Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Infos avant pose combinés filetés...


///M3 Addict

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M3 Addict

    19

  • toyoyompower69

    15

  • doc_cupra

    9

  • bmwm3damien

    7

LOL!!!!

Mais va pas finir sur le toit dans le premier triple gauche....!!!!!!

Ciao Yo!

Tinquiette pas,je roule pas en Federal moi !! ptdr.giflol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode bourrin !!!!

Super16.gif

Mode gros bourrin stp..108kg !! lol

Bref, HS fni..mille excuse Ludo

Bon alors,tu as décidé quoi faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça mon salaud de Lionel, je te fais confiance pour avoir un coup de volant d'*ncul* !!!! :nickel4:

Je t'ai un peu vu à l'action dans le rond point de Saint Priest avec la Cox, c'était bien chouette !

C'est sympa tous ces avis, faut que je dorme un peu là-dessus, de toutes façons je ne me rends pas compte du coût de la pose + géo, donc du budget global de l'histoire.

Les pros n'ont pas que ça à faire, les devis ne viennent pas.

J'vais acheter un kit FK à 700€ sur Leboncoin et j'm'en vais t'monter ça à coup de masse et aller faire une géo avec tout à 0° chez Norauto !!! LOL

PS: vous excusez pas les gars, on est là pour papoter et pipoter, donc no pb, HS welcome !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des modes sur ce forum.

Jusqu'en 2007, hors BILSTEIN, notamment le PSS10, point de salut. Oser critiquer cette marque du temps de M3RS2, et hop c'était la certitude d'être crucifié et empalé (sans beurre sur un hérisson pour les sado-masos) sur la porte du forum..

Puis on a eu droit au fameux KSPORT qui était génial, 2 fois moins cher que BILSTEIN et plus efficace, des Kits freins de la mort.....Toute membre du forum qui posait ce type d'accessoire, nous pondait un topic de 30 pages pour en vanter la qualité notamment sur circuit...Puis des voix se sont élevées pour nous enseigner que le produit était bas de gamme, avec une qualité de production aléatoire, des disques de freins qui fondaient comme neige au soleil, même avec des plaquettes pas du tout agressives. Bref on n'en entend presque plus parler

Puis on est passé au D2, puis à la marque XZY, puis enfin à la marque BR RACING.(sur l'intervalle il y a eu d'autres marques), avec à chaque fois une nouvelle couleur plus flashy que la précédente.

Bref pas facile de faire un choix objectif, sachant que les tests sont introuvables, hormis les publireportages, et que les références en compet sont assez minces pour ne pas dire quasi inexistantes.

Mais bon toujours pareil, c'est difficile de donner un avis objectif sans avoir vu et essayé le produit.

JC

Tu fais un petit Google, " jerome vassia", tu verras qu'en compet, ca tourne, sur une E36, et suis le cette année, on en reparlera, la on est en France, pas de référence aux Etats Unis ou Angleterre, ou il y en a d'autres.

Je parle de pilotes "amateurs" qui n'ont pas que les stickers sur l'auto, ( et du Bos engeneering sur leurs autos comme certains...) et qui roulent avec le matos, pas qui vont a la plage avec leur surf magnifique super cher et restent sur le sable, blah blah et on voit jamais rien.

Pour le BC, ce n'est pas la même usine qui fabrique que "les autres", sur lesquels je ne permettrais de faire aucun commentaire.

Personne n'a dit qu'un BR-RA ne valait un PSS-16, mais il y a d'autres modeles qui sont plus chers et au niveau.

Le BR-RA est entre la piste et la route, et franchement, va tres bien, on est pas emmerdé pour le prix.

Pour finir, pour ma part, c'est que mon KW Compet est a la vente, pour acheter du BC soit en RM-MA, l'inversé, soit un ER avec bonbonnes, d'autres font l'inverse, moi j'assume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça mon salaud de Lionel, je te fais confiance pour avoir un coup de volant d'*ncul* !!!! Super16.gif Je t'ai un peu vu à l'action dans le rond point de Saint Priest avec la Cox, c'était bien chouette ! C'est sympa tous ces avis, faut que je dorme un peu là-dessus, de toutes façons je ne me rends pas compte du coût de la pose + géo, donc du budget global de l'histoire. Les pros n'ont pas que ça à faire, les devis ne viennent pas. J'vais acheter un kit FK à 700€ sur Leboncoin et j'm'en vais t'monter ça à coup de masse et aller faire une géo avec tout à 0° chez Norauto !!! LOL PS: vous excusez pas les gars, on est là pour papoter et pipoter, donc no pb, HS welcome !
Bon,comme déjà dit,pour le montage 0eur,une géo à chassieu 90eur chez mon pote et les corps filetés xyz Racing Spec avec coupelles 1032eur livré chez toi ou 872eur la version Super sport !! Peux pas faire mieux pour toi ! lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire, tu soude 4 barres de fer entre les trains roulants et la coque! et roule ma poule!

pour régler le carrossage tu prends une masse de 5kg sol.gif

Au pire oui !! malad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si c'est ça, ça craint de venir chez toi avec le ///M puis faire les 350kms de remontée avec une géo aux choux...

Dans ce cas là, je monte les filetés avec mon pote, ça m'inquiète pas, il connait vraiment son affaire, je lui fais 200% confiance, pis j'te raconte pas l'outillage qu'il a.

Il est en train de terminer sont propre pont hydraulique, ça flingue...et surtout hyper patique pour la lever, il a bien prévu de faire les bras plus bas que d'habitue pour les caisses basses.

Et après je peux aller faire la géo chez ton gars, j'veux bien lui filer le triple si c'est au top, c'est pas un souci.

