Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

dijon prenois 12/04


raf21

Messages recommandés

oui tournait fort, parce que en ligne droite, le 2L turbal c'est pas un Six

voici une selection de mes vidéos laptimer

[flash(425,350)]

[flash(425,350)]

[flash(425,350)]

et photos!

img-432858-1-_dsc3810.jpg

img-432858-2-_dsc4010.jpg

vid. HD inside sous la flotte... gras de la mort (vive les tractions), et les intégrales (le R8 GT), sale temps pour les prop. (vu la dérive du E36 biiieennnn maitrisée...)

[flash(425,350)]

Allez seconde vid! c'est sec ça va plus vite...sur la traj! en dehors c'est encore glisssssant!

un bon lest de 90 kg en sds, à partir de 10' la 53 va vraiment au charbon, ça bouge!

[flash(425,350)]

A Dijon en CSL et ps cup, j'ais réalisé 1'35"2 et Vmax de 245 km/h...

avec la R je rame à 220 km/h mais tourne en 1'35"54, donc imaginez la vélocité de cette R en virage et relance!

avec quelques améliorations j'espère tourrner en 1'34 next time...

par contre sous l'eau y a pas photos, les prop. c'est derrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moins de 1'36", tu es rapide avec la R26R.

Ma voiture a refusé de faire plus que 4 tours (check engine), et le matin en pneus pas encore à la bonne pression et avec des plaquettes pas terrible (des carbonetic), j'ai été surpris de faire 1'38". Mon objectif est maintenant de descendre en dessous de 1'36". Ca doit être jouable.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage ce check engine...tu aurai pu t'amuser avec highmast et les autres

ce n'est que partie remise!!!

Dommage oui, mais j'ai fait l'idiot en allant directement au circuit juste après la reprog moteur. Il aurait fallu que je roule un peu plus avant.

Je pense que les 1'36" étaient possibles mais peut être pas mieux à cause des plaquettes pas assez agressives à mon goût. Difficile d'évaluer de toutes façons mais entre une piste humide et froide, avec des pneus pas en température, je pense que je peux trouver 2 sec avec les bonnes conditions. Probablement moins avec des pagid jaunes que j'aurais dû avoir mais qui sont arrivées chez moi le lendemain de la sortie!. Et effectivement, ce n'est que partie remise comme tu dis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ntty on na pas du se voir a prenois autrement juste comme ca 1.33.02 au tours avec mon m3 je pense aussi faire mieux bien au sec :) a+

Cool, quelles sont les modifications sur ta voiture?

Je ne pense pas descendre en dessous de 1'34 sans alléger la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je n ai pas u le temps de la presenter encore je le ferai autrement elle est vide deblaxonner avec arceau soudeefrein performance av ar malle carbone le capot doit arriver puissance moteur 343cv au banc parcontre je roule en slick aussi je posterai quelque photo a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je n ai pas u le temps de la presenter encore je le ferai autrement elle est vide deblaxonner avec arceau soudeefrein performance av ar malle carbone le capot doit arriver puissance moteur 343cv au banc parcontre je roule en slick aussi je posterai quelque photo a+

Ah ouais, dès que tu vides, tu gagnes une chiée, et l'arceau soudé est nickel pour la rigidité. Peut être un jour pour moi, mais il me faudra une autre voiture!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...