Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_424570

Vue hier dans ma résidence. Qui me dira de quel modèle il s'agit ? Je ne connais pas bien les Audi mais les 4 échappements, ça m’attire comme des aimants.

post-7354-0-04032400-1332239569_thumb.jp

Modifié par Guitarman

Posté(e)
  • Auteur
comment_424578

Merci Gilles. Je ne savais pas que le coupé TT existait en 4 échappements. Pas mal quand même non ?

Posté(e)
comment_424591

C'est pour ca qu'il faut que vous changiez vos 4 rondelles par deux boudins ^^ vous gagnerez 100 bouricos ;)

Posté(e)
comment_424615
AUDI TT RS Plus: 360 cv à 5400 tr/mn / 46,5 M/Kg à 1600 tr/mn, 0 à 100 en 4.1s, V.max portée à 280Km/h Gilles: question aseptisé, au vu des chiffres annoncés, l'engin ne me parait pas si aseptisé que ça.. :rolleyes:

et....et.....et....le truc qui tue : start & stop !!!! youpi !!! c'est mon délir en ce moment z'inquitez pas je trippe sur les voitures puissantes avec lequels on pourrait faire vroum vroum au feu, mais en fait non. :D

Posté(e)
comment_424618

oui Jérôme, mais pour le panard, il faut oublier la version de base dont il est question au départ de ce sujet.

En fait, c'est typiquement l'auto qu'aurait pu acheter Gilbert dans cette config en L4 :wink:

Posté(e)
comment_424620

et....et.....et....le truc qui tue : start & stop !!!! youpi !!! c'est mon délir en ce moment z'inquitez pas je trippe sur les voitures puissantes avec lequels on pourrait faire vroum vroum au feu, mais en fait non. :-D

Porsche Panamera pareil

Posté(e)
comment_424625

c 'est pour garder de l'essence pour les longues ligne droite !

Posté(e)
comment_424631

TTS ou TTRS déjà d'origine ça marche fort

Colle lui une ligne et une reprog

Après tu va voir si c'est aseptisé ces ça l'effet turbo

Posté(e)
comment_424633

TTS ou TTRS déjà d'origine ça marche fort

Colle lui une ligne et une reprog

Après tu va voir si c'est aseptisé ces ça l'effet turbo

Après c'est pas parce que ça marche fort que ça n'est pas aseptisé...

Posté(e)
comment_424648

Quand tu goûte au moteur turbo tu as du mal a t'en séparer, et quand tu t'en sépare tu arrive plus a dormir la nuit tellement ça te manque Haaaaa.....

Posté(e)
comment_424681

Quand tu goûte au moteur turbo tu as du mal a t'en séparer, et quand tu t'en sépare tu arrive plus a dormir la nuit tellement ça te manque Haaaaa.....

Ça dépend pour qui...

Pour avoir conduis récemment une voiture de de 500cv en turbo, bah j'aime pas spécialement le fait que il n'y ai rien mais rien du tout en bas (ya moyen de se faire prendre par un 1.5 dci) et que ensuite tout parte d'un coup pour genre 2/3s et hop faut passer un rapport.

C'est violent mais super chiant...

Perso je suis pas plus fan que l'atmo.

Posté(e)
comment_424686

je prefere les moteurs pointu qui sont plein jusqu'au rupteur ou presque !