Aller au contenu

Quel Disque de frein et quelles plaquettes sur M3 E46


Micka

Messages recommandés

Je voulais les commander et au dernier moment j'ai vue que c'était pour M3 US.

Si tu me dis qu'ils sont bien percé et en 2 parties je vais passer commande.

Au pire je renvois!

Merci du lien car c'est carrement moins chère que sur oscaro pour le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut ! j'ai passé commande, je les aient reçu dans la semaine et ils sont bien percé et en 2 parties.

Montage impeccable, en revanche : Je suis partie faire un tour, tout ok, et j'ai eu un problème lors d'une decceleration en courbe vers 170/180 sans trop taper dans les freins, ca me l'a fait deux fois : En gros quand j'ai freiné dans la courbe, le voyant sur le compteur "antipatinage" s'est allumé dès que je freinais, et à la pédale j'ai senti que l'ABS se mettait tout le temps en route, a peine éraflée la pédale, l'abs se mettait en route tout le temps. Et le voyant s'allumé et même clignoté. Pourtant j'ai fais un peu des freinages par ci et par là rien d'anormal en conduite normale. Ca me l'avais jamais fait auparavant... J'ai un doute sur un de mes capteur ABS à présent, pourtant je ne pense rien avoir amoché en changeant simplement les disques/plaquettes. Quelqu'un a eu déjà cette expérience ? difficile à expliqué mais bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard...

salut

je propose a la vente des disque avant oem ATE pour m3 e46 strictemet d origine tout neuf

300 euros la paire

possibilité d envoi

10 pairs en stock

Bonjour,

 

Es-tu un professionnel ? Je demande ça, parce que 10 paires en stock....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est venu faire son business en France le ''British'' !?!?!?

16 messages depuis Septembre 2009, et d'un coup comme une envie de chier, désolé pour l'expression, il vient nous faire coucou avec ses disques !!!!

JE LOCKE DIRECT, et si t'es pas content tu me MP.

A Londres aussi, ça tombe souvent des camions ?!?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...