme tu le souligne je suis ici pour partager ma passion des M et bmw. Quand j ai une belle M a vendre je la pose sur le site pour faire plaize a quelquun. et crois moi que malgre quelles viennent toutes d italie j ai jamais eu aucun retour sur les M.

Et puis on est a des annees lumieres du sujet initial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

perso je pense qu elle vont baisé légérement.

mais quoi qu il en soit une m3 est et sera toujours une m3.

mon m// est de 2003 donc bientot 9 ans pourtant quand je la pilote tout le monde se retourne comme si elle était neuve.

je pense que tout le monde en a revé un jour ou l autres d en possédé une.

je pense que ces des voitures qui cote bien qu en elle sont en bonne état.

que se soit une E30,E36 ou E46.......se sont de très belle voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, une affaire d'offre et de demande comme j'ai pu le lire ;)

M3 E30 ---> 19000ex

M3 E36 ---> 71000ex

M3 E46 ---> 92000ex

Corrigez moi si je me trompe dans ces chiffres, mais je dois pas en être loin je pense (mais pas vérifié sur l'E36 et E46)

Donc un marché de l'occase plus ou moins arrosé fait chuter les prix, l'offre abondante et objet moins exclusif......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi , je vais donner un avis objectif avec des chiffres à l'appui ...

en 2001 quand j'ai acheté ma premiere E36 3.2 ...

import Allemagne 1996 110 000 km carnet et garantie chez un pro donc 5 ans = 21500€ -------> une E46 neuve 55000€

puis en 2004

une 3.0 1994 donc 10ans / 130 000 km , pas de carnet pas de CT de pro à pro 10 000€ -----> E46 occaz 35 à 40 000€

2006

une 3.2 de 1996 140 000 km carnet et garantie chez un pro 16 000€ donc 10 ans ------> les E46 25 à 35 000€

2010

un cab 3.2 1996 110 000 km carnet et à un particulier 9000€ donc 14 ans ----> les premières E46 étaient déjà sous les 20 000€

j'en déduit donc que la cote des E46 va continuer à descendre ...

pour effectivement se stabiliser au alentour des 10 à 15000 ... dans le même temps les E36 en bonne état se feront plus rare ...

j'observe déjà un phénomène que j'avais remarqué pour la E36

l'achat de l'auto sans avoir prévu le budget entretien ... la e36 a presque passé ce cap , de plus en plus de propriétaire sont des passionnés ayant les moyen de l'entretenir

en conclusion , OUI , il va y avoir de la merguez E46 sur le marché ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en conclusion , OUI , il va y avoir de la merguez E46 sur le marché ...

Il y en a déjà... Surtout en dessous des 20 000 euros !! Faut pas rever, ceux qui bradent leurs autos, y'a des raisons, c'est pas par pure générosité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est clair!

de la merguez, de la caisse ou le gars peut pas payer l'entretien ...

après ça peut être de très bon coups pour le mec avisé!

tu prends une M3 E46 avec tout l'entretien à faire, et tu assassines le vendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter d'assimiler import = arnaque !!!

je vend plus de 200 voitures importées par an. et alors ??? les voitures roules, sont niquel, et sont dans des états superbes !!! et moins chère qu'en France lorsque je les revends

quel soit française allemande Italienne , la valeur de l'auto est : LA MÊME !!!

et faut retomber sur terre , à 15 ou 16000€ tu peux pas avoir du top du top , full full full , moins de 100000km ... faut etre raisonnable un peu

reste un peut tranquille et relis se que civic à écrit avant de t'enflammer dans le vide

6v faut peut être bien lire ce qu'a écrit la personne avant de venir me faire des reproches dans le vide ;)

Je n'ai fais que retranscrire son post... Après le discours a changé, et il est beaucoup plus réaliste : "Je dis qu a 15 ou 16 j en trouve avec plus de 100000km en boite meca propre avec historique, loin d etre full option et certainement pas parfaite. On peut pas tout avoir et rien payer". La je suis d'accord :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a déjà... Surtout en dessous des 20 000 euros !! Faut pas rever, ceux qui bradent leurs autos, y'a des raisons, c'est pas par pure générosité !

Ça sa veut rien dire moi sur la plupart de mais véhicules j'ai perdu beaucoup d'argent et pourtant ils étaient nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6v faut peut être bien lire ce qu'a écrit la personne avant de venir me faire des reproches dans le vide ;)

Je n'ai fais que retranscrire son post... Après le discours a changé, et il est beaucoup plus réaliste : "Je dis qu a 15 ou 16 j en trouve avec plus de 100000km en boite meca propre avec historique, loin d etre full option et certainement pas parfaite. On peut pas tout avoir et rien payer". La je suis d'accord :nickel8:

bon monsieur mauvaise fois t'arrète un peut ton manège :guitare: et tu va à la page 1 et tu verra que jamais civic à tenu les propos "d'E46 nikel full opt -100000kms à 15Meur comme tu le dis.

Non mais par contre sans déconner y en à pour comprendre de travers et faire dire au autre se qui ont pas dis c'est génial...j'éspère que tu me fera pas le couplet comme ton copain de "6v il est toujours contre nous" :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon monsieur mauvaise fois t'arrète un peut ton manège :guitare: et tu va à la page 1 et tu verra que jamais civic à tenu les propos "d'E46 nikel full opt -100000kms à 15Meur comme tu le dis.

Non mais par contre sans déconner y en à pour comprendre de travers et faire dire au autre se qui ont pas dis c'est génial...j'éspère que tu me fera pas le couplet comme ton copain de "6v il est toujours contre nous" :nanana:

Non mais tu rigoles ou quoi?! Arrête d'être borné, ouvre simplement les yeux et lis ce qu'il a écrit !! Allez je te remets la phrase pour la 3e fois au cas ou... :violon:

"et faut retomber sur terre , à 15 ou 16000€ tu peux pas avoir du top du top , full full full , moins de 100000km ... faut etre raisonnable un peu"

Voila ça c'est sur la première page écrite par civic, on est en phase maintenant c'est bon? :love2:

ps: maintenant pas besoin de faire 50 post la dessus, on s'en fiche, civic a rectifié dans un post suivant. Mais c'est juste pour que 6v, tu puisses reconnaitre que tu t'es trompé et que c'est toi qui a mal lu :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...