Après, reste le choix du matos.

Pour parler franchement, je ne suis pas un pistard, et, vu les frais engagés en 1 an sur le ///M, entre les nombreux upgrades + l'entretien méticuleux, je préférerais m'en tenir à un choix raisonnable.

Maintenant, je sais pas pourquoi, y'a pour moi une sorte de connotation autour de XYZ.

BC Racing m'inspire vachement confiance, les gars sont sympas et prennent bien le temps de parler, leur com est très propre et donne envie.

Je vais appeler Smaïn tout de même pour me faire une idée.

Par contre je vois bien le rond point dont tu parles, le golf, les CRS, Eurexpo, Intermarché, mais je vois pas le garage en question...

C'est quel nom STP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça...

Mais les apparences peuvent être trompeuses, je t'assure que mon pote a monté un pont de fou.

Il est technicien dans les grues, hydrau/méca/électro, son E36 est vraiment au top, et lui n'a pas de déviance tuning comme moi ahahahah

C'est vidage et arsouille pure, ma maniaquerie le soule d'ailleurs.

Enfin, ce que je veux te dire, c'est que, même si tu dois nous prendre pour des romanos du ///M, mon ///M3 auquel mes pauvres photos ne rendent d'ailleurs pas hommage est loin de faire partie des plus crades je pense. Sincèrement, je suis un maniaque un peu taré, comme toi je suppose. (Lionel peut attester de l'état de ma roulotte de forain, et encore, depuis y'a du neuf)

C'est juste qu'il me paraît un peu excessif de consacrer 3000€ de budget pour poser une auto qui n'a jamais mis ses roues sur un circuit.

Tout ce que je cherche c'est à la poser en améliorant la tenue de route dégradée par la pose des ressorts courts.

Et au fait Toyoyo ?!!! T'es bien sûr que le mec du garage va pas me mettre son pied au cul si j'y vais de ta part LOL ???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si c'est ça, ça craint de venir chez toi avec le ///M puis faire les 350kms de remontée avec une géo aux choux...

Dans ce cas là, je monte les filetés avec mon pote, ça m'inquiète pas, il connait vraiment son affaire, je lui fais 200% confiance, pis j'te raconte pas l'outillage qu'il a.

Il est en train de terminer sont propre pont hydraulique, ça flingue...et surtout hyper patique pour la lever, il a bien prévu de faire les bras plus bas que d'habitue pour les caisses basses.

Et après je peux aller faire la géo chez ton gars, j'veux bien lui filer le triple si c'est au top, c'est pas un souci.

Après, reste le choix du matos.

Pour parler franchement, je ne suis pas un pistard, et, vu les frais engagés en 1 an sur le ///M, entre les nombreux upgrades + l'entretien méticuleux, je préférerais m'en tenir à un choix raisonnable.

Maintenant, je sais pas pourquoi, y'a pour moi une sorte de connotation autour de XYZ.

BC Racing m'inspire vachement confiance, les gars sont sympas et prennent bien le temps de parler, leur com est très propre et donne envie.

Je vais appeler Smaïn tout de même pour me faire une idée.

Par contre je vois bien le rond point dont tu parles, le golf, les CRS, Eurexpo, Intermarché, mais je vois pas le garage en question...

C'est quel nom STP ?

Tout de suite apres intermarché première rue à droite il fait l'angle..tu peux pas le louper !!

C'est pointS ou Gaudry pneus sais plus ! lol

Tu m'appel et te donnerai son phone..il régle pas mal de voiture de courses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on est un paquet de maniaque ... la seul différence c'est notre taux de Bourinasse :|

Ouaih..., moi j'en connais un qu'a un taux comme celui de Poutine aux dernières élections en Tchéchénie....

Ca commence par T ...ça finit par 9.... :|

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, je reviens un peu à la charge car je me suis enfin décidé :

J'ai téléphoné au pote de Lionel, Smaïn, mais les prix proposés n'étaient pas ceux annoncés par Lio, +100€ ça m'a soulé, j'ai laissé tomber.

Et comme j'avais bien flashé sur les BC, j'ai opté pour ces derniers en BR-RA, donc avec coupelles réglables.

J'ai appelé David (pote de LOLE), on s'est mis d'accord, je lui envoie demain un acompte, et d'ici 15 jours, je règle ce qui manque et il m'envoie le kit.

(temps nécessaire pour qu'il se réapprovisionne)

Pour le montage, j'ai décidé de le faire moi-même.

Je pense être la personne la plus à même de faire ça en douceur et proprement, en prenant mon temps et sans rien niquer.

(jantes, peinture des étriers, capteur des xénons)

Je sais déja là où je serais mauvais : faire descendre les fusées (ou triangles) afin de sortir les amortos devant, et les ressorts derrière.

Bon, je suis en H&R plus courts, donc ça devrait aider, mais je me rappelle que c'est chiant de les faire descendre, et hors de question de monter dessus à pieds joints...

Je pense utiliser un cric bombonne pour descendre en douceur en prenant appui avec des cales en bois + silicone...

Enfin je ferais faire une bonne géo à qui de droit.

Trop de soucis dans les garages, y'a toujours des trucs qui ne vont pas alors ça me gonfle, on est jamais si bien servi que par soi-même.

Si vous avez des conseils ou astuces pour la monte...je suis par exemple à la recherche d'un outil pour enlever les clips de moquette BMW.

Au tournevis on abîme tout, un pote a un outil qu'il s'est tourné exprès. Comme un mini pied de biche il permet de les reirer sans forcer, j'en cherche un, ça se vend ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...