Posté(e) le 20 mars 201213 a comment_424570 Vue hier dans ma résidence. Qui me dira de quel modèle il s'agit ? Je ne connais pas bien les Audi mais les 4 échappements, ça m’attire comme des aimants. Modifié le 20 mars 201213 a par Guitarman
Posté(e) le 20 mars 201213 a comment_424574 C'est marqué dessus Gilbert... ticket d'entrée à 50 k€ pour 272 cv
Posté(e) le 20 mars 201213 a Auteur comment_424578 Merci Gilles. Je ne savais pas que le coupé TT existait en 4 échappements. Pas mal quand même non ?
Posté(e) le 20 mars 201213 a comment_424583 l'existe même avec deux "gros" http://www.google.fr/imgres?q=ttrs&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1280&bih=961&tbm=isch&tbnid=QsbNEOtO2HC96M:&imgrefurl=http://www.turbo.fr/audi/audi-tt/essai-auto/290270-essai-audi-tt/&docid=o_oeIxhIsPIUYM&imgurl=http://img.turbo.fr/02321570-photo-audi-tt-rs-2-5-tfsi-340-ch.jpg&w=800&h=568&ei=R15oT8viLcGt0QWHrsGcCQ&zoom=1&iact=rc&dur=273&sig=108403061702348141944&page=1&tbnh=141&tbnw=188&start=0&ndsp=25&ved=1t:429,r:1,s:0&tx=128&ty=67
Posté(e) le 20 mars 201213 a comment_424588 l'existe même avec deux "gros" http://www.google.fr...:0&tx=128&ty=67 Et même qu'avec ses deux gros pots, elle marche beaucoup mieux !
Posté(e) le 20 mars 201213 a comment_424591 C'est pour ca qu'il faut que vous changiez vos 4 rondelles par deux boudins ^^ vous gagnerez 100 bouricos
Posté(e) le 20 mars 201213 a Auteur comment_424605 TTS 272 ch = 4 échappements, TTRS 340 ch = 2 seulement mais plus gros...
Posté(e) le 20 mars 201213 a comment_424613 AUDI TT RS Plus: 360 cv à 5400 tr/mn / 46,5 M/Kg à 1600 tr/mn, 0 à 100 en 4.1s, V.max portée à 280Km/h Gilles: question aseptisé, au vu des chiffres annoncés, l'engin ne me parait pas si aseptisé que ça..
Posté(e) le 20 mars 201213 a comment_424615 AUDI TT RS Plus: 360 cv à 5400 tr/mn / 46,5 M/Kg à 1600 tr/mn, 0 à 100 en 4.1s, V.max portée à 280Km/h Gilles: question aseptisé, au vu des chiffres annoncés, l'engin ne me parait pas si aseptisé que ça.. et....et.....et....le truc qui tue : start & stop !!!! youpi !!! c'est mon délir en ce moment z'inquitez pas je trippe sur les voitures puissantes avec lequels on pourrait faire vroum vroum au feu, mais en fait non.
Posté(e) le 20 mars 201213 a comment_424618 oui Jérôme, mais pour le panard, il faut oublier la version de base dont il est question au départ de ce sujet. En fait, c'est typiquement l'auto qu'aurait pu acheter Gilbert dans cette config en L4
Posté(e) le 20 mars 201213 a comment_424620 et....et.....et....le truc qui tue : start & stop !!!! youpi !!! c'est mon délir en ce moment z'inquitez pas je trippe sur les voitures puissantes avec lequels on pourrait faire vroum vroum au feu, mais en fait non. Porsche Panamera pareil
Posté(e) le 20 mars 201213 a comment_424625 c 'est pour garder de l'essence pour les longues ligne droite !
Posté(e) le 20 mars 201213 a comment_424631 TTS ou TTRS déjà d'origine ça marche fort Colle lui une ligne et une reprog Après tu va voir si c'est aseptisé ces ça l'effet turbo
Posté(e) le 20 mars 201213 a comment_424633 TTS ou TTRS déjà d'origine ça marche fort Colle lui une ligne et une reprog Après tu va voir si c'est aseptisé ces ça l'effet turbo Après c'est pas parce que ça marche fort que ça n'est pas aseptisé...
Posté(e) le 20 mars 201213 a comment_424648 Quand tu goûte au moteur turbo tu as du mal a t'en séparer, et quand tu t'en sépare tu arrive plus a dormir la nuit tellement ça te manque Haaaaa.....
Posté(e) le 20 mars 201213 a comment_424681 Quand tu goûte au moteur turbo tu as du mal a t'en séparer, et quand tu t'en sépare tu arrive plus a dormir la nuit tellement ça te manque Haaaaa..... Ça dépend pour qui... Pour avoir conduis récemment une voiture de de 500cv en turbo, bah j'aime pas spécialement le fait que il n'y ai rien mais rien du tout en bas (ya moyen de se faire prendre par un 1.5 dci) et que ensuite tout parte d'un coup pour genre 2/3s et hop faut passer un rapport. C'est violent mais super chiant... Perso je suis pas plus fan que l'atmo.
Posté(e) le 20 mars 201213 a comment_424686 je prefere les moteurs pointu qui sont plein jusqu'au rupteur ou presque !
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