Aller au contenu

M5 RingTaxi testée sur le Nurb


Elitt13

Messages recommandés

Si tu viens avec nous, monte avec Dimitri: tu verras que les sensations sont sensass ! :nickel:

Avec plaisir !

Oui je trouverai une fois pour venir avec vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre taxi pour l'enfer de se weekend la numéro 1

img-451488-1-dsc_0217.jpg

Il s'agit sur set photo de la numéro 2 mais la numéro 1 est la même bien sur

img-451488-2-nurbur12.jpg

Il y avait du lourd dans la M5 ( je parle en poids hein ) :lol:

img-451488-3-nurbur13.jpg

Sa envoi du lourd du très lourd , même sur le circuit très humide samedi ( avec même de la neige qui tomber par moment ) même conducteur que l'année dernière lors de notre baptême dans la e90 .

Il gère bien avec 5 gros travers et le cul qui décolle de la banquette arrière sur plusieurs bosses , Toujours sympa de faire un tour sur le ring avec un pilote expérimenter 8)

Pour moi qui ne roule pas bien vite sur se circuit c'est toujours bien de faire un tours au taquer :up:

c'est combien les tarifs pour les baptemes en m5 f10 ou m3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a peu près 70€ par personne ( me rappel plus exactement a 5€ près ) quand tu est avec 2 pote a toi , sa fait 4 en tout dans le véhicule et c'est le maxi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux faire un tour de ring-taxi !!! ça à l'air dément !!!

Why not mais à mon avis pas trop de sensation…

En revanche avec notre coach, c'est du bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en avoir fait deux tours (en M3e90 et en M5f10) , c'est vraiment sympa :nickel6:

Un tours avec eux c'est très bien et monté avec quelqu'un comme dimitri ou autre qui connait aussi bien le circuit n'est pas mal non plus . Mais attention quand tu monte avec un pilote du ring taxi tu peut être sur qu'il connait plus que parfaitement les moindre recoin et surtout qu'il va pouvoir envoyer dès que possible et se prendre au jeux . On ressent bien les sensation et on est en sécurité dans une voiture ressente avec tout les innovation possible en cas de crach :o et oui mine de rien il faut aussi y penser . J'ai fait se tour set année le jours ou il neiger et qu'il n'y avait pratiquement personne . Avec la M5 il passer partout ou presque , a fond et les peu de fois ou il a envoyer la pédale de droite au taquer on a encore senti qu'il lui en rester dessous et avec en prime quatre virage en travers et sa aussi sa fait partie du spectacle :W

Je n'en referai pas puisqu'il n'y a pas de nouveau modèle qui vont entrer en fonction pour le moment :mad:

Voila mon avis et je le conseille surtout au personne comme moi qui aime avoir des sensation et surtout qui n'était pas forcement rassurer sur se tracé en temps que propre conducteur de son véhicule :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...