Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ma M3 coupé 3.2l estoril


kevin71

Messages recommandés

Sympa cette petite 3.2, y a quoi comme modification dessus?

 

Alors elle a quelques bricoles de modifiées, mais pas de la pièce de compète :-D

 

Pour les freins il y a durite avia, disques av + arr zimmerman percés, plaquettes ebc red.  Suspension : amortisseur bilstein b6 + ressort eibach

 

Silencieux supersprint race

 

Voila, je crois que c'est tout :)  en sachant que je m'en sert souvent pour faire de la route, donc je ne cherche pas la performance absolue mais plutot un bon compromis entre utilisation quotidienne, conduite sportive sur petite route et 1 ou 2 petite virée sur circuit par an pour s'amuser un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque plus que le petit entretien du cuir et elle sera au top !!!

 

Oui il faut que je m'y mette sérieusement sur ce cuir :|

 

 

Il manquait quelques photos page 3, sa y est, j'ai enfin réussi a les mettre :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilà les premières pièces pour la remise en forme pendant la trève hivernale arrivent :)   Plus qu'à faire une commande à Jean-phi pour le reste.

 

Mise en place de tout sa prévu pour le mois de février.

 

Et ensuite, commande de produit coloulock pour le cuir   :oui:

 

post-10041-0-77891300-1357900693_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu la mets en ordre avant le passage au banc ?

 

Oui et non. Tout devrait être fais avant le passage au banc, mais c'était pas le but. Il fallait le faire :oui:

 

Et pour samedi, tout dépend du temps. Je viens du moment qu'il ne neige pas :nickel6:

 

 

 

Kevin est chaud pour la grosse révision :)

 

Et oui, quand c'est l'heure, c'est l'heure :)

 

 

 

Comment peut-on ne pas aimer une estoril en phase 2 en plus!! et cuir beige... :lover:  très beau E36!

 

Merci :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut Kevin sa va?

 

As tu déjà fait tes vidange ? Car je voudrais faire la mienne, mais pour l'huile de boite tu as pris de la transmax z ? alors que sur le site castrol il dise qu'elle est specialement pour les transmissions automatique ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...