Aller au contenu

Qui qui roule le 18 mars à Ledenon !!


toyoyompower69

Messages recommandés

Bon,petite liste des copains pour dimanche et pour prevoir le barbuc ..

White horse 2 personnes 123d et ses 280 poneys noires

Philomene 1 ou 2 personnes ///M3 E46 future csl

Toyoyo et son fils ///M3 3.2 K experimental

Grimi 2 personnes assitance K

David 1 ou 2 personnes ///M5 E39 vidée et affutée

Voilà pour l'instant la liste officiel ! lol

Ci d'autres personnes veulent venir nous voir ou rouler,rajoutez vous à la liste ..

Plus on est nombreux,plus on est foux ! Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit c'est pas normale . ta raquer pour la prepa le nombre d'aller retour que ta fait la tu fait des frait pour la mettre sur circuit et elle sert de table basse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas on a passer encore une bonne journée avec une bonne ambiance 8)

Malgrès la pluie batante du matin et de super chrono en 2'20!!!! comme jme traine la bite sous la pluie!!!

Finalement ca a un peu sécher en fin d'apreès midi et on a reussi a descendre vers les 1'46, pas dément qd même mais bon au moins pas de casse :-D

C vrai qu'on a encore halluciner avec le 3.2l K de bannet de 1200kgs qui a du mal a revenir en bout de ligne droite sur mes 280cv et 1500kgs :(

En tout cas rassure toi ton châssis est meilleur que le miens vivement qu'on fasse tourner ce K correctement!!! :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickelllllllllllllll

on feras pareil au castellet

mdrrr

Y a pas de soucis Franck .. wink.png

Si elle se traine la bit* au Castellet,elle servira même de barbecu pour les Guezzzzzz ..qui se ressemble s'assemble,non ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas on a passer encore une bonne journée avec une bonne ambiance sol.gif

Malgrès la pluie batante du matin et de super chrono en 2'20!!!! comme jme traine la bite sous la pluie!!!

Finalement ca a un peu sécher en fin d'apreès midi et on a reussi a descendre vers les 1'46, pas dément qd même mais bon au moins pas de casse icon_biggrin.gif

C vrai qu'on a encore halluciner avec le 3.2l K de bannet de 1200kgs qui a du mal a revenir en bout de ligne droite sur mes 280cv et 1500kgs sad-smiley-009.gif

En tout cas rassure toi ton châssis est meilleur que le miens vivement qu'on fasse tourner ce K correctement!!! smilie_santalol.gif

1'43 pour moi en slicks !!! coz.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1'43 pour moi en slicks !!! coz.gif

Ba oui ta tricher en mettant les slicks en fin d'après midi!! toi seul ds t 1200kgs et moi a 2 dans mes 1500kgs!!! bou tricheur!!!

Mais on a du mal me chrono tu prenais pas 3 seconde au tour quand même :con:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ta M3 elle marche comme tu veux ?

Pfffffffff ....une vrai Guezzzzzzzz !! te dirai cela dimanche soir apres magy cours ..

Elle aura sa nouvelle gestion sybell ..

@+lio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickelllllllllllllll

on feras pareil au castellet

mdrrr

ptmdrrr

serieux bon courage a toi lyonnel.la prochaine fous emmene bannet ,on aura du bon pain au moins !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptmdrrr

serieux bon courage a toi lyonnel.la prochaine fous emmene bannet ,on aura du bon pain au moins !! mdr

Phil,on va lui laisser jusqu'a samedi et arrête stp de déformer mon patronyme et le sien.. lionel et Banet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...