Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Infos avant pose combinés filetés...


///M3 Addict

Messages recommandés

je parlais du BC, mais comme tu dis je connais pas!

avant je monté du KW, et j'ai entendu dire pour pas citer qui!

que la suspate kw V2 et même V3, c'est bon pour faire du tuning ... sur M3 E46, il vaut mieux mettre du PSS.

d'autre part, j'ai certainement mal exprimé ce que je pensais!

car notre ami, veut gratter en touchant le matos au meilleur prix, le montage au meilleur prix, et la géo au meilleur prix!

je pense que des fois, il vaut mieux ( même pour 10/15% de plus au final ) laisser le revendeur faire la pose + la géo.

car comme ça, si soucis il y a, on pourra parler de service après vente!

car c'est sur que le mec qui prend juste la géométrie, va pas s'amuser à contrôler que le montage de la suspatte est bien fait!

Je dis ça, car j'ai déjà vu le cas! un pote qui fait monter un kw V3, et qui au final... mal monté :-x :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M3 Addict

    19

  • toyoyompower69

    15

  • doc_cupra

    9

  • bmwm3damien

    7

Je comprends tout à fait ton point de vue et le respecte.

Je suis dans le commerce et c'est mon métier de gratter.

C'est fou de voir comment certains payent plein tube quand d'autres s'en sortent à moindre coût.

Quand on fait la moyenne du prix de vente d'un produit sur une année d'exercice, on constate combien certains ont contribué à maintenir les marges, en regard de certains autres qui ont eu le même article pour beaucoup moins cher.

Pour la main d'oeuvre c'est différent, je préfère payer largement pour de la qualité que de gratter 3 billets pour de la daube, on est bien d'accord.

Du coup je vais voir du côté de mon fournisseur en pièces OEM si il peut me sortir des PSS.

Avec lui j'ai 30% de remise (exemple malle CSL OEM = 650€), mais je sais pas si il a accès à Bilstein vu qu'il vend que de l'OEM...

BC Racing m'inspirait toute confiance, mon choix était fait, ça semblait être du bien beau matos et j'étais absolument convaincu que j'aurais de supers suspensions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas BC racing, ni lu aucun commentaire dessus!

j'ai juste entendu de personne qui roule sur piste, que le kw, même le V3, c'était parfait pour mettre du 20" sur une M3 et la poser par terre ..

HS ON

tu nous diras ce que tu vends, histoire qu'on vienne te gratter un peu de rond! LOL

histoire qu'on soit ceux qui contribue à faire baisser ta marge 8)

Mais c'est vrai qu'en france, on a plus des voleurs et des discounter ( avec la prestation qui va avec ) la classe du milieu à malheureusement disparu!

et c'est ce qui je pense, fera la chute de la classe moyenne ...

car si tu vends du pas cher, forcement tu gagnes pas des milles ! si tu vends la même chose 30% plus cher, tu t'en mets un peu plus dans les poche!

il manque le juste équilibre ... c'est bien dommage

HS OFF

sur ce, je vais monter mes roues sur la csl 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement xyz ou bc racing idem du bon matos(enfin pour moi)par contre un peut penible a regler!hesite pas prend du xyz si lionel peut avoir un super tarif!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BC Racing m'inspirait toute confiance, mon choix était fait, ça semblait être du bien beau matos et j'étais absolument convaincu que j'aurais de supers suspensions...

C'est le cas, tu te grattes trop la tête à mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ON

tu nous diras ce que tu vends, histoire qu'on vienne te gratter un peu de rond! LOL

histoire qu'on soit ceux qui contribue à faire baisser ta marge 8)

Je vends et importe des instruments de musique.

Et même si ça choque, y'aura toujours des clients qui payent prix étiquette un article même si il est 20% au dessus du net, et d'autres qui prendront la tête 2 heures pour avoir une remise sur un article déja bradé et moins cher que le net à la base...

Si je chope une bonne remise sur des PSS10, pourquoi pas, mais ça reste à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le cas, tu te grattes trop la tête à mon humble avis.

