Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vanos bloqué


carjak6754

Messages recommandés

Il faut être factuel. Si la voiture est roulante, sort là de cet endroit, fait toi refaire la carrosserie à leur frais et pour l'enc....age lié à tout le reste, tant pis.

Il est urgent de s'adresser à un vrai pro maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • carjak6754

    15

  • aramis

    5

  • Kawabunga

    4

  • crnizmaj

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Je pense que pour ton Vanos nous ne pouvons rien faire derrière nos écrans. le mieux est que tu l'apportes chez un pro (Axess,..) qui lui sera te déposer un devis sur et certain et n'ira pas faire un tour dans la campagne avec ton véhicule. Rien qu'à l'idée qu'ils auraient pu tirer dedans à froid car ils s'en foutent...

Bon courage pour la suite mais ne te laisse surtout pas faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400klm d'essai du véhicule il a vue sa ou ? depuis quand ils en font autant n'importe quoi c'est de pire en pire dans les conssessions

Ils ont été au Ring pour la tester correctement lol !

Sinon BMW Laxou j'ai gardé un très mauvais souvenir des vendeurs qui te prennent de haut quand tu es jeune. Pas tester l'atelier, heureusement apparemment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont été au Ring pour la tester correctement lol !

Sinon BMW Laxou j'ai gardé un très mauvais souvenir des vendeurs qui te prennent de haut quand tu es jeune. Pas tester l'atelier, heureusement apparemment ^^

Ca pourrait expliquer le Vanos bloqué s'ils ont tiré dedans pdt 400 bornes... :-x Et ils ont fait les 400 kilomètres en cmb de temps ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la facture je n ai que cette référence . Pour le devis il avait été fait en janvier à 109500 km et pour BMW soit disant il n ont pas pu voir le blocage des vanos ... Le chef mécanicien m à dis que ça a pu survenir plus tard... Bon pourquoi pas mais en 2500 km c vraiment pas de chance.... Sinon l ancien propriétaire et ok pour participer aux frais pour ça il est reglo.

c'est bizarre ça correspond à rien les ref que tu as donné.

j'ai du mal à imaginer comment le vanos peut être "bloqué" comme ils te disent...

si tu peux aller chez un independant compétent à mon avis te gène pas ça sent les rigolos quand même la les gars sur qui tu es tombé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aymeric il l'ont garder 18 jours... quand même. Sinon les ref de pieces je n ai rien d' autre.

Pourtant comme je l'ai dis c une concession que je connaissait puisque la Mini de ma femme y etait entretenu.

Elle a une un embrayage a changer dessus a 15000 KM 3ans et c la seul concession BMW qui a pris en charge les reparations...

Mais par contre les gens la bas ont changer.

En tout cas je vais la recuperer Mercredi et je pense l'emmener chez axess et on verra bien pour le vanos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que Epic, je ne suis pas fan des vendeurs à laxou ! Par contre niveau atelier ils m'ont bien aidé pour une m3 que j'avais acheté accidentée sans le savoir dans une autre concession BMW ..... Par contre c'est vrai que le personnel change souvent!

Vendredi il y avait 3 M3 V8 cabriolet et la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très mauvais souvenir de sonadia aussi !!!!! enfin bref...

tu veux pas mettre un scan de ta facture ?

et très bonne idée, emmènes la chez axess, ils ont l'air compétents la-bas 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est plus clair, ils t'ont changé l'accumulateur de pression du vanos et le tendeur de chaine mais n'ont pas touché au bloc electrovannes ni au vanos en lui même. ;)

a mon avis il faudrait que tu fasses verifier ceci avant de tout changer :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon Je reviens car mon souci n'est toujours pas reglé. je dirais même que c pire...

Aucuns defaults électronique et compression en berne sur 3 cylindres : 7kg pas brillant

Jeu aux soupapes fait : ok

Pas de marque sur les pistons ni de point chaud dans les cylindres pas de pression dans l'eau huile normal ....

Je poste le diag complet de chez BMW, si ca inspire quelqu un ...

je suis preneur.

post-10127-0-74524200-1334321936_thumb.j

post-10127-0-69784000-1334321996_thumb.j

post-10127-0-76070100-1334322029_thumb.j

post-10127-0-08708800-1334322087_thumb.j

post-10127-0-46284900-1334322119_thumb.j

post-10127-0-33465000-1334322153_thumb.j

post-10127-0-83120500-1334322186_thumb.j

post-10127-0-25227400-1334322216_thumb.j

post-10127-0-24316800-1334322262_thumb.j

post-10127-0-24307100-1334322310_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le defaut des bobines... à 11.1V et 160tr/mn ...

bien c'est une batterie à plat qui a pas assez de pèche pour démarrer ... le démarreur pompe tout , y'a pas de jus aux bobines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petites suite des événements : moteur déculasse joint de culasse hs fissures inter cylindres.

Moi je pense qu il faut également changer segments et coussinets tant qu à faire ...

Quand pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas faire répare ou alors ? BMW ou axess ?

pour les segments ça sert à rien à moins que ça te dérange pas d'aligner un billet en plus lors des réparations. pour les coussinets ça peut etre que bon de les faire. mais c'est pas reil, pas obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...