Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Problèmes bmw 1M


jeazz

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    30

  • sd123d

    14

  • mika725

    12

  • rpmracing

    12

J'ai récupéré ma BMW, avec l'huile qui va bien dans la boite et pont, et... le bruit est toujours la, le mécanicien n'a dit de rouler 1000km et si ça continue je la ramené!!

J'espère que ça va aller mieux sinon c'est la m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si d'ici 1000 kilomètres le bruit persiste, c'est que le mal a été fait!

Tu peux leur demander également de te faire un check up complet de ta voiture, car faire 12000 kilomètres avec une huile de rodage c'est pas la joie pour la voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j ai un circuit de course de côté qui fais une 15km... Que je fais régulièrement! Lol

Circuit ce sera à l occasion car très loin de chez moi et je bosse du lundi au samedi matin compris. :-/

Donc se sera plus 60% rte de montagne, 40% autoroute et circuit! ;-)

Je penses lui faire une reprog moteur ça c est sûre!

Mais pour le reste avant la reprog je sais pas trop, surtout que passer les 340 cheveaux au sol sur rte sinueuse, irrégulière de montagne c est déjà sport! Même si j avoue que la tenu de route sont excellent d'origine déjà!

Bref on s'éloigne du sujet de base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila a mon tour...

bonjour les gars..

je voulais vous faire par du petit soucis que j'ai avec ma 1M 16000kms

je vais avoir du mal a expliquer mais il sagit d'un bruit que fait le voiture

mais uniquement a froid

c'est quand je braque (vitesse engagée)idem a droite ou a gauche....j'entend un bruit difficile a localisé

ça semble venir du train arriere...cela ressemble a un grincement sourd qui se propage sous forme de vibration..

a vue de nez, au depart je me suis dit que cela venait des pneus un peu usé peut etre?mauvaise pression des pneus? ou de l'auto bloquant.(pont arriere pas en temperature?)..?

enfin j'en sais pas grand chose vue mes connaissances en mécanique et ma faible experience en vehicule de sport...

on dirait que la poussé sur les 2 roues n'est pas equilibrée et que cette différence de poussé fait riper un peu le pneu sur l asphalte...et cela quelque soit la vitesse engagée(1ere 2nd ou 3emme)...

le probleme disparait au bout de quelques km...et ou quand je suis au point mort....

bon d'apres ce que j'ai lu plus haut c'est un problème de pont..

faut que j'aille en parler au chef d'atelier BMW..je crains la discution de sourd...

vous etes nombreux a l'avoir changer le pont?

quelqu'un aurait une explication..pourquoi le problème survient il uniquement a froid...et pas après quelques kilomètres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila a mon tour...

bonjour les gars..

je voulais vous faire par du petit soucis que j'ai avec ma 1M 16000kms

je vais avoir du mal a expliquer mais il sagit d'un bruit que fait le voiture

mais uniquement a froid

c'est quand je braque (vitesse engagée)idem a droite ou a gauche....j'entend un bruit difficile a localisé

ça semble venir du train arriere...cela ressemble a un grincement sourd qui se propage sous forme de vibration..

a vue de nez, au depart je me suis dit que cela venait des pneus un peu usé peut etre?mauvaise pression des pneus? ou de l'auto bloquant.(pont arriere pas en temperature?)..?

enfin j'en sais pas grand chose vue mes connaissances en mécanique et ma faible experience en vehicule de sport...

on dirait que la poussé sur les 2 roues n'est pas equilibrée et que cette différence de poussé fait riper un peu le pneu sur l asphalte...et cela quelque soit la vitesse engagée(1ere 2nd ou 3emme)...

le probleme disparait au bout de quelques km...et ou quand je suis au point mort....

bon d'apres ce que j'ai lu plus haut c'est un problème de pont..

faut que j'aille en parler au chef d'atelier BMW..je crains la discution de sourd...

vous etes nombreux a l'avoir changer le pont?

quelqu'un aurait une explication..pourquoi le problème survient il uniquement a froid...et pas après quelques kilomètres...

C'est exactement le mène problème que moi!

Ta fait le service de rodage à 2000km?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée originale et un poil folle serait d'insister sur la VSP pour régler le probléme d'embrayage évoqué ... L'embrayage c'est comme les freins, ça se gére par le VSP ....

Quant à la prépa du boitier, je suis à chaque fois ébloui par les envies de cv supplémentaires alors que l'auto envoie du bois de façon ultra fiable et que déjà rouler vite avec est un chantier en soit .... Et il n'est pas dit que l'on roule plus vite avec plus de cv sur la 1M ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement le mène problème que moi!

Ta fait le service de rodage à 2000km?

oui le service a ete fait pour les 1500km de la voiture en même temps que l'intervention pour la durite...du turbo...

j'ai retrouvé la facture..mais je comprend pas grand chose a l'allemand..

es ce que qqun peut me dire si c'est le bon fluide qui a ete utilisé...

cf la facture

facture1m.jpg

Uploaded with ImageShack.us

on se tiens au courant..lundi j'appel la concession...

comment va tu proceder toi ptit nouvo?tu as toujours le bruit même apres la vidage du pont?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour..;

hier j'ai téléphoné a bmw..

j'ai eu le chef d'atelier qui ma dit que le grognement a froid du pont M était normal..au moment du braquage...

quelqu’un peu le confirmer?

j'ai un peu insister en lui faisant part de mes lectures sur les forums internet....

il a donc voulu quant même écouter le bruit....donc rendez-vous a la fin du mois pas avant...

je vous tiendrai informé...

quelqu'un a vu ma facture? et peut me renseigner si les bon fluide ont été utilisé?cf plus haut..

bonne journée a vous

et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée originale et un poil folle serait d'insister sur la VSP pour régler le probléme d'embrayage évoqué ... L'embrayage c'est comme les freins, ça se gére par le VSP ....

Quant à la prépa du boitier, je suis à chaque fois ébloui par les envies de cv supplémentaires alors que l'auto envoie du bois de façon ultra fiable et que déjà rouler vite avec est un chantier en soit .... Et il n'est pas dit que l'on roule plus vite avec plus de cv sur la 1M ......

La ligne droite cher ami, la ligne droite.... :roll:

Et puis il y a ceux qui pensent rouler vite et ceux qui le font.... :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour..;

hier j'ai téléphoné a bmw..

j'ai eu le chef d'atelier qui ma dit que le grognement a froid du pont M était normal..au moment du braquage...

quelqu’un peu le confirmer?

j'ai un peu insister en lui faisant part de mes lectures sur les forums internet....

il a donc voulu quant même écouter le bruit....donc rendez-vous a la fin du mois pas avant...

je vous tiendrai informé...

quelqu'un a vu ma facture? et peut me renseigner si les bon fluide ont été utilisé?cf plus haut..

bonne journée a vous

et merci

pour le pont c'est bon, la boite à vérifier, j'ai pas tous avec moi ...

Dump, Beef, dehors :paf::nickel3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...