Posté(e) le 12 mars 201213 a comment_422046 Bonjour à vous tous, J'aurais une question. Je me suis acheté une Z4M, il y a tout juste quelques mois et je me suis rendu compte le week-end dernier que je ne pouvais pas aller au delà de 8000tr/min. C'est-à-dire au début de la zone rouge et donc je n'ai pas accès à la plage de 8000 à 9000tr/min. Est-ce normal pour vous? J'ai fait cette essai en voulant voir "s'il y avait un rupteur" et voir le bruit qu'elle aurait fait.... Merci d'avance pour votre aide
Posté(e) le 12 mars 201213 a comment_422049 Normal, à moins de faire sauter le rupteur ou de le décaler, ton aiguille du Compte tour ne franchira pas la barre des 8000 tr/mn JC
Posté(e) le 12 mars 201213 a Auteur comment_422051 Faut aller voir les monsieurs de chez BMW pour faire sauter ca...?
Posté(e) le 12 mars 201213 a comment_422063 Faut aller voir les monsieurs de chez BMW pour faire sauter ca...? Tu oublies cette idée. Ils n'y toucheront pas. . Il faut faire appel à un pro de la modification de boitier électronique. Cherche un peu, il y a quelques noms sur le forum JC
Posté(e) le 12 mars 201213 a comment_422065 Tiens Greg, et si faisais une mise à jour de ta présentation avec des photos de ta belle, ce serait
Posté(e) le 12 mars 201213 a Auteur comment_422076 Tu oublies cette idée. Ils n'y toucheront pas. . Il faut faire appel à un pro de la modification de boitier électronique. Cherche un peu, il y a quelques noms sur le forum JC Le forum est tellement "grand" que je ne sais pas par où chercher Faudrait que j'en trouve aux alentours du 35, 44 ou 85... Tiens Greg, et si faisais une mise à jour de ta présentation avec des photos de ta belle, ce serait Oui tu as totalement raison mais pour l'instant que je n'ai mon povre téléphone portable pour prendre des photos, donc pas génial.... Il ne reste plus que mon problème de bruit bizarre à l'arrière et tout sera nikel.
Posté(e) le 12 mars 201213 a comment_422078 Elargis un peu et tu tombes à Chartres, chez Devotec.. peut être qu'il peut te faire ça.... ou pas!! tu le trouveras dans les partenaires du forum
Posté(e) le 12 mars 201213 a comment_422084 Oui, DEVOTEC peut faire ça. Mais ça fait un peu loin de chez lui...D'ailleurs, où te situes-tu ?
Posté(e) le 12 mars 201213 a Auteur comment_422086 Elargis un peu et tu tombes à Chartres, chez Devotec.. peut être qu'il peut te faire ça.... ou pas!! tu le trouveras dans les partenaires du forum Merci ///M free Je vais regarder de mon coté pour voir s'il y aurait par hasard et par chance quelque chose de plus près....
Posté(e) le 14 mars 201213 a comment_422607 Il y a aussi surtout le fait que ce genre de modification sur un moteur stock ne sert à rien à part au pire à le casser
Posté(e) le 14 mars 201213 a comment_422685 en effet, à quoi bon + de 8000 pour un stock? ..d'autant plus que la puissance chute bien en dessous de ces RPM..
Posté(e) le 14 mars 201213 a comment_422920 si tu veux casser ton moteur bah monte a 9000 TR 8000 tr c'est le maximun admissible pour ce moteur longue course
Posté(e) le 1 avril 201213 a Auteur comment_428485 Merci pour tous vos conseils/avis Je crois que je vais rester "sage" et ne pas toucher à ça. Tiens Greg, et si faisais une mise à jour de ta présentation avec des photos de ta belle, ce serait Mise à jour de ma présentation OK
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