Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_426708

Coucou All

bon suite à la vente de la M5 V10 avec ligne supersprint. je viens de rentrer une RS6 2009 580cv.

80cv de plus, 4 roues motrices, V10 biturbo ... sa donne envie.

Look furieux, noir jantes noir en 20', interieur baquet noir, tout en carbone, look ravageur, bien meilleur que la M5 qui reste trop proche d'une E60 classique.

la boite est sympa, aucun a coup, très rapide mais au final, il manque quelques choses. J'aime trop la violence d'une SMGII ou III.

mais sa s'arrête là !!!

niveau bruit, trop aseptisé, sa gueule pas , sa hurle pas. dommage.

niveau moteur, du couple et de la puissance partout, sa marche très très fort, le compteur monte très très vite. mais au final

ON S'FAIT CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIER :lol:

je préfère 50 fois une M5 V10

je préfère 50 fois une M3 E92

je préfère 40 fois une M3 E46 et M3 E36 3.2

et pour de bon, je préfère une bonne 325i E30 vidé :lol:

sans rire, c'est une EXCELLENTE auto au quotidien. sans doute meilleur que la M5 d'ailleurs (plus confortable...) . mais quand j'achète ce genre d'auto je recherche du sport , du fun , m'éclater et avoir la joie, et y'a que les ///M qui me procure ça.

et j'ai l'impression que AUDI est DÉPASSÉ dans ce domaine.

tout à l'heure avec mon pote (en Allemagne) on à fait 2 ou 3 testes et dépassé les 200 jusqu'à 280 (limité) sa monte vite mais pas de sensation, alors qu'avec la M5 à chaque passage de vitesse, c'est des noms d'oiseaux qui fuse dans l'auto :lol: quel bonheur.

bref, encore une expérience qui me prouve (t'être qu'à moi) que j'aime pas les bagnoles turbo :lol: (je veux bien une ///M turbo par contre)

voila ma parole du soir :lol:

post-555-0-27181900-1332793829_thumb.jpg

Posté(e)
comment_426786

+1, je suis d'accord avec toi!

je me suis déjà fait la même remarque avec une RS4...

Posté(e)
comment_426811

Ce n'est pas rare que des propriétaires, qui avaient vendu leur ///M pour une RS, reviennent assez rapidement aux ///M.

Je crois d'ailleurs que c'est ce qu'avait fait Mika57 avec son RS4 cabriolet, non ?

Posté(e)
comment_426819

D'accord avec toi civic.

Par contre après c'est différent avec les plus vieux RS et celle qui sont préparées avec un coup de pied au cul !

Sinon les nouvelles bah ça marche fort mais on dirait pas :)

Posté(e)
comment_426823

Disons que c'est aussi la clientèle qui fait que ces véhicules sont "aseptisée" en sensations et réel plaisir de conduire.

En plus, ce sont des quattro ?

Posté(e)
comment_426887

Ce n'est pas le moteur qui est en cause mais les 4 roues à la c** des Audi.

Un turbo on aime ou on aime pas mais ça a son charme quoi qu'on en dise.

Moi je ne trouve pas la RS6 plus aseptisée que la M5, la M5 je la trouve tout aussi lourde, pataude.. enfin manque de sensations évident pour ma part.

Par contre dans le sud de la France, la RS6 convoitise énormément les voleurs donc si vous avez envie de vous promener tranquille en famille mieux vaut prendre la même en 3.0 diesel, S-Line et voilà.