Aller au contenu

Photos de mon ///M3


///M3 Addict

Messages recommandés

En y réfléchissant bien, sur mon idée de flan tendu, j'ai peur d'avoir dit une grosse connerie  :o , mais ça me frustre énormément de ne pas comprendre. 

Si quelqu'un à une idée sur le sujet je suis preneur, pour ne pas pourrir ce superbe topic, je vais en créer un autre ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 981
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M3 Addict

    403

  • Supersport

    33

  • aramis

    29

  • mika57

    25

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

En y réfléchissant bien, sur mon idée de flan tendu, j'ai peur d'avoir dit une grosse connerie  :o , mais ça me frustre énormément de ne pas comprendre.  Si quelqu'un à une idée sur le sujet je suis preneur, pour ne pas pourrir ce superbe topic, je vais en créer un autre ailleurs.
Non mais tu as tout bon. En 275 c'est moins tendu et ça frotte. Un poil de carro en plus et du 265 et c'est ok car bien tendu en 11...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je me disais aussi que ton 275 ne passait pas bien car 1cm plus large sur la bande de roulement.... 

Mais si je suis notre précédente logique de flanc tendu, si je repasse en monte E46 origine en 255, ça pourrait peut être me permettre de remettre les cale de 10mm...

 

Pour ne pas poluer plus ton topic j'ai fait celui ci :

 

Merci pour ta réponse ADDICT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vraiment magnifique ta M3...

Tu va la mettre en vente?

Je voudrais bien mais j'ai roulé avec hier et ça va être dur de s'en défaire. Elle m'a jamais fait de sale coup, je suis encore trop attaché pour m'y résoudre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien mais j'ai roulé avec hier et ça va être dur de s'en défaire. Elle m'a jamais fait de sale coup, je suis encore trop attaché pour m'y résoudre...

c'est bien ce que je pensais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

vraiment magnifique ta M et les jantes sont splendide j'adore :nickel8:

dit moi vu que tu a rabaisser ta hauteur de caisse c''est pas un peut ric rac avec les dodane en toute sincérité ? 

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment magnifique ta M et les jantes sont splendide j'adore :nickel8:

dit moi vu que tu a rabaisser ta hauteur de caisse c''est pas un peut ric rac avec les dodane en toute sincérité ? 

Salut et merci pour ton com.

je roule avec depuis 2011 et je n'ai jamais frotté sur aucun dos d'âne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...