Aller au contenu

1er Rassemblement de BMW Serie 1///M Coupé 18/07/2012


Elitt13

Messages recommandés

On se calme :W:nickel: On se calme je savoure encore le 1.0 !!!

voici les photos du frère de Bidou 001 --> https://www.facebook.com/media/set/?set=a.267411196691791.45852.100002687397025&type=3

elles sont superbes, j'adore le rendu, les 45 photos retranscrivent bien l'esprit de la journée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

merci Bidou, la 1M 001 a participé au journée M Drive tour de BMW, demande à Baptiste de Drift and grip, il y etait lol ....

Effectivement, mais ce n'est pas moi qui l'ai fumé!!! ;-)

merci les gars, vue le succès et les retours positifs j’espère qu'il y aura un rasso 1///M 2.0 in 2013 !! wait and see....

C'est même une certitude!!! La journée était aussi vraiment sympa pour toute mon équipe... J'ai vraiment apprécié de tous vous rencontrer et d'organiser ce meeting avec toi Elitt! Donc j'ai bien envie de refaire ça l'année prochaine...

En attendant, on essaye de vous concocter une petite journée dans le sud pour fêter les 40 ans de la marque d(ici la fin d'année...

Passez tous de bonnes vacances pour ceux qui en prennent, moi je commence tout juste... ;-)

Enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Au top cet article! Vivement celui de la journée de 2013... ;-)

On s'oriente sur Dijon Prenois mais encore rien de concret!

Mais ça en devrait pas tarder...

N'hésitez pas si vous avez des souhaits, des envies ou des critiques, je suis preneur!!!

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top cet article! Vivement celui de la journée de 2013... ;-)

On s'oriente sur Dijon Prenois mais encore rien de concret!

Mais ça en devrait pas tarder...

N'hésitez pas si vous avez des souhaits, des envies ou des critiques, je suis preneur!!!

A plus.

De nouveau en Juillet svp B. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le castellet est hors de prix et pas assez central pour un rasso "France" voir Europe avec nos amis belge et Suisse !!!

Vivement que drift and grip nous trouve un truc sympa, pour la date Batiste faudrait l'avoir vite et pas cumuler avec certain Mfest qui ont lieu en Alsace par exemple !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magny-cours GP et très cher pas très sécurisant pour les non féru de circuit et surtout assez difficile d’accès

même si j'ai adoré la piste club, l'année dernière !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...