Posté(e) le 25 mars 201213 a comment_426279 quelqu'un pourrai me dire les fusibles et relais qui sont en relation avec la pompe a essence sur une M3 E46 merci de votre aide car celle d'un pote ne démarre pas et pas d'essence qui arrive au moteur suite a un changement de batterie
Posté(e) le 25 mars 201213 a Auteur comment_426284 on as regardé sur les 4 fils le gros marron le noir et rouge le blanc et bleu le marron et noir lesquels sont pour la jauge et lesquels sont pour l'alimentation de la pompe? je devrais avoir du courant des que j'ai le contacte en position 2 non? mais on a tous tester et aucun 12V et si on met un 12V directe sur le gros marron et le blanc et bleu la voiture démarre Modifié le 25 mars 201213 a par Supersport
Posté(e) le 26 mars 201213 a comment_426646 je ne sais pas si c'est la même chose sur E46 mais moi sur E36 c'est le coupe circuit de l'alarme qui se trouve sur le circuit de la pompe à essence qui avait lâché et qui empêchait le démarrage, à creuser peut être...