Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

journée roulage au pôle mécanique le 11 mars 2012


nico2604

Messages recommandés

yann et nico vous venez pas le 31 mars pour le rasso ardéche ???

Salut éric ,

le 31 mars je peut pas pour la sortie en ardéche,

amusez vous bien :)

peut etre l autre nico y sera :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage, on aura pas encore l'occasion de se revoir tu y verra fabien2M3 avec sa M3 bleu prépa Marschall !! je lui ai dis de te passer le bonjour !!!

oui nicoM3smg2 sera à la sortie ardeche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage, on aura pas encore l'occasion de se revoir tu y verra fabien2M3 avec sa M3 bleu prépa Marschall !! je lui ai dis de te passer le bonjour !!!

oui nicoM3smg2 sera à la sortie ardeche!!

oui dommage mais bon les prochaine sortie circuit on va se voir y a pas de doute :) et

ok pour fabien c est quoi cette prépa Marschall :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,alors une super journée d été :oui:

passer au pôle mécanique d alés content d avoir vu yann202,

laurent3000 pour les E36,romain et sa petite famille avec sa 325 cabriolet et olivem3 avec sa E46 mais pour se dernier juste avant de partir la prochaine fois on auras plus de temps pour parler,

voila je prépare les vidéos et je les poste ce soir ou demain en tous cas trois cession pour moi,

la première pour une reprise en main et la deuxieme un beau duel avec une sub d ailleurs je devrais avoir la vidéo filmer de la sub et le dernier c étais glissade a gogo 8)

mais au niveau de la sensation de conduite les bilstein b8 et les ressort h/r neuf et la nouvelle géo lui ont fais beaucoup de bien 8) ,la pression des pneu a 1,9 a froid,

maintenant va falloir partir sur le freinage et quatre pneu semi slick pour se régaler encore plus :oui:

allez a bientôt.

vivement la prochaine sortie circuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"" vivement la prochaine sortie circuit :)""

Bein Ledenon le 18 :wink:

salut,

oui mais le 18 je suis pas disponible sinon j aurais remis sa 8)

d ailleurs ma première cession j ai eu du mal a me remettre dedans mais a partir de la 2eme c étais bon 8) et la 3eme 8-)

je pense la prochaine pour le mois d avril :oui:

a bientôt :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors ces photos et videos ça vient !!! lol ....

salut éric ,

alors pour les photos j en ai pas pris :nickel6: ,

mais j ai un membre du forum du sud qui en a pris donc je vais essayer de les mettre :oui: et

pour les vidéos j ai commencer le montage hier comme c est filmer en hd c est très très long :nickel4: ,

mais la qualité y a pas photos par contre y a que sur you tube je sais pas si sa va passer je regarderais sa après le match de marseille ce soir :)

allez l om :nickel4:

a bientôt. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut éric ,

alors pour les photos j en ai pas pris :nickel6: ,

mais j ai un membre du forum du sud qui en a pris donc je vais essayer de les mettre :oui: et

pour les vidéos j ai commencer le montage hier comme c est filmer en hd c est très très long :nickel4: ,

mais la qualité y a pas photos par contre y a que sur you tube je sais pas si sa va passer je regarderais sa après le match de marseille ce soir :)

allez l om :nickel4:

a bientôt. :)

allez première vidéo les autres suivront :oui:

http://youtu.be/aGMcVLMG1f8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien pour une premiére depuis plus d'1 an!!

salut éric ,

la c est la première cession de chauffe :perenoel: ,

je suis entrain de finir la cession 2 sa roule un peu plus vite quand même :-D ,

et sa glisse 8)

ah je mettrai la video du alfa qui c est sorti un nombre de fois :nickel6:

et on me voit au moment ou il part en vrille mais faut écouter les commentaires sa fais peur :nickel4:

ah bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut éric ,

la c est la première cession de chauffe :perenoel: ,

je suis entrain de finir la cession 2 sa roule un peu plus vite quand même :-D ,

et sa glisse 8)

ah je mettrai la video du alfa qui c est sorti un nombre de fois :nickel6:

et on me voit au moment ou il part en vrille mais faut écouter les commentaires sa fais peur :nickel4:

ah bientôt :)

allez un autre lien filmer de l exterieur et

reste deux video qui charge sur you tube

demain se sera bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa l'angle de vue et belle bataille avec la sub

La M3 Bleu avait l'air de marcher fort!!

salut a tous les deux,

oui l angle est super et la soub on c est éclater on a discuter avec le gars d ailleurs a la fin de la cession :)

et la m3 bleu elle avais des slicks la vilaine 8) mais le gars aussi il assurais :oui:

allez les dernier lien

http://youtu.be/1lChmXmunfE

http://youtu.be/QaCTKg4n2lI

allez a bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , Nico ta pas de video du trajet pour allez au circuit ?

J'aurrai bien aimé voir ce que donne mon cabriolet niveau sonorité quand tu me suivé .

La prochaine fois alors .

Sinon je reconnais que ça me tante de faire une session un jour mais mon cabriolet n'est pas configuré pour et je veut pas le foutre en l'air .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , Nico ta pas de video du trajet pour allez au circuit ?

J'aurrai bien aimé voir ce que donne mon cabriolet niveau sonorité quand tu me suivé .

La prochaine fois alors .

Sinon je reconnais que ça me tante de faire une session un jour mais mon cabriolet n'est pas configuré pour et je veut pas le foutre en l'air .

salut romain,

non on a pas filmer sur le trajet,vu qu on y est allez tranquilement on y a pas penser mais la prochaine fois on filmera,

et t entendra le cabriolet hurler :nickel4: ,

c est un bruit de V8 :oui: ,

allez a bientôt romain je te tiens au jus pour les prochaines sortie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...