Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Trains Roulants rigidifiés : ATTENTION ! (Tourelles AR fissurées).


grready.alban

Messages recommandés

merci 8-)

par contre je crois que pour la weichers , la decoupe au niveau des caches du coffre seront plus grosses a faire que celle pour une réglable , et la réglable a l avantage il me semble que" si derriere ca a bougé un peu" de pouvoir la mettre en place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ACS3

    10

  • mehdi m3 berline

    10

  • grready.alban

    10

  • Christian

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

salut,

mets une monobloc (d'ailleurs je sais même pas si ça existe des 3 parties pour l'arrière).

prends une wiechers c'est au top. en plus le modèle alu pèse 3 grammes lol

si si pour l arriere en 3 parties cela existe ( que l on se comprenne bien, les coupelles qui viennent se poser sur les paliers sont separes de " la barre centrale" )

merci pour l info :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ca qui a un lien pour l'acheter en france car j'ai que ca a commander et les fdp sont plus chers que la pièce !

http://www.rogueengi...EIN/REINFT.html

bin là ... chez bmw ...

petite question bête : la piece 31 31 2 489 795 se met bien entre le palier et le joint papier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Je déterre un peu ce topic, mais il est bien précieux... :)

 

Dans l'objectif de passer en SB Powerflex sur une 3L, que faut-il renforcer ? Si vous savez faire une petite liste, je suis preneur pour ma prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois les deux bras inferieurs sont en l'air sur cette photo, il suffit de souder des petit fers plats sur le dessus et dessous pour les renforcer;

cette solution te permet de garder des pièces d'origines et des valeurs de reglage BMW et c'est gratuit ....Ma voiture marche super bien avec cette solution tres connue des preparateurs qualifiés ....

post-11009-0-12712400-1358877601_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:confus:

Tu vois les deux bras inferieurs sont en l'air sur cette photo, il suffit de souder des petit fers plats sur le dessus et dessous pour les renforcer;

cette solution te permet de garder des pièces d'origines et des valeurs de reglage BMW et c'est gratuit ....Ma voiture marche super bien avec cette solution tres connue des preparateurs qualifiés ....

Merci pour la photo, je ne savais pas qu'il y avait une faiblesse à ce niveau d'origine. Décidément, il faut renforcer partout  :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais mettre un plat tout du long, dessus et dessous, ça permettrai de vraiment rigidifier le tirant.

 

Oui, comme TURNER qui vend des bras OEM avec une plaque soudée tout le long !

 

http://www.turnermotorsport.com/p-3579-rear-camber-arm-E36-E46-z4-group-n-reinforced.aspx

 

 

Facillleee !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tirants sont du poids non suspendus il et important qu ils soient le plus léger et rigide possible pour la tenue de route. Des pattes suffisent ou alors des réglables en matériaux légers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si c est pour mettre 150€ dans des origines renforces ce qui et obligatoire en Groupe N autant monter ceux de Jean Philippe en alu pour une voiture loisir ...

 

Oui, c'est sûr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...