Aller au contenu

Baquets performance orange


droopy7431

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • droopy7431

    15

  • Twist

    9

  • romain///M3

    7

  • rpmracing

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

mitch tu es un rapasse de pieces mdrrrrrrr tu es pire que moi lol

moi aussi j'ai un bon sellier

bon on verra car moi les probleme de sono j'ai un peu peur ... mais a voir

:wink:

Oui je suis à l'affut loool :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, concernant les recaro performance avec couture orange , un nouveau partenaire officiel du forum, mais déjà bien connu de certains d'entre nous, Performance store, est à même de proposer les recaro chauffants bmw performance avec coutures orange ...

Je chauffe , je chauffe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, concernant les recaro performance avec couture orange , un nouveau partenaire officiel du forum, mais déjà bien connu de certains d'entre nous, Performance store, est à même de proposer les recaro chauffants bmw performance avec coutures orange ...

Je chauffe , je chauffe...

 

pfff c'est malin, je vais encore me ruiner

 

tu as le prix ?

 

et pour les airbags latéraux, on les garde ou pas, je suis très attaché à la sécurité moi !!

 

et pour les réglages électroniques, on les garde ou pas, j'y suis aussi très attaché !!

 

désolé, j'essaie de trouver une excuse pour ne pas les prendre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff c'est malin, je vais encore me ruiner

tu as le prix ?

et pour les airbags latéraux, on les garde ou pas, je suis très attaché à la sécurité moi !!

et pour les réglages électroniques, on les garde ou pas, j'y suis aussi très attaché !!

désolé, j'essaie de trouver une excuse pour ne pas les prendre :o

Idem pour moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

airbag latéraux : oui

réglages électriques: non

 

@romain: as tu avancé sur la question du bmw performance en orange?? D'avance merci!

 

Concernant le prix de Performance Store, ils sont à 3400 euros sans la remise du forum qui est de 5% il me semble! A voir après si on lui en prends beaucoup! J'ai pas vu ça avec lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff c'est malin, je vais encore me ruiner

 

tu as le prix ?

 

et pour les airbags latéraux, on les garde ou pas, je suis très attaché à la sécurité moi !!

 

et pour les réglages électroniques, on les garde ou pas, j'y suis aussi très attaché !!

 

désolé, j'essaie de trouver une excuse pour ne pas les prendre :o

J'ai eu xavier par mail hier, et désolé tu vas devoir trouver une autre excuse!!!

Les recaro performance sont vendus chauffants et avec airbag latéraux , mais le réglage ( avancée du siège , inclinaison du dossier ) demeure manuel.

Le prix forum pour la paire de sièges stock est de 3230€ prix forum, et 3720 € avec les coutures oranges, avec un délai d'un mois environ . L'inscription "BMW Performance" reste grise.

 

Seul petit bémol, passage en concession obligatoire pour annuler un code défaut du fait que le recaro n'est pas équipé du détecteur de présence  ( c'est ce qui fait bipbip quand on monte dans la voiture sans mettre sa ceinture :)  )

 

 ça me démange....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je me permets de poster ici concernant les sièges. Alors oui ce sont des recaro sporster CS, oui Ford les mets dans son transit, mais là où çà coince c'est pour les glissières et connectique.

A savoir que BMW les vends montés sur rails spécifique, exactement comme d'origine, avec une boucle de ceinture d'origine et un cablage + connectique origine également.

Recaro ne propose pas à ma connaissance ces rails, et j'imagine que l'adaptation sur base Ford est tout aussi spécifique.

Malheureusement il est nécessaire d'avoir cette connectique, qui relie la boucle de ceinture, le tapis d'occupation, l'airbag latéral et la résistance de chauffage de siège au reste de l'auto...

 

Sinon particularités: tous ces sièges viennent avec airbag latéral, avec chauffage, et uniquement avec réglage manuel. Pas de réglage en hauteur.

 

Comme dit MiniGp, un codage du véhicule est indispensable après pose, car en réalité il n'y a pas de tapis d'occupation dans le siège performance -> défaut système MRS airbag instantané.

Le codage en question "shunte" ce tapis afin de rendre le système MRS (airbags, pré-tensionneurs, etc...) actif en toutes circonstances. Codage réalisable chez moi ou dans n'importe quelle concession.

Voilà, tout çà pour dire que BMW se touche un peu comme d'habitude avec le prix des pièces, mais que ce n'est pas juste un siège avec une broderie, c'est surtout un rail, une connectique et un codage qui font qu'au final on a un accessoire parfaitement intégré et fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi minigp!! Ca commence à me démanger dur!!!

