Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_422453

Bonsoir à tous pourquoi ne pas créer un topic pour toutes les annonces arnaques de M3 E46 et E92 exclusivement ,voici ma contribution :

http://www.leboncoin.fr/voitures/293287756.htm?ca=6_s

Cette M3 a un passé douteux , elle a été un peu entretenue chez Sport et Prestige à Lanester(très bon garage pour les sportives!) ,là où j'entretiens ma //M ,et le gérant du garage m'a dis qu'il a vu des factures il y a plusieurs mois de frais effectués à 90000kms dans un autre garage?!

De plus il utilisait dans une précédente annonce,le pseudo Sport et Prestige + le numéro de tel du garage sans que le gérant n'en soit avisé,et de toute manière il n'aurait pas voulu la vendre car c'est une voiture trafiquée!

Donc attention les amis notamment les Bretons qui comme moi ne sont pas loin!

Posté(e)
comment_422460

Intéressant en effet ton idée...

Même si il y a du avoir rénov', le cuir conducteur est tout de même bien déformé pour 65 000kms.

Les cuirs BMW c'est du solide, avec le double de kilomètres je n'ai pas cette déformation...

En tous cas, pour une phase 1 méca en 18'' + compteur tombé, il ne la donne pas !!!

En plus il reste de la place sur la barrette options...

Posté(e)
comment_422474

je trouve aussi ton idée interessante ca peut eviter a certain dentre nous de finir avec des guez

Posté(e)
comment_422483

Oui,cela serait pas mal de créer un post mais bien mettre des photos et le descriptif de la guez concerné

car les annonces ne restent pas longtemps sur leboncoin ou sont désactivées...

Posté(e)
comment_422514

le principe du post peut être étendu aux E36 voir E30 non ?

on a déjà eu des cas sur chacune des 2 premières générations...

Posté(e)
comment_422527

Oui,cela serait pas mal de créer un post mais bien mettre des photos et le descriptif de la guez concerné

car les annonces ne reste pas longtemps sur leboncoin ou sont désactivées...

+1 !

Merci de mettre des captures d'écran car les types se grattent pas pour réactiver les annonces un peu plus tard et là rebelote !

Donc on y gagnera…

Posté(e)
comment_422572

Bonsoir à tous pourquoi ne pas créer un topic pour toutes les annonces arnaques de M3 E46 et E92 exclusivement ,voici ma contribution :

http://www.leboncoin...7756.htm?ca=6_s

Cette M3 a un passé douteux , elle a été un peu entretenue chez Sport et Prestige à Lanester(très bon garage pour les sportives!) ,là où j'entretiens ma //M ,et le gérant du garage m'a dis qu'il a vu des factures il y a plusieurs mois de frais effectués à 90000kms dans un autre garage?!

De plus il utilisait dans une précédente annonce,le pseudo Sport et Prestige + le numéro de tel du garage sans que le gérant n'en soit avisé,et de toute manière il n'aurait pas voulu la vendre car c'est une voiture trafiquée!

Donc attention les amis notamment les Bretons qui comme moi ne sont pas loin!

post-925-0-70397100-1331705563_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_422843

Parfait Toon ,très bonne idée ,j'en prend note et vous rejoins sur ce point les annonces arnaques ne restent pas souvent ,mais parfois elles sont juste désactivées puis refaites quasi tous les jours pour brouiller les pistes.

Et en effet FAF le but de ce topic est d’empêcher certains du forum d'acheter ce genre de voitures douteuses!

Posté(e)
comment_422849

Donc officiellement le topic est lancé si je comprend bien...

mais faut bien le precisé car ca serait bête que ca tourne juste aux concours dannonce pourri ya déjà un topic pour ca.

Posté(e)
comment_422852

Et puis ,il faudrait etre certain que ce soit des arnaques , pour ne pas etre poursuivi .

Posté(e)
comment_422853

De plus, il serait préférable de ne poster que des annonces dont vous êtes "sûrs" de l'arnaque.

Il vaut mieux éviter les spéculations sur telle ou telle annonce, du genre: "elle n'est pas cher, ce doit être une merguez", "c'est bizarre qu'elle ait si peu de kilomètres"...

Posté(e)
comment_422854

De plus, il serait préférable de ne poster que des annonces dont vous êtes "sûrs" de l'arnaque.

Il vaut mieux éviter les spéculations sur telle ou telle annonce, du genre: "elle n'est pas cher, ce doit être une merguez", "c'est bizarre qu'elle ait si peu de kilomètres"...

:+1:
Posté(e)
comment_422908

Exercice périlleux les gars... en espérant que personne ne se retourne contre le forum pour diffamation.... est-ce que ceci répond à la question "Bonsoir à tous pourquoi ne pas créer un topic pour toutes les annonces arnaques etc..." ? Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien...

Posté(e)
comment_422913

Je ne pense pas qu'une personne,je m'entends “un escrot“ passe part là ! y a que des passionnés ici .. lol

Mais je confirme Gilles que cela ne répond pas à la question posé ..

Posté(e)
  • Auteur
comment_422925

Chacun voit midi a sa porte,tout le monde n est pas oblige de se mouiller(tiens c est typiquement Français ça!) mais je pense que le rôle d un forum en dehors de parler ensemble de notre passion est de s entraider non?

En revanche je suis ok sur le fait que pour affirmer que telle ou telle annonce est une arnaque il faut en être sur a 100% !