Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Photos de mon ///M3


///M3 Addict

Messages recommandés

Merci Pierrot, oui il m'a dit que tu étais passé.

Pour les jantes, c'est un peu 'German Style', je peux pas me passer du déport, mais j'en voudrais plus style Work comme l'ex de @mitch02

Non, pas vu la CSL car vraiment pas de temps à cause du travail...j'ai laissé l'auto et pris un train après un petit bavardage, l'ai récupérée hier tard le soir, donc je ne me suis pas attardé, surtout avec la neige et le gel. Mais on sera amenés à se revoir, car c'est une très bonne adresse :nickel6:

Hier soir c'était rock n'roll sur la route .... ce matin c'est pareil .

Je t'avais dit , y a du lourd dans la cour .... entre les csl et les E30 . Et il est sympa Jean-Luc , il te dit ce qu'il y a à faire , ce qui cloche ou qui peut attendre , ce qu'il faut surveiller . Pas le style à te vendre de la pièce inutilement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 981
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M3 Addict

    403

  • Supersport

    33

  • aramis

    29

  • mika57

    25

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Salut Alex,

dans le coin, je te recommande plus que vivement Evolution à Bourg en Bresse !

Rien que quand tu vois comment l'atelier est rangé, t'as compris que t'as affaire à un maniaque, ça fait plaisir !

Pour le tarif, on est dans les 1000€, mais ce tarif est un peu faussé à cause du surcoût engendré par la visserie ARP.

Par la même occasion il teste et contrôle tout le véhicule, il travaille rapidement et a à présent toute ma confiance.

Tu trouveras facilement le contact sur Google, si tu trouves pas fais moi un mp, je te le passerai.

Le mieux est de l'appeler, tu comprendras vite que le gars est à fond dans ce qu'il fait et que c'est du sérieux.

merci pour toute ces infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et du coup pour la vibration de l echappement il a fait quoi comme modiff !!!!

car moi j ai mis des rondelles mais j ai pas gagner grand chose 2/3 mil

en faite quant je bloc l ensemble il ce replace a 4/5 mil et comme tu dit a chaud ca revibre !!

du coup j ai du un peut meuler la x bare du coup j ai un petit cm et ca touche plus !!

c est pas le top mais pas trouvé d autre solution !! :(

c est peut etre du au sill scorpion ect ce qu avec un ss il y aurai pas eu de probleme !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C nickel tout ça, une petite remise à jour et te revoilà partis pour un bon moment. :nickel6:

 

Bon à savoir pour l'adresse, merci pour le retour et vu comme tu as l'air maniaque avec ta M/// je pense que l'on peu te faire confiance sur ton jugement ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et du coup pour la vibration de l echappement il a fait quoi comme modiff !!!!

car moi j ai mis des rondelles mais j ai pas gagner grand chose 2/3 mil

en faite quant je bloc l ensemble il ce replace a 4/5 mil et comme tu dit a chaud ca revibre !!

du coup j ai du un peut meuler la x bare du coup j ai un petit cm et ca touche plus !!

c est pas le top mais pas trouvé d autre solution !! :(

c est peut etre du au sill scorpion ect ce qu avec un ss il y aurai pas eu de probleme !! :)

 

Il a fait des entretoises qu'il a placé entre la plaque de maintien de l'inter et les silent-blocs, juste arpès les catas.

Il a du remplacer les vis qui maintiennent l'inter à travers les plaques et les SB car elles étaient trop courtes.

Dans son élan, il a remplacé toute la visserie d'échappement (pourtant neuve), car le matériau lui plaisait pas et ça aurait pu gripper avec le temps.

C'était des têtes classiques et il a remis des E (Torx inversées), comme la monte OEM. (j'aime)

Il a aussi un peu abaissé le x-brace avec toujours des entretoises. J'ai pas vu le résultat car je ne suis pas passé sous l'auto mais rien de meulé.

Moi aussi j'avais mis des rondelles au départ, mais ça n'a pas suffit non plus.

En tous cas, plus aucune vibration.

 

 

C nickel tout ça, une petite remise à jour et te revoilà partis pour un bon moment. :nickel6:

 

Bon à savoir pour l'adresse, merci pour le retour et vu comme tu as l'air maniaque avec ta M/// je pense que l'on peu te faire confiance sur ton jugement ! :)

 

De rien pour le retour, oh oui, je suis un gros chieur, mais là j'ai eu qu'à la fermer car ça a été impecc et sans bavure.

Pour une fois, ça change et ça fait plaisir !

Je dois être un peu cinglé comme type, car maintenant que c'est solide en bas, je me demande si une soupape ne pourrait pas me faire une crasse 8)

Non mais je vais me soigner un de ces 4 !!!!!

Je précise que mes soupapes ne font aucun bruit suspect lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ha !! est oui baiser le x brace avec des entretoises !! pas mal aussi j avais pas pensé !! :nickel6:

bien c est nikel a present !! 8)

comme tu dis ca a l aire de mieux monter en regime avec l inter ss vivement le printemp pour faire quelques reprise avec d autre m3 pour voir ci c est réel ou juste dans la tete !!!

:nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, oui, mais j'ai pire que les bleus : madame :perenoel:

Quoi que, me suivant sur le retour, elle a dit d'elle même avoir bien aimé la nouvelle sonorité avec l'inter, donc ça doit être négociable :W

Par contre, j'ai un bon contact avec les forces de l'ordre, c'est seulement au bout de 3 contrôles que j'ai du repasser en plaques d'immat classiques et sans prendre le PV.

Ils m'ont fait virer mes plaques (abusées il est vrai), vont pas me courir après avec un sonomètre pour le pot quand même.

La dernière fois qu'ils m'ont arrêté pour les plaques, j'étais sur un rond point, j'allais prendre l'autoroute.

Ils m'ont dit : "merci de vous être arrêté, on ne craignait que vous ne preniez l'autoroute".

La focus TDCI aurait pas suivi je pense, mais bon, suis pas du genre à faire ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la boite à air CSL est le must du must, c'est clair, mais je dois m'acheter des vrais freins d'abord, et je veux changer le son de mon admission.

En gros, n'étant pas Crésus, je temporise avec ceci histoire de lui libérer un peu les bronches à la grosse.

(Et puis je me tâte enocre un peu pour l'Alpha N...)

 

post-7738-0-66654000-1360578428_thumb.jp

 

post-7738-0-01532500-1360578456_thumb.jp

 

Je précise que je ne monte pas cette admission avec un quelconque espoir de gratter des CV, c'est surtout pour le plaisir du son.

Bien entendu, je fais pas ça à la va vite sans controler les divers paramètres, une gestion adaptée sera donc réalisée par l'ami Rayman (pour les initiés :-D ) avec sa petite valise 8) , il fera sauter le speed limit et mettra un joli shift light... La suite d'ici quelques temps car, pour l'instant déménagement donc bonne galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai le même admission! Le son est sympa pour moi pas de différence de comportement. :-D

Par contre je n ai aps fait de reprog. J aurais peut etre du en faire une. :|

 

Tu pourras nous tenir au jus du avant apres la reprog ca m interesse beaucoup!!! Car certains disent qu on perd un peu avec ce genre de kit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel6:

tu me donnera ton ressenti sur l admi !!

ca m interesse !! 8-)

 

Ok, pas de souci, dès que c'est installé !

 

 

J ai le même admission! Le son est sympa pour moi pas de différence de comportement. :-D

Par contre je n ai aps fait de reprog. J aurais peut etre du en faire une. :|

 

Tu pourras nous tenir au jus du avant apres la reprog ca m interesse beaucoup!!! Car certains disent qu on perd un peu avec ce genre de kit....

 

Pour être certain à 100% faudrait passer au banc avant/après...

La reprog je la fais surtout pour que les divers paramètres soient au mieux et effacement éventuel du voyant moteur.

T'as pas eu de voyant toi avec cette admission ? C'est toi qui l'a installée ?

As-tu ré-installé la grille OEM pré-débimètre dans le cône K&N ?

Je veux pas changer l'admission sans vérifier que tout est ok sur le plan de la gestion, je veux pas prendre de risque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais monté cette admission je l'ai vite viré!perte de couple important a bas regime et pas forcement mieux en haut régimes!

pourtant j'avais bien installé la grille du debimetre!

apres apparament il faut faire une reprog pour avoir un gain réel!

et perso le bruit ça va mais ont est loin tres loin de la boite a air csl!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, moi ça sera avec reprog... On verra.

Pour la boite CSL, je me doute que c'est top, mais je ne suis pas encore prêt pour l'alpha N que je trouve trop drastique.

Le son a bien évolué avec l'inter, je sens que lui libérer un peu les bronches va la faire chanter un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment superbe ta caisse avec des modifications qui lui vont bien 8)

 

Je suis bien tenté aussi pour une admi comme çà, mais s'il faut impérativement faire une reprog pour que çà soit bien géré çà me refroidi un peu.

Pourtant je ne vois pas trop en quoi une reprog est obligatoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, pas de souci, dès que c'est installé !

 

 

 

Pour être certain à 100% faudrait passer au banc avant/après...

La reprog je la fais surtout pour que les divers paramètres soient au mieux et effacement éventuel du voyant moteur.

T'as pas eu de voyant toi avec cette admission ? C'est toi qui l'a installée ?

As-tu ré-installé la grille OEM pré-débimètre dans le cône K&N ?

Je veux pas changer l'admission sans vérifier que tout est ok sur le plan de la gestion, je veux pas prendre de risque...

 

oui c est moi qui l ai installe!

aucun voyant moteur j ai bien laisse la grille du debimetre.

Le son est tres loin d une boite csl mais le prix aussi est loin d etre le même  :oui:

J ai pas senti de perte de puissance...

Le mieux c est sur que faudrait faire un avant apres sur un banc.... :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...