Perso , je dis que nos baby auraient du être livrées avec les recaro d'origine... Il est plus que temps de réparer cette injustice... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je me permets de poster ici concernant les sièges. Alors oui ce sont des recaro sporster CS, oui Ford les mets dans son transit, mais là où çà coince c'est pour les glissières et connectique.

A savoir que BMW les vends montés sur rails spécifique, exactement comme d'origine, avec une boucle de ceinture d'origine et un cablage + connectique origine également.

Recaro ne propose pas à ma connaissance ces rails, et j'imagine que l'adaptation sur base Ford est tout aussi spécifique.

Malheureusement il est nécessaire d'avoir cette connectique, qui relie la boucle de ceinture, le tapis d'occupation, l'airbag latéral et la résistance de chauffage de siège au reste de l'auto...

 

Sinon particularités: tous ces sièges viennent avec airbag latéral, avec chauffage, et uniquement avec réglage manuel. Pas de réglage en hauteur.

 

Comme dit MiniGp, un codage du véhicule est indispensable après pose, car en réalité il n'y a pas de tapis d'occupation dans le siège performance -> défaut système MRS airbag instantané.

Le codage en question "shunte" ce tapis afin de rendre le système MRS (airbags, pré-tensionneurs, etc...) actif en toutes circonstances. Codage réalisable chez moi ou dans n'importe quelle concession.

Voilà, tout çà pour dire que BMW se touche un peu comme d'habitude avec le prix des pièces, mais que ce n'est pas juste un siège avec une broderie, c'est surtout un rail, une connectique et un codage qui font qu'au final on a un accessoire parfaitement intégré et fonctionnel.

Tout à fait d'accord, ils sont sur la base de recaro CS mais n'ont rien à voir!!

 

La seule chose que je souhaite savoir si les coutures oranges sont les mêmes que l'intérieur de la 1M!!

 

Complètement MiniGP, les bmw performance aurait du au moins être proposé en option!! Il faut réparer ça le plus vite possible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille avec un sellier qui est très compétent, à l'antipode d'un cow-boy. Il roule d'ailleurs en ///M, c'est dire si l'homme a du goût! :)

 

Pour la couleur du fil, sur un travail comme celui-là on prend le temps de trouver ce qui convient parfaitement, quitte à acheter quelques bobines...

Donc seule solution, se rendre avec une 1M chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu xavier par mail hier, et désolé tu vas devoir trouver une autre excuse!!!

Les recaro performance sont vendus chauffants et avec airbag latéraux , mais le réglage ( avancée du siège , inclinaison du dossier ) demeure manuel.

Le prix forum pour la paire de sièges stock est de 3230€ prix forum, et 3720 € avec les coutures oranges, avec un délai d'un mois environ . L'inscription "BMW Performance" reste grise.

Seul petit bémol, passage en concession obligatoire pour annuler un code défaut du fait que le recaro n'est pas équipé du détecteur de présence ( c'est ce qui fait bipbip quand on monte dans la voiture sans mettre sa ceinture :) )

ça me démange....

Si il fait le montage pour ce prix la je prends sinon... Je commande sur eBay car il sont à 2800 +- et les coutures orange j'ai pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il fait le montage pour ce prix la je prends sinon... Je commande sur eBay car il sont à 2800 +- et les coutures orange j'ai pas besoin.

Je ne sais pas , je n'en suis pas encore là, le mieux est de le contacter en direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

airbag latéraux : oui

réglages électriques: non

@romain: as tu avancé sur la question du bmw performance en orange?? D'avance merci!

Concernant le prix de Performance Store, ils sont à 3400 euros sans la remise du forum qui est de 5% il me semble! A voir après si on lui en prends beaucoup! J'ai pas vu ça avec lui!

Bonjour a tous!

Oui j'ai avancé pour moi passer d'un siège BMW performance gris a un orange nécessite le changement de la partie alcantara brodée.

Donc le plus simple est que cette opération soit faite en même temps que le remplacement des éléments cuirs pour pouvoir faire la couture tour de dossier sans aucuns soucis.

Si vous achetiez les sièges que notre ami propose ci dessus il sera très difficile de modifier alors la couleur de la broderie.

Du moins moi je ne le ferai pas car si c'est pour ne pas avoir un résultat TOP je ne fais pas!!

Je voudrais pas dire mais moi aussi je suis sellier et je roule en ///M3 !!!! C'est dire si j'ai du goût!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...