Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_43036

Bon désolé de poster même pour mes problèmes de chaussettes trouées...

mais j'avais besoin de dire que l'amour de ma vie vient de me laisser entendre qu'elle voullait de moi !!!

trop heureux !

j'avais juste besoin de le crier !!!

merki^^

Posté(e)
  • Auteur
comment_43040

j'oubliais, si elle me choisi, je serai moins là et je t'embetterai moins mon choupinou d'///M3_RS

Posté(e)
comment_43042
j'oubliais, si elle me choisi, je serai moins là et je t'embetterai moins mon choupinou d'///M3_RS

MDR :ptdr:

Ah oui, si tu pouvais trouver l'inspiration de l'artiste pour tes dessins :ptdr: avec ta cherie :lol:

Bonne bourre :evil::ptdr:

:D

Posté(e)
comment_43043

c quoi son n° que je l'appel pour lui faire des eloge sur toi ??

LOL

euh entre une femme et interreser par toi et t avec une femme y a encore une monde entre les 2

bonne chance ....tu vois j suis pas si mechant LOL

Posté(e)
  • Auteur
comment_43078

loool merki

night par exemple sait que c'est l'amour de ma vie et qu'avec elle je serai très très très heureux !

mis elle a dit des choses qui laissent penser que j'ai vraiment de grosses chances :evil:

m'enfin, t'es pas méchant ///M3_RS, c'est moi qui ai posté que de la merde en masse par moment...

sinon, une autre bonne nouvelle, il ne me reste plus qu'à économiser 150€ pour avoir une super tablette graphique (pt aux vacs de pacs) alors je pourrai avec de l'entrainement faire de belles réas à partir de calques au pire... mettre de beaux effet etc

voici la chose :

http://www.wacom-europe.com/fr/products ... 4.asp#oben

voilà voilà, je suis trop content !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_43079

loool merki

night par exemple sait que c'est l'amour de ma vie et qu'avec elle je serai très très très heureux !

mis elle a dit des choses qui laissent penser que j'ai vraiment de grosses chances :evil:

m'enfin, t'es pas méchant ///M3_RS, c'est moi qui ai posté que de la merde en masse par moment...

sinon, une autre bonne nouvelle, il ne me reste plus qu'à économiser 150€ pour avoir une super tablette graphique (pt aux vacs de pacs) alors je pourrai avec de l'entrainement faire de belles réas à partir de calques au pire... mettre de beaux effet etc

voici la chose :

http://www.wacom-europe.com/fr/products ... 4.asp#oben

voilà voilà, je suis trop content !!

Posté(e)
comment_43127

t'as raison les femmes c'est comme les caisses d'une on les pretent pas et ensuite moins on en parle mieux c'est :evil:

Posté(e)
  • Auteur
comment_43202

loool

mais j'étais content alors j'avais besoin de le dire ^^

m'enfin, dès que j'aurai ma tablette et que j'aurai pris le matos en main, je taperai des tuning sur des ///M, ça va me permettre de pouvoir enfin faire des réas de bonnes qualité (dès que j'arriverai à faire une élipse sans trembler...)