Aller au contenu

ma M3 coupé 3.2l estoril


kevin71

Messages recommandés

Salut Kevin sa va?

 

As tu déjà fait tes vidange ? Car je voudrais faire la mienne, mais pour l'huile de boite tu as pris de la transmax z ? alors que sur le site castrol il dise qu'elle est specialement pour les transmissions automatique ..

 

Oui sa va nickel et toi ?

 

Euh non sa va se faire à la fin de la semaine normalement. Pour l'huile je t'avoue que j'ai pas trop regardé, j'ai commandé le pack inspection 2 à Jean-phi donc j'ai pas vérifié.

 

Je regarde sa et je te redis :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les boites de certaines 3.0 et de toutes les 3.2 fonctionnent avec de l'ATF ...

 

Automatic Transmision Fluid

 

la transmax-Z est une huile 100% synthétique pour boite automatique ... CQFD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les boites de certaines 3.0 et de toutes les 3.2 fonctionnent avec de l'ATF ...

 

Automatic Transmision Fluid

 

la transmax-Z est une huile 100% synthétique pour boite automatique ... CQFD

 

 

Merci de nous avoir éclairé :nickel3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les boites de certaines 3.0 et de toutes les 3.2 fonctionnent avec de l'ATF ...

 

Automatic Transmision Fluid

 

la transmax-Z est une huile 100% synthétique pour boite automatique ... CQFD

 

Ok Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut à tous.

 

Je reviens ici suite à une période assez longue où je ne postais plus rien. J'ai eu un problème de ralenti depuis presque un an qui m'a pas mal occupé, allégé du portefeuille, reléguant pas mal de projets et d'idées à plus tard.

Mais sa y est, le problème de ralenti est enfin terminé après plusieurs passage chez BMW Savy21 à Dijon (plus d'un mois chez eux en cumulé !!) !! OUF !! :nickel2:

 

Vu qu'il y a eu pas mal de choses de changées, j'ai presque envie de re-faire un passage au banc chez DAR voir si tout ces petits problèmes qu'avait ma ///Mamie ont eu une conséquence sur les 304 cv et 325 NM de l'année dernière :nickel6:

Modifié par kevin71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Je dois dire je suis content aussi malgré la facture finale ...

 

En ce qui concerne la voiture, elle avait un problème de ralenti qui à commencer il y a 1 an. Problème pas spécialement gênant au début puisque en dehors de ça, la voiture tournait très bien, juste le ralenti assez irrégulier. Je l'ai emmener chez différent mécanicien qui semblaient tous septiques devant mon problème, personne ne voulait vraiment s'y mettre. De plus la voiture se mettait à caller à tout les coups (feu rouge, stop, bouchon ...)

J'ai donc pris la décision de l'emmener chez BMW à Dijon (concession ///M), premier diag, de la merde ! Bref je passe là dessus.

Je la repose une 2ème fois en leur demandant de chercher ! Chose qu'ils ont fait pendant plus de 3 semaines. Le problème était semble t-il dû à pleins de petits disfonctionnements, entre autres, des durites poreuses, d'où la prise d'air.

 

Bref, j'en saurais plus vendredi en allant la chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, j'ai pas posté, mais j'ai bien récupéré la ///M vendredi matin :nickel4: :nickel4:

 

J'ai roulé un peu ce week-end, en particulier aujourd'hui qu'il faisait beau ; quel bonheur ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...