Oui je sais, je suis comme ça on se refait pas lol

Je m'attendais un peu à ce type de commentaires car je sais bien que celui qui a des combinés à 2000€ n'admettra jamais qu'un truc qui coûte moitié moins soit meilleur. Et pourtant, même si ça n'est pas une règle, ça arrive parfois. Le prix n'est pas toujours un gage de qualité et rien ne démontre formellent que + cher = forcément meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, lol, pas sur que j'ai tout compris...

Justement, BC, c'est pas du tuning à la base...

Remarque Bilstein et KW non plus, pourtant des PSS et des Variant, y'en a un paquet sur les parkings le vendredi soir... :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste sur ta première impression Ludo,compare,renseigne toi et appel les revendeurs...

Tu verras,la musique sera toujours pareil ! lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des modes sur ce forum.

Jusqu'en 2007, hors BILSTEIN, notamment le PSS10, point de salut. Oser critiquer cette marque du temps de M3RS2, et hop c'était la certitude d'être crucifié et empalé (sans beurre sur un hérisson pour les sado-masos) sur la porte du forum..

Puis on a eu droit au fameux KSPORT qui était génial, 2 fois moins cher que BILSTEIN et plus efficace, des Kits freins de la mort.....Tout membre du forum qui posait ce type d'accessoire, nous pondait un topic de 30 pages pour en vanter la qualité notamment sur circuit...Puis des voix se sont élevées pour nous enseigner que le produit était bas de gamme, avec une qualité de production aléatoire, des disques de freins qui fondaient comme neige au soleil, même avec des plaquettes pas du tout agressives. Bref on n'en entend presque plus parler

Puis on est passé au D2, puis à la marque XZY, puis enfin à la marque BR RACING.(sur l'intervalle il y a eu d'autres marques), avec à chaque fois une nouvelle couleur plus flashy que la précédente.

Bref pas facile de faire un choix objectif, sachant que les tests sont introuvables, hormis les publireportages, et que les références en compet sont assez minces pour ne pas dire quasi inexistantes.

Mais bon toujours pareil, c'est difficile de donner un avis objectif sans avoir vu et essayé le produit.

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de belles paroles!

c'est vrai que je m'en rappel de l'arrivée de K2 sur le marché, qui voulait tout bouffer!

et en fait c'était je sais plus quelle marque rebadgé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere pouvoir faire une saison plaine cette année pour vous faire remonter mes impressions "objectives"

sur les produits XYZ en étant équipé depuis trois ans sur ma pistarde...à ce jour,que du bonheur !

Je n'ai rien à y gagner puisque je ne suis pas sponsorisé par la marque ! mais j'ai pu négocier mes achats

avec Smain Delaruelle à l'époque puisqu'il commencer à l'importer...

Maintenant,si je peux en faire profiter ici à des passionnés sans trop se ruinner,je le fais avec passion et plaisir..

C'est un gars tres sympa et passionné par ce qu'il fait..de plus pret à faire de gros efforts sur sa marge !

A ce jour,le seul retour qu'il a eu est un étrier de frein qui souinter !!!

Je suis équipé d'un kit gros freins avant en 355/32 6 pistons plaquettes ceramic,d'un kit corps filetés Racing Spec

avec les coupelles réglables et j'attends d'ici 15 jours mon kit gros freins arriere en 355/32 4 pistons

Voilà,je vais essayer de faire remonter les infos en utilisation circuit loisir en roulage intensif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben la!

tu vas nous apporter de la bonne remontée d'infos !!!

en plus tu dois bien les maltraités ces pièces ;)

on parle, on parle, mais on connait pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,je connais bien mon Kit gros freins avant et mes corps filetés pour avoir déjà pas mal pisté de journées avec

et à ce jour,je n'ai rien à lui reprocher...

Je vais pister le 18 mars à Ledenon,le 25 mars à Magny cours et le 15 Avril au Castellet

Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tu l'as dit, c'est mode "cerveau débranché" !!! LOL!!! vert.gif

@+

Surtout apres 13 mois d'abstinance..oui.gif je débranche tout ptdr.gifptdr.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...