Aller au contenu

1er Rassemblement de BMW Serie 1///M Coupé 18/07/2012


Elitt13

Messages recommandés

Idem que tous le monde super journée de très bonne barre de rire au resto et autre...

La voiture RAS une vidéo est entrain de ce télécharger avec Mr Yannick Dalmas qui a eu le gentillesse de conduire mon véhicule et de nous donner ces impressions a Vif tous sa en video 7 min de bonheur...

Après super sympa cette petite bourre avec la M3 GTS(les plaquettes du M3 fumai sec après cette session...) et le 335 de Jean Michel....

Après le circuit sinueux technique qui ne laisse pas beaucoup de repos a la mécanique mais titine c est super bien comporter et RAS au niveau méca que du bonheur...

Après que dire de plus une des plus belle rencontre de ce week end nos amis Belges :Rudy,Laurent et Julie,Didier...

désolé pour notre humour a la française!!!!

A bientôt a Spa et chez vous les amis!!!

Et superfly ravi d avoir mis un visage sur un pseudo et d avoir pu te faire plaisir en t emmenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que tous le monde super journée de très bonne barre de rire au resto et autre...

La voiture RAS une vidéo est entrain de ce télécharger avec Mr Yannick Dalmas qui a eu le gentillesse de conduire mon véhicule et de nous donner ces impressions a Vif tous sa en video 7 min de bonheur...

Après super sympa cette petite bourre avec la M3 GTS(les plaquettes du M3 fumai sec après cette session...) et le 335 de Jean Michel....

Après le circuit sinueux technique qui ne laisse pas beaucoup de repos a la mécanique mais titine c est super bien comporter et RAS au niveau méca que du bonheur...

Après que dire de plus une des plus belle rencontre de ce week end nos amis Belges :Rudy,Laurent et Julie,Didier...

désolé pour notre humour a la française!!!!

A bientôt a Spa et chez vous les amis!!!

Et superfly ravi d avoir mis un visage sur un pseudo et d avoir pu te faire plaisir en t emmenant.

Ravi également d'avoir fait ta connaissance et merci pour le tour, je me suis rendu compte du bienfait énorme des KW sur la 1M et des réglages de Devotec qui améiorent le tout, les 480cv passent bien :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journée pour moi également, le beau temps (presque trop mais on va pas se plaindre non plus), de belles autos, des bonnes bourres en piste comme celle entre le phoenix, la M3 GTS et la 335i :malade:

Mon seul regret de la journée, mes pneus arrières qui n'accrochaient pas du tout, du coup, pas très à l'aise pour une première sur circuit avec la M3, :confus: surtout que le tracé est assez technique. Sa allait un peu mieux à la fin ou j'ai tenté de poursuivre Ellit :|

Félicitation pour l'organisation, et vivement la prochaine :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique journée, super organisation et le soleil en plus, cela fait plaisir.

un gros gros merci a éric et marie-aimée et drif and grip pour le temps consacré a monter ce genre d'événement , car cela a du être un travail d'enfer.

un grand merci aussi a laurent 13 , élitt et la personne avec la M3 CRT qui on bien voulu me prendre en sac de sable.

très heureux aussi d'avoir rencontrer nos amis les belges.

bref que du bonheur!!!! A rééditer :nickel2: le pied total!!!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe journée parmi des passionnés,ce fut l'occasion pour moi de mettre un visage sur un pseudo

bravo aux organisateurs,et merci à didier L qui m'a fait decouvrir la 1 //M

vivement la prochaine ! :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez me faire rougir les amis :oops::nickel2:

Encore merci à vous tous d'avoir participé, c'est grâce à vous que la journée a été une réussite :nickel:

Désolé pour le soleil kevin, on aurait dû en ramener moins dans la valise :palmier:

En effet kevin, sympa notre petite bourre en fin de journée, tu as pu filmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les vidéos commence à arriver

merci à JM335I pour le partage

BMW M3 Gts vs 1M Phoenix Devotec vs 335i BR-perfomance.

BMW M3CRT vs 335i BR-perfomance

merci à gonzague de blogauto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa a regarder le GTS étais mener par il parait un pilote selon c est dire il marche fort,je vous laisse apprécier.

JM335 tourne fort l ami et son 335 est bien affuter avec courtoisi et sportiviter a refaire!!!!!!(pour le 335)

http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Dm2UEZWrff-s%26feature%3Dshare&h=SAQFyn-Ja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la vidéo !

par contre elle fait combien de cv la 335 ??? elle doit faire pas loin de 500 cv ?

405 je crois avec châssis performance et semi slick et de souvenir une bonne connaissance du circuits
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez me faire rougir les amis :oops::nickel2:

Encore merci à vous tous d'avoir participé, c'est grâce à vous que la journée a été une réussite :nickel:

Désolé pour le soleil kevin, on aurait dû en ramener moins dans la valise :palmier:

En effet kevin, sympa notre petite bourre en fin de journée, tu as pu filmer?

C'est pas trop le soleil, mais la chaleur dont je voulais parler, on a pas l'habitude en bourgogne surtout cette année 8)

Et non je n'ai pas pu filmer, pas de camera et plus de mémoire sur l'APN :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa a regarder le GTS étais mener par il parait un pilote selon c est dire il marche fort,je vous laisse apprécier.

JM335 tourne fort l ami et son 335 est bien affuter avec courtoisi et sportiviter a refaire!!!!!!(pour le 335)

http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Dm2UEZWrff-s%26feature%3Dshare&h=SAQFyn-Ja

C était à qui la gts ? Chris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'a passé une tres bonne journée, j'ai kiffé pour ma 1er sortie circuit!!!! merci a laurent de m'avir pris comme sac et me montré comment la 1M accroche le pavé et freine fort même d'origine et c'est apres ce tours que je me suis fait plaisir a enlever la moitié des aide et attaquer!!! le pied :-)

et simpa de faire des rencontre entre passioné et personne du forum, au plaisir de vous revour tous !

sinon a refaire viiite le 2emem rasso 1M hihiii vraiment tres bien Eric pour cette journée !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Florian ça m'a fait plaisir...

La journée était génial, à refaire au plus vite.

Merci Éric d'avoir organisé cette sortie :-)

Tout le monde était sympa même Mika avec ces blagues à deux balles sur les belges mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la vidéo !

par contre elle fait combien de cv la 335 ??? elle doit faire pas loin de 500 cv ?

400cv avec reprog stage 2 br performance decata échangeur et silencieux BMW performance et suspecte et frein idem En fédéral

Modifié par Supersport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...