Aller au contenu

ma 1//M enfin à la maison !!!!!!!!


zaza 27

Messages recommandés

Salut Zaza , bravo pour cette superbe 1M,et bon rodage (si tu veux des conseils n'hésites pas). On se recroisera surement un de ces 4 , je vais chez BR le 11 mars pour passer la mienne au banc voir ce qu'elle donne stock .

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 439
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • zaza 27

    146

  • Toon

    63

  • fredo M3

    38

  • Elitt13

    25

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Felicitations, Maitre Zaza. Bravo pour ce Superbe et Noir destrier: le cote' obscur de la Force vaincra !! Bientot, les Jedi et leurs apprentis seront minoritaires dans notre Galaxie et nous prendrons le controle de l' eMpire ... :|

Non, blague a part, bravo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de numéro mais comme toon a le 101 sur 100 moi je prends le 102 :D

102, excellent chiffre ! Hein Eric ?

Bravo pour ta belle, elle est magnifique !

+1 viens à la sortie la Rochelle fin juin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :oui: ta baby //M est pour bientot je crois courage :nickel4:

Felicitations, Maitre Zaza. Bravo pour ce Superbe et Noir destrier: le cote' obscur de la Force vaincra !! Bientot, les Jedi et leurs apprentis seront minoritaires dans notre Galaxie et nous prendrons le controle de l' eMpire ... :|

Non, blague a part, bravo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les commentaires ca fait plaisir!!!! sinon rodage on verras par la suite

Je tiens à mon tour à te féliciter !

Je reste toujours étourdi par le galbe de ses hanches ... et même en noir si ça l'amincis ^^

Prend du plaisir :)

PS : tu envisages une reprog ?

Je tiens à mon tour à te féliciter !

Je reste toujours étourdi par le galbe de ses hanches ... et même en noir si ça l'amincis ^^

Prend du plaisir :)

PS : tu envisages une reprog ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut superfly tu as combien de kilomètres maintenant , as-tu changé la "charge pipe"? pour la date du 11 mars je vais voir pour passer mai se n'ai pas sur a+

Salut Zaza , bravo pour cette superbe 1M,et bon rodage (si tu veux des conseils n'hésites pas). On se recroisera surement un de ces 4 , je vais chez BR le 11 mars pour passer la mienne au banc voir ce qu'elle donne stock .

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut superfly tu as combien de kilomètres maintenant , as-tu changé la "charge pipe"? pour la date du 11 mars je vais voir pour passer mai se n'ai pas sur a+

J'arrive tranquillement à 3000 kilomètres (en six mois) , bon la X3 roule beaucoup plus. Sinon, pour la 1M elle va rester d'origine finalement un bon moment je pense... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...